Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 19-05-2010 à 08:13

a mediter nous les femmes un peu d humour


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 19-05-2010 à 08:07

bonjour a tous et a toutes merci bichette de tes compliments (je suis un peu gener car je ne fais pas partie de votre groupe )je suis du 15/03 donc en avance de quelques semaines(pas de quelques kg :D )mais je me suis pris d affection pour cracotte qui et de ma region (a 40km de chez moi)et de certaines dont les temoignages sont touchant et leurs facultes a essayer de s en sortir (et d aider les autres )vous etes un joli exemple dans ce forum :-q mais je n ose pas me meler de vos conversations(meme si parfois beaucoup me touche et puis j ai un groupe sympa aussi mais je vous soutien et vous lis alors courage il faut de la patience et ne rien lacher quand a toi cracotte (portant a peu pres le meme prenom tu ne peux q'avancer ) et je te surveille :-* a toutes et courage matinaguada :D


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 19-05-2010 à 03:32

bichette j etais en trein d ecrire et puis je vois que mon mesage est trop long
alors je recommence , comment va tu ? tu sens la difference ou il faut attendre ?
pour que cela te soulage parfois on me fais des injection d anesthesians pour calmez mes douleurs la morphine parfois ne suffit pas , je sais que je peu venir pour te parlez
j ai pas su le faire avant j ai eu la psy de midi a 17 h elle me dit que je suis en pleine deprime et que vu tout ce que j ai traverser c est normal , je veus pas prendre antidepreseur , j ai peur de reprendre du poids avec ca et puis si je commence apres on arrete plus , je vais me remettre c est qu une mauvaise passe , je mma sens deja mieux vous me donnez lz sourire merci de votre presence gros bisous bonne nuit
je vous met une photo de mes petits enfants brayan 10 ans et chanice 3 ans la photo a 2 ans hi hi des que j en aurai des plus recentes je vous les montre bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 19-05-2010 à 03:21
davida moi ici en guadeloupe ca pousse pas , a deshaies terre volcanique alors rien ne pousse hooo , et puis j ai deja du mal de tenir debout toute seule au jardin je te laisse imaginer le tabeau si je tombe en avant mdr !!! je ferais bien en peid de tomate
hi hi hi bonsoir ma belle

floceani ho c est pas gravepour les bonbons , j ai vu ca a la tele que tout etait bloquez c est bo pour une fois hein attention je t ai a l oeil non non ma belle c est pour rire j en fais autant alors mal placee pour te grondez bisous a demain

cathoumtp je suis la ma belle t inquiette pas j ai ete mal , j ai pleurer toute la matinee mais la je vais mieux , tu va rire je me suis trompée de semaine j ai fais les corses de la seamine pasée alors je remange les memes choses 2 semaines d afilées
houpssss rigole pas je suis la pour t aidez ma puce gros bisous

davida je t ai reconue hi hi hi t es jolie comme tout et tu as tj le sourire
c est agreable je vois vraiment pas se que tu veux perdre non mais !!!
merci pour ces photos passe une bonne nuit ma belle

maraine nini tu as raison ensemble ont va y arrivés bisous bonne nuit




MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 19-05-2010 à 02:59
davida beau garcon quel age a t il ? le miens bruno le grand a 29 ans
ca se voit qu il aime rigolez c est bien ce qu il faut non ?
ET OUI TON CHIEN ET ADULTE LA IL GRANDIRA PLUS merci milles fois pour ces belles photos tu me fais vraiment plaisir comme ca je te connais mieux bonne nuit ma puce

mamico quand j ai trop envie de grinioter je monte sur mon velo d appart je m otorise un petit bout de chocolat noir apres le diner des fois plus mais chutttt
courage ma belle

lama c est pas bien grave si t en a manger q un bout evite les feculent le soir et hop tu repart bisous

marmothe bravo continue comme ca bisous

nathalie 51 ho tu rentre a hosto je prendrais de tes nouvelles tu reviens quand ?
c est pas trop grave quand meme tiens moi au courant bisous ma poulette prend soin de toi



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 19-05-2010 à 02:43

coucou davida quel jolie nana ho ho et dit donc t as rien a perdre tu rigole t es magnifique hé je suis jalouse non c est pour rire j ai perdu ma belle couleur caramel je suis devenue blanche houuuuu , mais tu veus perdre combien ?
merci pour tes photos ca me fais vraiment plaisir de te voir ,beau enfants aussi belle petite famille , je vais mieux ma spy me dit que je suis en peine deprime , mais que c est normal apres tout ca , je te fais un gros bisous prends bien soin de toi ma pupuce



bichette (06) répond Posté le 19-05-2010 à 01:08

MARTINA. . ..toutes ici nous ne voulons pas te savoir triste , quand tu as un coup de cafard parles nous , il y aura qq pour te repondre , tu sais que tu es notre chouchou ,pas vrai les copines ? bisous à toi , reposes -toi et seches tes larmes tu n'es pas seule . . .. :x :x :x


bichette (06) répond Posté le 19-05-2010 à 00:54

Bonsoir à toutes et (tous? ? ?), contente de vous retrouver , j'espere que vous allez bien les copines contente de retrouver celle qui n'ont pas ecrit depuis qq temps

CATOUMTP. . .. Il n'y a pas que des lacheuses ,aujourd'hui journee souffrance difficulte pour marcher apres soins de mon chirurgien . Avec une arthrose generalise il y a plus de jours avec que sans . mais j'ai un moral à toutes epreuves et je sais que sur le site certaines sont un exemple elles se reconnaitrons .toi aussi tu en fait partie je lis tous les messages et tu es encourageante , toi aussi tu es un rayon de soleil dans ce blog .Moi aussi c'est la 1ere fois que je tchate sur un blog .
JACOTTE. . ... tu m'a bien fait rire avec tes poupees qui se bougent en fait j'ai eu l'impression de me reconnaitre alors tu vois je veux passer de la ligne de tes poupees aux miennes . continues tes efforts merci pour ton exemple .
DAVIDA. . ..tu es belle ,ta ligne c'est apres le regime ? ça fais plaisir de voir ta famille merci pour la recette aubergine , je vais la faire pour midi .
FLOCEANI. . ..moi aussi je te kiffe grave !tes messages sont plein d'amour ça donne du baume au coeur (sur pas facile avec les manifs ).
MARTINA ET AîCHA . . .. courage à vous deux ne rien lacher , bisous .

A toutes ne ceder pas au grignotage on doit etre forte avec en vue notre but . bonne nuit les copines .


maraine nini (13) répond Posté le 18-05-2010 à 23:27
coucou à toutes heureuse de vous trouver sur le forum,je n'ai pas eu le temps d'y venir depuis hier,ça me manquait!!Moi quand j'ai envie de grignoter je mange des cornichons!!cà n'est peut-être pas très "glamour" mais ça marche :-q Ce soir repas copieux simple et délicieux(salade roquette avec tomates et concombre,puis escalope de poulet au four avec beaucoup d'oignons,purée de carottes et de pommes de terre maison,1pomme et 1faiscelle)Je ne sais pas si je maigris je ne me sens pas beaucoup plus légère,on verra la résultat samedi :(( En tout cas ne perdons pas notre objectif de vue *-:) La route risque d'être longue alors serrons nous les coudes,ensemble nous y arriverons "l'union fait la force!!" :x :x Bonne nuit à toutes


davida (93) répond Posté le 18-05-2010 à 22:37
BONSOIR MATINAGUADA LE RAYON DE SOLEIL?
SUR CETTE PHOTO A GAUCHE LUNETTE SUR LA TETE ET PETIT GILET NOIR
BIG BIZ MA BELLE B-)



1571 - 1580 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen