Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Papillon (56) répond Posté le 13-02-2011 à 21:27
Bonsoir à toutes,
et merci pour tous vos encouragements. Mais, ça y est, je me suis reprise, tout doucement c'est vrai, mais -0.500 kg cette semaine, donc, c'est encourageant. Cette semaine, petite escapade pour la Saint Valentin, et puis, ce sera fini jusqu'au mois d'Avril, où j'irai me relaxer en Turquie.
A bienttôt sur le forum


Vanille (paris, 75) répond Posté le 13-02-2011 à 13:32
Bonjour à toutes! Je ne suis pas venue sur le forum depuis Décembre mais je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous êtes tenaces dans votre objectif!
Papillon, ne te laisse pas aller et récupère vite!! ;)
Je suis comme vous et après les folies des fêtes,j'ai pris 1kg et demi lais j'ai réussi à ne pas monter au dessus des 60 kg 500. Grâce à des reps "Cohen" entre les réveillons et les invitations. Depuis, avec des galettes des Rois limitées et des crêpes "Cohen" (délicieuses d'ailleurs), tout va bien et je me maintiens autour de 59 kg, ce qui est bien pour mes 1m 62. (Je faisait avant 72 kg!) Mon fils n'a pas bougé: toujours - 23 kg :-q :-q Il est complètement habitué aux proportions et suit très exactement les règles d'alimentation: crudité, protéine, légume vert cuit, laitage aux 2 repas.
Comme Janou, il fallait se reprendre après avoir bien profité avec plaisir des moments de convivialité si importants pour la réussite dans la durée de ce ré-équilibrage.
Continuez et avec le printemps qui va venir, ce sera plus facile. Gréta a raison;:D
El Greco, courage et tous mes voeux de rétablissement à ta mamie. Le moral en effet compte beaucoup et l'amour des siens est capital!
A bientôt. :x Nathalie


janou (58) répond Posté le 07-02-2011 à 08:04
Bonjour à celles qui restent
Moi non plus je ne suis pas très assidue sur le forum, et comme beaucoup d'entre nous j'avais repris au moment des fêtes et de la galette, mais nous avions décidé, ma fille et moi de ne pas nous priver (sans nous goinfrer) et maintenant j'ai pratiquement rattrapé mon poids d'avant Noël. Je vais pouvoir repartir sereinement dans ma descente. Courage à toutes


Papillon (56) répond Posté le 06-02-2011 à 18:40
Coucou, me revoilà. . .
Moi aussi, j'ai déserté le forum depuis quelques temps. . .. Une baisse de forme tout simplement. En plus, ça s'est naturellement soldé par des abus alimentaires que je n'ose vous raconter ! Résultat + 3 kg, alors que j'avais atteint mon objectif, et décidé d'aller un peu plus loin. Mais bon !!
Enfin, là, c'est décidé, je me reprends en main. Avec mon mari, nous avons prévu un voyage en Turquie le 10 avril, et il faut absolument que j'aie atteint le bon poids pour cette date.
Donc, sérieux avec JMC. On continue à s'encourager !!!
A bientôt


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 06-02-2011 à 10:47
Coucou tout le monde comment allez-vous? j'aurai aimé savoir comment se passe une stabilisation? est-ce que je dois après avoir perdu mes kilos désirés refaire un abonnement pour stabilisé ou pas? si quelqu'un peut me répondre cela serai gentil merci bisous


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 01-02-2011 à 09:11
pas grand monde mais bon on va donner des nouvelles !!!
c'est vrai c'est dur de tenir parce qu'il fait froid , c'est l'hiver, alors on s'occupe , et je fais ma généalogie !!! eh bien je pense pas à grignoter!!!

samedi prochain invités donc toute la semaine on va essayer d'etre sérieuse !!!hier soir à 21 h une envie de chocolat!!!! j'ai tenu !!!! avec une tisane !!!
bisous à toutes


lydail54 (54) répond Posté le 22-01-2011 à 19:47
c'est vrai que depuis les vacances il ni a plus grand monde mais actuellement mon mari est hospitalisé pour une cassure en trois morceau du cotyle il est obligé de rester allongé pendant six semaines et apres trois mois sans pose le pied parterre les filles accrochez vous le printemps arrive ;)


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 22-01-2011 à 09:35
Bonjour oui il y a longtemps !!!! je donne de mes news !!!!!!!!!!!!!
je reprends du service !!!!! c'est à dire en stabilisation depuis aout 2010, à 69 kgs
au départ 75 kgs(le 17 mai 2010)
avec le temps et les fetes etc. . .. . . je suis revenu à 71 kgs !!!!!!!!!!!!!!!et là j'ai freiné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis remise à JMC car ne veut pas pas revenir à 75 kgs , mais je garde toujours dans ma tete le principe de DR COHEN !j'essaie toujours de manger équilibré !
et après une semaine sérieuse ! me voilà à ce matin à moins 800 grs !!!!! je suis contente, et vais pouvoir arriver au printemps à moins 3 kgs !!!!!
et vous qu'etes vous devenus ?
à bientot de vos nouvelles


marie (76) répond Posté le 21-01-2011 à 13:15
y'a quelqu'un? ? ?? ? ?


marie (76) répond Posté le 10-01-2011 à 13:28
bon courage elgreco; accroche toi à ce qui est positif dans ta vie.
nouvelle semaine de régime, on s'accroche les filles!!!!on va les avoir ces foutus kilos!
repas équilibrés et PLUS DE GRIGNOTAGE. . .



11 - 20 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen