Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
letsneteyes (hitchin, SG) répond Posté le 20-05-2010 à 13:07
bonjour tout le monde!!
ici en angleterre le ciel est redevenu gris, juste gris, pas de pluie, de vent, juste gris. il peut se passer 2 mois comme ca. c vraiment etrange.
Par contre 16 degres et ca c super car a 16 degres tout le monde est en short et claquette. Ils sont marrant ces anglais.
Moi qui vient du sud et qui aime tant mes 30 degres l'ete. je porte encore un pull quand tout le monde est en teeshirt. hihhihi.
Merci a Davida pour la recette des rouleaux de printemps car j'adore ca et ici le chinois est completement different, bien sur sans rouleau de printemps. Mais maintenant je peux les preparer pour mon copain qui adore les bonne choses faites maison.
Mon copain,Juan, qui voyage beaucoup pour son travail a l'habitude de manger dans des hotels et restaurant mais depuis fevrier il a perdu 5 kilos, alors il me fait raller mais apres il vient me demander de preparer des bons plats comme cassoulet, confit de cannard etc. . . que de bonne chose mais cette fois ci quand il rentrera il va devoir manger comme moi et pas de pizza. je vais avoir ma petite revanche.
Je ne sais pas pour vous mais je me sens de mieux en mieux avec ce programme; je me sent + d'energie, + d'endurance aussi pour monter les escalier.
Meme si on ne le voit pas encore, je le sens et ca, ca fait plaisir
Alors je voudrais donner un peu de mon energie a tout le monde!!
Bisou a tous!!!


amelie (59) répond Posté le 20-05-2010 à 12:25
Je vous envie de voir vos silhouettes changer déjà, et si vite :-q . Pour ma part, je ne vois pas encore de résultat :( (sur la balance, j'ai perdu 1kg800 pour le moment). Mais bon, je suis patiente, je sais que ça va venir, mais quand même, j'aimerais avoir déjà des résultats !!! On est si impatientes. . . Quand on fait attention, on voudrait que ça marche tout de suite. . . Mais je continue mes efforts, et j'ai ssayé de me remettre un peu + au sport. 1/2 heure par jour environ, les jours où je suis motivée :P Mais avec un petit loulou de 18 mois, c'est pas toujours facile !!!
Allez, bon courage les filles et @ bientôt :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 20-05-2010 à 11:30
Bonjour à toutes et tous !
Ce matin il fait beau, les oiseaux chantent, et je sens dans mes vêtements que ma silhouette change. . . donc belle journée en perspective. Demain se sera moins drôle :(( puisque je rentre à la clinique. Mais je penserais très fort à vous.

VERON26 : Merci beaucoup, et bon courage à toi aussi. Nous passons par la même épreuve, la perte d'un parent. Et tu as raison, il nous faut être forte, et prendre soin de nous. Ce que je vais faire désormais, et ce régime va m'y aidé. Bonne journée à toi, et tu vas voir on va y arriver, on va se serrer les coudes. Bisous.

KIRARA : Ne culpabilise pas on est toute pareille devant un gros stress. Surtout quand c'est un décès. Quand tu sens que tu vas craquer viens te ressourcer sur le forum. Tu verras ça marche. Même si tu n'écris pas. Lis, et tu verras que tu n'es pas seule. A bientôt.

MARTINA : je te promet que dans quelque temps je mettrais une photo de moi "avant" - "après", :P Car je vais de nouveau aimer le reflet de mon miroir. je te fais pleins de gros bisous. Je dois préparer ma valise aujourd'hui et ranger un peu la maison avant de partir demain à la clinique. Si je trouve le temps je passerais un petit peu sur MSN pour prendre de tes nouvelles. Je t'embrasse très fort ma belle, à tout à l'heure. . . ou à samedi, si je sors bien entendu ;) Je suis tellement gentille qu'ils vont vouloir me garder :-S . . . Aie. . . mes chevilles. . .. Allez bisous à toi

Et bon courage à toutes


marie NYMKOMY (camaret sur aigues, 84) répond Posté le 20-05-2010 à 09:49
bonjour naomie84 je ne te lis plus,es-ce-que tu te gratte encore ? je voudrai avoir de tes nouvelles, moi ça va bien j ai perdu en tout 4kg400 et beaucoups de cm je suis très contate,à bien-tot de te relire surtout ne baisse pas les bras tu vas y arriver à +


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 20-05-2010 à 09:06
bonjour matina, quelle belle plage!!! j'ai envie de plonger dans cette belle eau bleue!!tu viens avec moi, on y va ensemble !lol!! je te trouve très belle!! tu as une jolie famille autour de toi. visuellement c'est le paradis!! j'ai 45kg a perdre je ne suis pas encore de la classe mais je ne desespère pas!! ça prendra du temps je pense ( je fais le 900 depuis 2 semaines bientot). je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui a autant a perdre que moi, suis je la seule ? courage et tiens bon la barre, bisous et a + de te lire


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 20-05-2010 à 08:58
bonjour jacotte! suis allée chez ma doc hier soir, elle m'a baissé les médicaments du diabète et l'insuline car hier j'ai fait plusieurs hypo, elle m'a dit que le regime cohen est tres bien de continuer comme ça, en sommes elle m'a encouragé, j'ai besoin de ça. comme tu dis il y a des gens qui souffrent plus que nous et je me motive en y pensant, on a de la chance nous. il faut la saisir. donc il faut faire des efforts pour "guérir" de ces kilos en trop sinon la santé se dégrade vite. continue a faire un peu de sport si tu peux, moi je n'aime pas ça car je ne peux pas marcher ni courir quand je serais plus mince je ne m'en priverais pas. si tu veux je te donne mon adresse mail pour que je puisse te donner mon nom et mon adresse pour que tu viennes me voir. doudoune101994@aol.com, tu mets "cohen" en sujet sinon je n'ouvre pas, je reçois trop de pub!!je te fais un bisou et te souhaite bonne journée, je rigole bien avec tes bonnes femmes qui font les folles!!!moi je suis trop bête pour savoir le faire!! a bientot! ;) :x


myosotis (67) répond Posté le 20-05-2010 à 08:29
kirara bonjouor, on a tous besoin de compenser un soucis ou un chagrin, ne t'en fait pas , je suis sûre que tu sauras redresser la barre, je suis là aussi pour te soutenir comme je suis soutenue par les autres. C'est pour ça qu'on va toutes sur le forum même si on manque de temps pour écrire.Courage et à bientôt.


davida (93) répond Posté le 20-05-2010 à 07:55

nini77 un petit coucou avant que je parte pour le boulot ,
j'espère que ta passée une bonne nuit , moi mon sommeil un peu agiter puisque je fait des allergies et impossible de respirer donc reveil a 5h 30 ma grande amie nini je te fais un gros bisous je te souhaite de passée une bonne journée a toi et ton chéri profite bien du beau temps biz, biz ma belle a ce soir, je t'envoie une photo de mes oeuvres en gateau.


davida (93) répond Posté le 20-05-2010 à 07:01

coucou matina,
il est 6h46 du matin je n'avais plus sommeil avec mon allergie j'ai eu du mal a respirer donc impossible de dormir j'ai pris mon p'etit dej ma fille se reveil très tot elle doit présenter ses dessins aujourd'hui pour son examen elle vient de partir ma belle j'espère que tu a passée une bonne nuit , moi je vais dans quelques minute me préparer pour le boulot , tu sais ma belle tu me donne envie de plonger dans la mer de voir la plage enssolleilé me ravive le coeur et te voir sur la plage me fais encore plus plaisir tu est une battante franchement je dt'admire ton chéri et tes enfants doivent fière de toi , moi aussi je suis un peu rejeter par mes frèes et soeurs je n'ai plus contact avec eux ne t'en fait pas cela fait mal mais vie ta vie tu a des gens qui t'aime, tes toutous son adorable j'adore les animaux chiens chats oiseaux les chiens est amis fidèle et aimant bien ma belle a ce soir bisous bonne journée je t'envoie une photo de la carte de la guadeloupe en gateau je fais des pièces montées pour les mariages aussi bizzzzz!!!!


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 20-05-2010 à 03:40

bichette j espere que tu va mieux ? ? ? donne moi de tes nouvelles je suis inquiette je sais que tu avais vu ton chirurgien et maintenant les douleurs se sont calmées je te fais un gros bisous que la nuit soit douce a demain ma belle

chris ou es tu ? ca va bonne soirée a demain

je vous met une photo de la plage de st anne ,



1521 - 1530 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen