Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NATHALIE (51) répond Posté le 19-05-2010 à 11:48
Bonjour a toutes et à tous ! Et oui c'est moi. . . je devais me faire opérer ce matin et bien le chirurgien m'a renvoyé dans mes pénates, et j'y passe vendredi. Autant hier j'y étais préparé moralement que là. . . bien deux longues journées à attendre cela va être plus dur.

Martina : J'espère que tu vas bien car je m'inquiétais pour toi. N'ayant pu me connectée qu'hier soir, je ne t'ai pas vu sur MSN, et là, grosse inquiétude. Je t'embrasse très fort. Merci de me remonter le moral pour la procédure de garde de la petite, car cela fait du bien au moral. Et j'espère que toi tu vas le retrouver. . . penses à moi en train de te faire des grimaces :P Bisous ma belle

Catoumpt : Merci pour ton soutien également. La je peux encore un peu me servir de mon clavier ;) Donc j'en profite pour te dire que même si je ne peux pas venir mettre un petit mot, je suis avec toi, et avec vous toutes pour vous soutenir tout au long de ce chemin que nous poursuivons ensemble contre les kgs. Bisous à toi ! A bientôt. Je serais demain sur le tchat.

Fred 38 : N'hésites pas à venir le plus que tu peux lire les messages sur le forum, car franchement ça booste énormément. Bon courage à toi.

A demain les filles et garçons sur le tchat ! Bye Bye


loamoi (62) répond Posté le 19-05-2010 à 11:23
merci , matinaguada pour ton petit message .hier j'ai craquer j'en ai manger 2 :P bisous a tous . . .


letsneteyes (hitchin, SG) répond Posté le 19-05-2010 à 09:45
bonjour tout le monde, je vous est lache pour une journee et je vois que beaucoup de chose ce sont passe. Je voudrais vous dire ce que je vois dans mes kilos qui m'aide beaucoup a NE PAS CRAQUER. Ma mere me disai Que les kilos sont une protection contre des attaques exterieures. on se cree une armure par la prise de poids. Alors chaque fois que je perd des grammes ou des centimetres, je me dis que mes peurs s'en vont et que de plus en plus je peux affronter ces peurs. Ma confiance en moi revient a chaque perte de poid. Et j'aime cette sensation de plus en plus. Je crois que toute, nous avons eu notre lot de souffrance mais je dis Maintenant Ca Suffit. A notre tour de se sentir bien!!!
bisou a toute et bonne journee


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 19-05-2010 à 08:49
et moi l autre hihi


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 19-05-2010 à 08:48

bjr cracotte,oui tu as raison on a toutes des moments (ou le moral n est pas la mais il faut positiver et surtout ne pas oublier qu il y a tjrs des personne plus malheureuse,ou dans des situations graves (donc faut se secouer) ;) c est vrai qu il faut essayer les recettes bien souvent on a pas trop envie mais le resultat et la et ne te tracasse pas tu vas perdre meme si c est doucement l interet c est de gagner et oui cela me fera plaisir de se rencontrer(et moi aussi je fais souvent l ecart sur les repas (la flemme :-bd )donc je compense se nest pas bien mais ce n est pas evident quand on et seule ca depend des jours et de mon humeur :^> mais tu as vu on a le soleil qui revient donc le moral remonte bon allez je me bouge je vais a la salle bruler quelques calories :D je te fais un enorme :-* a plus


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 19-05-2010 à 08:38
génial la mamie qui fait du skate!!!!c'est moi dans 1 an!!!mdr :-S :D


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 19-05-2010 à 08:33
bonjour jacotte, je viens de lire les messages, il y en a qui sont tristes! :^> certaines n'ont pas le moral et ça me gène de parler de mes petits soucis, je les soutiens du fond du coeur mais malheureusement on ne peut rien faire que les encourager, de la dépression j'en fait un peu aussi mais c'est dû a notre état mêlé de notre mal être dû au poids. hier je me suis fais le sauté de veau, il était super bon, je n'y croyais pas quand j'ai commencé la recette! il m'arrive souvent de faire autre chose quand je n'aime pas et toi fais-tu pareil?, un jour il faudra se rencontrer si tu veux bien, hier soir mon amie est venue me voir pour m'encourager (elle, elle est mince, 45kgs tout mouillés)!!! 2 semaines et demie et le poids ne descend pas vite comparé a certaines!! c'est un peu decevant! je risque d'avoir ma nouvelle box vendredi! mais on part pour le weekend aux chateaux de la loire jusqu'a dimanche soir, alors l'installation se fera lundi! que vas-tu faire ce weekend ? je te fais un bisou et a bientot! :x :-* ;)


fred (38) répond Posté le 19-05-2010 à 08:32
bonjour a toutes et a tous
j ai commence comme vous le 3 mai je m appelle frederique j ai 39 ans je suis mariee et j ai 3 enfants.
les kilos se sont instales aujourd hui jai deside de les deloger.
a plusieurs c est plus facile.
je vous ai lu toutes vos histoires sont interressantes et donnent envie de discuter avec vous.
je n ai pas beaucoup de temps a me consacrer,je termine tard le soir et apres la routine de toutes les mamans.
a bientot
frederique


nini (77) répond Posté le 19-05-2010 à 08:29
Davida,
merci pour ta recette j'en suis ravie, car j'aime tout ce qui la compose. Que de jolies photos, de beaux enfants et petits enfants, de jolies femmes en tous cas celles qui sont sur les photos n'ont pas besoin de faire le régime, elles sont magnifiques. J'ai eu comme beaucoup de personnes de mauvaises périodes dans le courant de ma vie, c'est en grande partie ce qui justifie les kilos que j'ai à perdre (une vingtaine) je l'écris en lettres ça fait moins de kilos (je plaisante), c'est pourquoi j'apprécie tout ce qui croise mon chemin, et même si quelquefois, c'est négatif il y a toujours une façon de l'interpréter et de trouver du positif dedans ne serait-ce qu'une once c'est ainsi que je me suis reconstruite. J'ai 63 ans.
Oui j'ai la chance d'avoir un potager, la tomate sur la photo est un de nos spécimens de la cuvée 2009, nous attendons avec impatience la récolte 2010, mais cette année tout est en retard, mes premières salades je les garde pour la pentecôte, j'ai mes enfants à déjeuner (ma fille avec mon gendre, mon fils avec ma belle-fille), mes petits enfants (ma petite fille et mon petit fils d'une part, et mon autre petit fils d'autre part). Je suis veuve depuis 27 ans, je vis maintenant avec mon adorable compagnon depuis 17 ans. Il me fait un beau jardin, de bons fruits et de beaux légumes pour que je sois en pleine forme et que j'ai moins les formes !!!
Gros bisous à toi et à toute ta famille ensoleillé.
Nini77


VAL (-13.8/20) (montpellier, 34) répond Posté le 19-05-2010 à 08:17
INFO Forum "LES FILLES DU 34" dans "moral et motivation"

Réunion des "FILLES DU 34" Jeudi 20 mai sur la place de la Comédie à Montpellier sous le soleil !!!

On s'attend devant le Gaumont à 14h00

BisouXXX et bonne journée @ TOUS !



1561 - 1570 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen