Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 20-05-2010 à 03:30

veron ho desolee pour toi ma belle j ai mes deux parents et j ose pas y penser
meme si eux sont indifferent avec moi , moi je les aiment , je te fais un gros calin c est sur que ca doit etre difficile , je vois que tu es une battante et en plus tu commence un regime chapeau ma belle de tout coeur avec toi

nathalie 51 c est pas grave tu nous mettra une photo quand tu le sentira , si tu te sens mieux avec cette photo c est ton choix et je le respecte , je n aime pas non plus mon apparence de maintenant mais tant pir je vous l ai mise quand meme
c est pour ca que je veux maigrir , pour osez me regardez et la je commence a le refaire bisous ma poulette courage a demain

et encore mon toutou bandy un chien que j ai receuillis mon ti pepere


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 20-05-2010 à 03:20

floceani suite , ma soeur en prends aussi depuis 15 ans mais elle se sens bien que quand elles prends ces medocs elle a du etre hospitalisée pour desintoxication plusieurs fois , elle ne veut pas en sortir elle c est different je t expliquerais pq sur msn
c est vrai qu il faut ppas rire avec une depresion , tu as bp de courage de t etre sorti
de ca ma belle je t admire ma puce a tres bientot bonne nuit gros bisous
je te donne la mienne paquotfamily@hotmail.com , si qq d entre vous veut me contacter c est avec plaisir que je vous mettrais dans mes contacts , attention les filles mettez moi que vous etes du groupe cohen comme ca je sais que c est vous , car j ai des ppetits plaisantins qui essaye de venir sur mon adresse gros bisous

davida ho ho journee chargée pour toi je noterais ta recette merci ma poulette
je t ai mis les photos de mes toutous
gros bisous j ai mal aux yeux , ma vue se dedouble a nauveaux c est enervant
bisous

kirana bienvenue ma belle c est humain de craquer et notre meilleur allier c est la bouffe , reprends toi oui c est pas facille avec le dece du grand pere de ton cheri mais tu dois pas etre seul a le consolé c est ensenblle qu il faut faire face je te comprend ma belle essaie de ratraper le coup en fesant un jour de 900 tu verra ca va allez surtout n esite pas ont est avec toi viens plus souvent tu verra ca fait du bien
bonne soiree a demain ma belle bisous

kikou bravo continue comme ca c est motivant hein ma belle


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 20-05-2010 à 02:57

coucou mes pupuce
davida t es vraiment jolie et ton sourire fait du bien , et ui mon homme est comme ton jerome un comedien dans l ame mdr
je vais bien j ai ete me reprendre des vetements j avais plus rien a mettre je flotais dans tout je fesais une taille 52 et maintenant 46 trop contente j en reviens pas
j ai pourtant encore pres de 17 k a perdre mais je m affine bien , il me reste l estomac et le ventre qui resort encore , en cause d allitement pendant un ans sans savoir me levée du tout meme pour me lavez les cheveux c etait dans le lit
et voila pq mon ventre c est detendu plus aucuns musles tout flagada lol
le kiné vient 3 fois semaine mais je fais pas bp d abdos car j ai 153 AGRAFFES a l estomac et l oesophage , il a peur que avec trop d effort elles sautent
je te fais un gros calin ma cherie a demain

nini77 tu va bien ? et le regime comment ca va , courage ont tiens bon bisous

SUCRINE HOOO moi non plus j aime pas ca le dentiste , pourtant quand j irais mieux je dois etre operee de la machoire ai un os qui pousse sur ma machoire , il faut la raboter et avec la chimio j ai des dents qui se sont casées et la racine est tj a l interieurs donc faut extraire mais pour le moment j attend et quand j ai trop mal je met de la zxidocaine pour anesthesier la place je te fais un gros bisous j espere que t as pas trop mal a plus

floceani j ai noter ton adresse msn ok je t envois un mesage, oui je sais que c est pas facile ma petite soeur



davida (93) répond Posté le 19-05-2010 à 23:04

COUCOU BICHETTE06
un petit coucou ma belle je ne t'ai pas oublier retour au boulot plein de rattrapage d'une semaine et puis j'ai une petite stagiaire donc double travail ,je me remet du stresse j'ai repris ma marche je suis en pleine forme a part un peu d'allergie sinon je prépare mes petit plat aussi bien a toues la famille , j'espère que tout va très bien pour toi et je suppose que tu a beau temps avec un temps magnifique le moral est toujours au beau fixe, bichette je te fais un gros,gros bisous je te souhaite bonne nuit et a demain ma belle. DAVIDA 93 :-*


davida (93) répond Posté le 19-05-2010 à 22:36

NINI77 ENCORE UNE PHOTO DE MOI


davida (93) répond Posté le 19-05-2010 à 22:31

bonsoir nini77
oui j'ai bien lu ton message qui ma fait très,très plaisir au boulot je n'ai pas eu le temps de te répondre puisque j'ai eu une petite stagiaire aujourd'hui pour une bonne petite semaine et aussi un débordement de travail a terminer vu que je prend mon vendredi et lundi férié voilà ma belle qu'a été ma journée et puis demain réunion de 9h a 11h avec le DGS ,
comment va tu ma belle ,je t'enverrai d'autres recettes si tu veux samedi je vais me préparée des rouleaux de printemps : voilà la recette si su aime ,il te faut des feuilles de riz tu trouveras au super marché une salade,100g de crevettes décortiqué les couper en deux sens de la longueur,100g de pousse de soja,50g de vermicelle chinoise,6 feuilles de menthe fraiche, dans un peu d'eau froide tu mouille les feuilles de riz, tu l'étale sur du papier cuisson ,1 feuille de salade tu met les pousses de soja les vermicelles les moitié de crevette et tu enroule en serrant bien tu dépose sur une assiette tu prépare une vinaigraite maison tu rajoute juste 1 càs de sauce soja cela te sert d'un plat complet ,tu sais moi aussi le wekend de pentecote un peu dur puisque je suis invitée a déjeuner ce soir j'ai fait ma marche avec des collègues bien 2kilomètreje suis en pleine forme ma belle nini77 je te fait un gros bisous a demain je ne manquerez pas de te faire un coucou bonne nuit ma belle DAVIDA93 :-*


Kirara (Paris, 75) répond Posté le 19-05-2010 à 22:08
Bonsoir à toutes (tous?)

Je n'ai encore jamais posté sur le forum mais je lis régulièrement vos messages.
Ce soir j'avais juste besoin de me "confier". Je suis rentrée du boulot et j'ai englouti une crèpe sur le chemin. Une fois arrivée chez moi, chocolat chaud avec 5 tranches de brioches avec nutella. . . Jsuis pas très fière de moi (jsuis allée me "flageller" au sport après du coup lol). Je sais pas trop ce qui m'a pris. Probablement un excès de stress: mon compagnon vient de perdre son grand père duquel il était très proche et a du mal à s'en remettre. Du coup ambiance pas top à la maison et ça devient épuisant moralement de le "consoler". Dc je crois que je me suis vengé sur la bouffe!
Bref.

Je vois que pour la plupart cela se passe bien! Continuez ! Quand je vois le défi que ce sont lancées certaines personnes, je suis épatée, vous avez un sacré courage!! Bravo et continuer sur votre lancée!

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.


Kirara (Paris, 75) répond Posté le 19-05-2010 à 22:03
Bonsoir à toutes (tous?)

Je n'ai encore jamais posté sur le forum mais je lis régulièrement vos messages.
Ce soir j'avais juste besoin de me "confier". Je suis rentrée du boulot et j'ai englouti une crèpe sur le chemin. Une fois arrivée chez moi, chocolat chaud avec 5 tranches de brioches avec nutella. . . Jsuis pas très fière de moi (jsuis allée me "flageller" au sport après du coup lol). Je sais pas trop ce qui m'a pris. Probablement un excès de stress: mon compagnon vient de perdre son grand père duquel il était très proche et a du mal à s'en remettre. Du coup ambiance pas top à la maison et ça devient épuisant moralement de le "consoler". Dc je crois que je me suis vengé sur la bouffe!
Bref.

Je vois que pour la plupart cela se passe bien! Continuez ! Quand je vois le défi que ce sont lancées certaines personnes, je suis épatée, vous avez un sacré courage!! Bravo et continuer sur votre lancée!

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.


kikou (loublande, 79) répond Posté le 19-05-2010 à 21:01
aujourd'hui je me sens bien dans mes vêtement donc j'ai essayé des vêtemnts que je ne mettais plus et là surprise donc très motivée
courage à toutes


veron26 (57) répond Posté le 19-05-2010 à 20:54

Pour info et celles qui sont comme moi, j'ai posé la question suivante, par quoi remplacer le beurre du petit déjeuné.Vous pouvez remplacer 10 g de beurre par 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec, type camembert.
Vous pouvez occasionnellement et de façon alternative, remplacer 1 fruit par 30 g de confiture ou de miel de votre choix, soit environ 1 CàS bombée.
NATHALIE (51)
j'ai perdu ma maman le 1er février et je compati avec toi, il est vrai que l'on peu très vite sombrer >:) mais il faut un peu de force de caractère et prendre soin de toi c'est ce que je fais maintenant en faisant ce régime.



1531 - 1540 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen