Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ptiteneige (76) répond Posté le 21-05-2010 à 08:52
bonjour les filles!!!
comme je vous ai di hier ce week end je ne suis pas chez moi, je me suis donc pesée ce matin: - 800g! ce n'est pas beaucoup mais bon(toujours mieux que rien)!! j'ai tout de même perdu 2cm de tour de taille et 1 cm de tour de cuisse!! c'est un début! Youpi!
ça ne va pa être facile ce week end pour moi car comme je vais être en vadrouille (et pas toute seule) j'ai peur de craquer sur de bonne chose surtout que je ne parle pas de mon régime autour de moi!! ce soir resto prévu, et demain soir c grand barbeuc!! et je ne vous parle pas du midi!! je v essayer de me concentrer sur les légumes pour ne pas manger d'autre chose!!
Je vous souhaite a toutes bon courage pour la pesée de demain au cas ou je ne pourrais pas revenir sur le forum avant!
bonne journée a toutes et bisous


maraine nini (13) répond Posté le 21-05-2010 à 08:03
bonjour à tout le monde,levée depuis 6h je vaque à mes occupations de femme au foyer ça n'est pas toujours passionnant mais c'est notre lot à toutes :P Mais j'ai l'impression que je m'en sortais mieux quand je travaillais,là j'ai toujours soit un balai à la main ou le fer à repasser ou alors je pousse le caddie pour les courses!! :-O Enfin je n'ai pas à me plaindre.Les enfants sont partis au travail,au lycée ,au collège, mon mari dort encore,le veinard X( Mon fer à repasser est chaud avec 4 hommes à la maison beaucoup de linge j'en ai pour un moment)je vous souhaite une bonne journée demain la pesée :^> ouille! gros bisous et un :-* spécial pour matinaguana(j'espère ne pas trop écorché ton nom)qui a toujours un petit mot pour chacune d'entre nous MERCI


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 21-05-2010 à 03:06

bonsoir mes chouchoutes

jacotte merci ma poulette pour tes mesages tu es adorable c est toi sur la photo du profils la petite blonde a long cheveux ? et bien si c est toi j aurais jamais pensez que tu avais 52 ans tu les fait pas du tout , dit moi vite ton secret ??
4 JOURS de congés et bien ca va te faire du bien , c est koi ton metier acoucheuse c est ca ou je deconne encore mdr j avais pas de connecxion possible toute la journée mes petits loulous avaient mis un virus pourtant j ai des protection mais avec les jeux en ligne c est mortel , ouff contente car sans vous j aurais étée perdue , passe une bonne nuit gros bisous
bisous a toi aussi cracotte

coucou ma davida ho ho trop contente que tu vienne en septembre sur que je ferais tout pour venir te voir ou c est toi qui viendra a la maison mais sur que je vais pas manquer ca hihi trop contente !!pas marrant ces allergies moi pour le moment ca va , je me sens bien un peu raplapla ce matin l infirmiere puis le kiné tout de suite apres j etais hs
mais la je me sens bien je vais faire du velo

ma bichette j ai pas pu t envoyer de mesage sur msn j etais en panne j espere que tu va mieux je vois que tu as des gros pb aussi aux intestin il faut faire attention et les crises sont tres douloureuses fait bien attention a toi ma belle
et ta fille comment va t elle oui la morphine va la calmé mais c est pas tres bon pour la santé je t en parle en conaisance de causes je te laisse un mesage sur msn gros bisous belle


bichette (06) répond Posté le 21-05-2010 à 01:55

coucou à tous .
Aujourd'hui j'ai fait cette petite entreede JMC pour la famille , chacun etait etonne de cette presentation ;) ; et ils ont apprecié la fraicheur . :P

une rondelle de betterave , un petit tronçon de concombre creusé avec le vide pomme et remplis avec fromage de chevre melange à la ciboulette , c'est tres bon , :-q essayez les puces 2 legumes regimes et vitamines , prepares en 15 mn ,

puis j'ai fait du lapin j'etale tres peu d'huile au pinceau pour colores le lapin puis un peu d'eau , un cube pour le gout des herbes , ail , puis j'ai fait des epinards haches en gratin avec une bechamele legere ils se sont regales .
essayez l'entree les filles j'en ferais pour un buffet , bisous à toutes .


bichette (06) répond Posté le 21-05-2010 à 01:41

DAVIDA coucou c'est un navet je pense est-il de ton jardin ? je l'aime cru / oui j'ai eu mon fils et ma petite fille , ma belle fille etait rentrée à l'hopital avec des souffrances terribles aux intestins ils l'on mis sous morphine , ce soir elle est sortie avec un regime et traitement ;Elle va un peu mieux ,

le mois dernier j'avais des colites inflamatoires etj'ai fait une diverticulite agravee ,le chirurgien à stopper l'operation à temps , s'il avait ouvert je n'aurait pas cicatrise
,/là il faut surveiller ce que l'on mange comme legumes crus et cuits .

Je bois beaucoup de chicoree et j'ai etait etonnee Jean Michel à ecrit que c'etait super bon pour les intestins ,alors j'en abuse et mes problemes douleurs sont passes . je surveille quand meme mes diverticules c'est une epee de Damoclés sur la tete , ça ne dois pas s'enflammer / enfin bref le train train quotidient ! 0 chacun les siens pas vrai qui n'en a pas ? d'apres ce que je vois les copines ont toutes leur part .
Je vois que tu veilles tard comme moi , mon mari me gronde .
Bisous ma grande et bonne nuit toi aussi repose toi ,je vois que tu es toujours bien occupee


davida (93) répond Posté le 21-05-2010 à 01:11

bonsoir les filles matina ,nini77 bichette06
et toutes les autres amies et bien moi j'ai passer une journée très fatigué avec mon allergie j'ai du aller voir mon généraliste pour un calmant cela me prend a la gorge aussi bien les yeux , matia cela ne fait pas très longtemps que je fais des allergies a peine 2années de ça,j'ai un long repos donc je serais sur pied à la reprise ma belle matina je m'organise entre la patisserie et mon boulot tous va de faire cela me détend énormément je n'ai pas le temps de penser a autre chose cela peut arriver que j'une baisse de moral mais c'est vite parti mon rayon de soleil matina oui je serai heureuse de te rencontrer je compte venir voir ma mère courant du mois de septembre en guadeloupeje ne manquerai pas de te prévenir ,nini77je n'ai pas eu de tes nouvelles comment va -tu ! bichette coucou ma belle tu profite avec ta petite famille repose toi bien un long repos ma belle nini77 et toi repos aussi alors les filles je vous embrassent toutes et vous dit a demain BONNE NUIT :x ;)


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 20-05-2010 à 23:22
cracotte pour les images je t apprendrai :-q :-*


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 20-05-2010 à 23:15

bonsoir a toutes et tous slt cracotte journee de dingue pas pu venir sur le forum,ce matin bureau reunion (avec les grands chefs X) debaucher a 13h et reprise 14h jusqu a 22h ras la casquette ;) mais j ai mon vendredi (donc 4jrs en repos yessss) vais aller a la plage faire bronzette :D vu la chaleur que l on va avoir je te joindrai demain par mail car il et trop tard je te fais un gros bisou ainsi qu a matina qui et tres joli et arrete de dire que tu es la seule a avoir autant de poids a perdre tu auras encore plus de merite d y arriver ;) et je sais que tu vas y arriver :P


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 20-05-2010 à 22:53
maraine nini j ai pas su faire le menu , c etait une omelette pour moi , je sais pas comment ca ce fais c est le 2 eme jours que j ai pas envie de viande ni poison boff
il est vrai que j aime pas bp ca , je vais regardez celui a 900 mais vegetarien sa me conviendra peu etre mieux ?? bien sur qu avec une ppetite comme ca tu es fatiguée
on doit les suivre partout et puis l attention qu elle demande , repose toi un peu quand meme gros bisous ma belle

kikou coucou ma puce ca nous arrive a toute de craquer alors rasure toi
j ai peur aussi michel mon mari est allez faire les courses et il va ramener du chocolat j en ai peur , pourvus qu il oublie !! bisous a demain courage


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 20-05-2010 à 22:46
letsneteyes je dois m y repreendre a trois fois pour ton pseudo ca y est je crois que c est bon , ha ha nos homme ils me font rire c est quand il voye que nous ont maigris
il dise je comprends pas pourtant je mange pas bp et il prenne du poids hi hi
je commence a le voir je fesais du 52/54 ET hier 46 trop contente je me sens plus legere aussi et j ai encore envie plus de monter sur le velo d appart
courage et merci pour ton soutien a bientot ma belle

sucrine coucou merci de me le dire mais pour le moment j ai vraiment pas envie de le faire , je sais que je dois subir une intervention au cerveau alors j attends
de voir j ai deja peur comme ca , merci ma pupuce pour ton soutien a bientot

petitneige , ne te chagrine pas je fais regime depuis janvier
c est pour ca que je le vois comme ca et puis cetait a cause des medicaments cette prise de poids ne baisse pas les bras ma puce
ps moi non plus j ai pas su venir sur le tchat , les enfants m avaient mis un virus sur mon pc grrr deja la semaine passée c etait ferier decidement j ai pas de chance avec ce tchat bisous

nathalie moi non plus a tantot ma puce

floceani , un sorbet aux fruits va pas faire de tort si tu as etee raisonable allez tant fait pas , pour avoir un bebe c est un peu tard pour moi j ai 50 ans en juin mdr
c est bien que tu as pu t en sortir c est pas si simple felicitation ma puce a demain

maraine nini coucou ma puce , pour moi c etait une omelette oups plus de place je continue



1501 - 1510 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen