Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 20-05-2010 à 22:18

myosotis bonjour ma belle tu va bien ? gros bisous prends soin de toi

nathalie 51 j ai eu despb avec msn j arrivais pas a me connecter et j avais pas le net non plus les gamins avaient jouer en ligne hier soir et m avait foutue un virus heureusement que michel a su reparer et sans vous j aurais fais comment ? hein !!
prends bien soin de toi , oui c est sur qu il vont te gardez !!! bisous gros gros

amelie ma poulette donne toi un peu de temps tu viens d etre maman il faut que ton corp se remette , tu sais je fais regime depuis janvier c est pas en un mois que j y suis arivée , ne baisse pas les bras et oui remet toi au sport j en fait aussi pourtant dieu sais que j ai mal mais il le faut je me hisse sur mon velo d appart et hop
parfois 3/4 km et certain jours que 1 km mais je suis contente j en fais plusieur fois par jour bisous a demain ma belle



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 20-05-2010 à 22:07
bonjour a toutes et tous
davida miam miam tu sais qu ont fait regime mdr c est du sadisme !!! lol ils sont tres beau , tu prends rien pour tes alergies ?? moi je prends ceterysine moi aussi je suis allergique mais que depuis qq mois avant j avais jamais eu ca , tu es courageuse ma poulette tu te leve tot , comment tu fais pour preparer tout ca en travaillant
il faudra qu ont se rencontre un jour moi aussi j adore cuisinez , c est pas grave pour nos famille comme tu dit
moi aussi j adore les animaux hier j etais prete a faire arreter michel sur la route de la travercee car il y avait un chien errant et j avais peur qu il se fasse ecrasser
mais michel n a pas voulut stoper il me dit que il ne peut s arreter en pleine route que c est trop dangereux , et que si il m ecoute je vais avoir un chenil a la maison hi hi hi , c est vrai il a raison , je te fais un gros bisous a ce soir ma pupuce



bonjour ma cracotte tu sais ma belle j avais 40 kg en trop , j ai deja bien perdu mais c est vrai qavec le petit bout d estomac qui me reste c est plus facile , j ai pas trop la sesation de boire et de manger , mais quand je manger presque rien je maigrisais pas
maintenant avec ce regime ca va je perds pas vite mais regulierement , tu va y arrivez aussi , ho tu sais pas marchez beaucoups comme ca ont est pas seule
viens avec moi a la plage ce serais avec plaisir que j irrais avec toi
c est quand tu veus , gros bisous a tantot ou a demain


kikou (loublande, 79) répond Posté le 20-05-2010 à 21:19
hier très déterminée et aujourd'hui beaucoup moins je craquerais surtout, je mangerais tout ce que je trouverais,journée pas facile au travail et une ambiance qui vous donnerait envie de rester chez soi, donc en rentrant pas moyen de me raisonner j'ai craqué sur un magnum et 2 biscuits!!! hou à moi!!

KIRARA et PTITNEIGE : je suis comme vous ce soir et je me dis demain ce sera un autre journée qui ne peut être que meilleure
bonne soirée à toutes


maraine nini (13) répond Posté le 20-05-2010 à 20:39
bonjour à toutes moi aussi j'ai encore ratée le tchat c'est une heure où je ne suis pas très dispo,tant pis!aujourd'hui je me suis sentie fatiguée,pas très en forme :( Pourtant je n'ai pas arrêté (je garde une petite fille de 17mois elle est accrochée à moi toute la journée je l'adore mais c'est éreintant,j'ai perdu l'habitude !!)Ce soir j'ai cuisiné du filet mignon de porc aux échalotes avec chou fleur et brocolis,c'était très bon,j'ai gardé le dessert pour le manger tranquille devant la télé :-q Je souhaite bon courage et bonne nuit à tout le monde :x :x :x


floceani (78) répond Posté le 20-05-2010 à 20:34
Bonsoir les filles, rude journée mais je tenais à vous lire avant d'aller me coucher. Je vous trouve toutes très courageuses, chacune à votre façon. Moi j'appréhende la pesée de samedi : j'ai mes règles et à chaque fois je gonfle de partout, et puis aujourd'hui journée bourguignonne pour le boulot, donc resto et impossible de m'y soustraire, j'ai donc ciblé sur le poisson, mais je n'ai pas pu échapper au dessert (sorbets fruits et fruits). Je me demande si je vais pas attendre dimanche pour me peser ! MARTINA, c'est ma fille qui m'a sauvée de la dépression, sa naissance m'a permis à moi de renaître. Je vois que tu es passée par des épreuves très difficiles et vraiment ton optimisme, ton courage et ta force font mon admiration. Bisous à vous toutes, et j'espère avoir plus de temps à vous consacrer demain :x


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 20-05-2010 à 19:45
:) sucrine42
et voilà a cause de mon repassage tres en retard j'ai oublie l'heure du tchat et vous y allez -vous?


NATHALIE (51) répond Posté le 20-05-2010 à 18:10
Coucou les filles (et les garçons !) !

Bien alors ptiteneige. . . prise en flagrant délit d'écart. . . X( Pas grave t'inquiètes dès l'instant que tu reprends de bonnes habitudes ce soir et demain. Bon courage à toi.

Martina, coucou ma belle, comment vas tu ? Je n'ai pas pu aller sur MSN jusqu'à présent, j'essairai avant de me coucher (tôt) car demain je me dois d'être en forme. Gros bisous à toi.

Bon courage à vous toutes et à samedi ou dimanche. . . enfin dès que je rentre de la clinique en tout cas :P


ptiteneige (76) répond Posté le 20-05-2010 à 16:46
re les filles!!

c'est plus fort que moi, j'ai craqué sur un ptit gouter!! :^> un ptit sandwich beurre et chocolat en poudre!! j'avais trop envie d'une petite gourmandise!! j'espère que ça ne se verra pas sur la balance demain!!

:-*


ptiteneige (76) répond Posté le 20-05-2010 à 13:20
bonjour les filles!

Je vois ke certaines d'entres nous se sentent mieux dans les vêtements et on perdus bcp; pour ma part ça n'a pas l'air d'être le cas!! Je me sens toujours aussi boudinée!! ce week end je dois partir pour faire la "fête", je me pèserais donc demain pour voir s'il y a des résultats!! je vous tiendrais donc au courant après ma pesée!

je vous souhaite a ttes une bonne journée et a plus tard! :P :-*


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 20-05-2010 à 13:11
:) sucrine42
te fais pas de souci matina l'operation des dents c'est rien je me suis fais enlever 1 dent qui avait pousse dans le palais sans aucune douleur ni pendant l'intervention ni apres quand je pense que j'ai attendu si longtemps avant de me decider bon courage a+



1511 - 1520 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen