Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 25-05-2010 à 19:27
NATHALIE - Merci de ton gentil message. Oui, je vais très bien. Je suis tout à fait à l'aise maintenant avec ce nouveau mode alimentaire équilibré et très varié. Et je suis ravie de me mettre à table!Malgré tout, un voile d'huile m'aiderait parfois, mais bon. . .
Et toi. Comment va ta main. Si tu as mal + fièvre, j'imagine qu'une infection s'est déclarée. Tu es retournée en clinique et j'espère que ça va aller et que nous te lirons de nouveau bientôt. Seul avantage: on ne risque pas de grossir à la clinique!!!! Bisous
BICHETTE - à toi aussi merci de tes encouragements. C'est vrai que Montpellier est une ville merveilleuse où j'aime vivre. Et toi, comment vas tu? Pieds, genoux, tout cela te fait souffrir mais je trouve super que tu danses avec tes petits enfants. Quelle meilleure façon de profiter des petits bonheurs de la vie? Merci de ta "pêche" et de tes jolis messages illustrés. C'est bon pour notre moral à toutes. Bisous


maraine nini (13) répond Posté le 25-05-2010 à 19:18

Bonsoir à toutes encore une belle journée ensoleillée :D avec un petit air bien agréable :-q pas d'écarts mais ce soir une petite fringale mais je résiste et venir sur le forum est un bon moyen de ne plus y penser :^> mon mari m'a montré comment installer des photos,voilà vous pouvez mettre un visage sur mon nom.C'était en vacances en bretagne avec 2 de mes enfants Clément et le +jeune Rémi.elle date un peu(2007)mais mes enfants ont plus changé que moi.Mon mari prend la photo!!!J'en mettrais d'autres il faut que je lescherche .Bon appétit à tout à l'heure :-* :-*


agnès 16 (mouthiers surboeme, 16) répond Posté le 25-05-2010 à 16:13
Bonjour a toutes. la 4 éme semaine a commencé hier , bon courage à toutes pour que tout se passe bien.
MATINAGUADA : j'ai lu ce que tu as écris : quel courage il t'a fallu tout au long de ces 11 mois cloué au lit.tu m'as l'air de quelqu'un de génial et tu as su me toucher au coeur quand tu m'as parlé de ma fille si loin de moi. enfin quelqu'un qui comprend la détresse que je ressent parfois.
coucou celena (16). c'est marrant mon compagnon est de Blanzac. moi, j'ai vécu toute ma vie a La Couronne. Depuis seulement 8 ans , je vis a mouthiers avec lui. Tu es grand mère c'est génial n'est-ce-pas ? pour les kilos a perdre, j'en ai mainteant 9 a perdre pour atteindre mes objectifs . je te souhaite une bonne journée.
bisous a tous le monde.


davida (93) répond Posté le 25-05-2010 à 15:21
un petit coucou rapidement je suis au travail je vous envoient un gros calin a toutes les filles ma matina comment va -tu moi je vais bien a part que je me bat encore avec mon allergie qui ne veux pas partir du toutta journée est-il bien passer! c'est bien de faire la grace matiné ton chéri a bien raison c'est dommage que les petis t'on reveiller plutot que prévu ,et oui bichette06 je suis heureuse comme tout mes pantalon taille 42 passe tout a fait je t'enverrai une photo en jeans" m'a tu vu sur une photo en robe trdditionnel c'est la taille 42 qui ne m'allait pas du tout maintenant oui je vois le bout du chemin je pratique la marche a pied floceani un big bisous ma chérie je te reprend ce soir après la marche big biz mes AMOURS :-*


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-05-2010 à 14:20

Désolée j'ai oublier de dire BONJOUR à tout le monde. Mille excuses. BISOUS SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-05-2010 à 14:12
Coucou MATINAGUADA, désolée je viens seulement de voir ton message sur ton forum car je me suis seulement connectée il y a quelque minutes. C'est le 19 avril ma biche. Je te fais de gros bisous et vais voir mes copines sur forum. Pleins de bisous SISSI 02

Pour NATHALIE, bonjour j'espère que tu vas un peu mieux pour ta main. Tu peux m'expliquer ce qu'il t'ai arrivé avec ta main c'est quoi un accident ou autres. Je te fais de gros bisous et oui tu n'es pas loin de moi. Mais tu es ou à REIMS ou les alentours. Bisous à toi SISSI 02


NATHALIE (51) répond Posté le 25-05-2010 à 11:14
SISSI 02850 : Bonjour Sissi, c'est cool de voir que nous sommes voisines de département ! Moi le 51 ! J'espère que tout se passe bien pour toi. Moi lé régime ça va. . . mais la main pas trop car je viens d'être opérée. Mais ce n'est pas le plus important pour moi en ce moment. . . j'ai mal. . .. mais ce qui est important c'est que je commence à perdre mes kgs, donc j'ai la pèche :P ! Bonne journée bye.


NATHALIE (51) répond Posté le 25-05-2010 à 09:45
C'est encore moi !!!! Désoléé les filles je vais repartir aux urgences cet apres-midi j'ai de la fiévre grrrrrrrrrrrrrrrr X( je penserais tres fort à vous.

Martina : si ils ne me gardent pas ce soir je serais sur MSN ce soir. Bisous bisous


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 09:08
et cracotte, a tes premier dix kg en moins je t emmene (promis)chez le coiffeur :-q (alors n y touche plus ;) )


NATHALIE (51) répond Posté le 25-05-2010 à 09:06
Bonjour tout le monde !

Bichette : merci pour tes encouragements. Oui je suis contente d'avoir perdu 3,4 kg. . . pourvu que cela dur. Je ne peux pas cuisiner en ce moment c'est rageant !! Oui j'ai mal à ma main. . . ils ne m'ont pas donné d'antibio ni d'anti inflammatoire. . . je retourne chez médecin ce soir pour qu'il constate les dégâts :D Le pire c'est de taper d'une seule main. . . c'est long :( Bon courage à toi ! Bisous

Martina : je t'ai loupé hier sur MSN, je me connecterais en fin de journée (chez moi lol) !! Donc fin de matinée chez toi. Je te fais de gros bisous. Et j'espère que tout va bien pour toi. A très bientôt ma belle.

Catoumpt : comment vas tu ? Tu gardes le cap. . . j'en suis certaine. Je t'envoi un beau rayon de soleil de ma Marne natale. . . A bientôt ! Bisous

Bon courage à tout le monde et à bientôt !



1391 - 1400 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen