Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 25-05-2010 à 22:50
Bonsoir ma belle MARTINA. Davida a raison: tu es notre lumière. Tu irradie de bonté et d'amour. Tu es le symbole d'une volonté farouche de profiter de tout ce que peut offrir la vie malgré les épreuves que tu dois traverser depuis longtemps déjà. Quand je te vois paralysée sur ton lit et que je relis tous les messages d'encouragement que tu nous adresses depuis bientôt 4 semaines, je me dis "cette femme illumine ton chemin. Accroche toi ma fille pour être digne de ses propres efforts". Je suis heureuse pour toi de ton récent mariage et que l'amour de ton mari t'accompagne dans cette aventure JMC comme il le fait dans la maladie. Toi aussi tu es éloignée d'une partie des tiens. Mais lorsque l'on a une femme telle que toi à aimer, je sais que toute ta famille t'envoie des preuves d'amour pour te réchauffer. Alors je te souhaite plein, plein, plein de petits bonheurs et. . . de kilos en moins pour t'aider à aller mieux. Je t'embrasse ma belle.Et surtout, ne lâche pas.


davida (93) répond Posté le 25-05-2010 à 22:48
Ma Matina et oui comme tu dit regarde devant toi et tout est positif met le reste derrière tes talons comme disait ma grand-mère je suis super contente pour toi que tu arrive a te mettre debout sans les béquilles , c'est super ma princesse ,je te raconte ma journée au déjeuner salade de tomate , thon grillé, brocolis , melon au dessert et je n'avais plus faim Après -midi un peu mouvementé puisque le syndicat avait un assemblé pour préavis de grève jeudi moi je ne fais jamais grève j'assure mon service toute la journée j'ai quitter a 17 heures je suis rentrer a la maison et a 18h nous sommes parties a la marche habituelle une bonne heure de marche voilà ma princesse ,et bientot je vais aller au dodo!!!! alors tu fait un gros bisous a tes pitchou a ton chéri bizzzzzzzz!!! :-* :x


davida (93) répond Posté le 25-05-2010 à 22:21
CATOUMP je t'ai envoyer la photo de ma nièce elle s'appelle RACHEL elle va déjà a l'école elle a eu 4 ans,c'est bientot mon anniversaire j'aurai 49 ans le 3 juin , ma belle Matina je sais que tu va avoir 50 ans au mois de juin dit moi la date ma princesse! ma BICHETTE06 comment va tu et ta santé va tu mieux tu sais ma bichette la vie n'est pas drole du tout on ne peu pas vivre sans des hauts et des bas mais on y arrive toujours a s'en sortir nous les femmes nous sommes des battante n'est-pas vrai les chéries!!!! prenons l'exemple de notre chaleureuse matiaguada elle est superbe cette femme elle est la lumière du forum j'ose meme pas penser au trois quarts de ce qu'elle a vécu la princesse j'ai l'impression que vous toutes nous vivons mieux encore qu'une famille sinon les filles ne lacher surtout pas ce que vous avez entamer continuer sur cette lancer on y arriveras OK big bisous :-*


davida (93) répond Posté le 25-05-2010 à 22:04

ME revoilà les filles et oui CATOUMP je suis très fan de cuisine mais je n'aime pas manger j'aime plutot faire plaisir aux autres les plats comme au restaurant ,ecoute ma belle tu n'est pas moche du tout comme tu dit tu a un corps d'une dame qui a eu des enfants j'en connais des femmes a mon boulot qui est 5 fois plus jeune que toi et quio est vraiment pas bien dans leurs corps qui s laisse aller toi ce n'est pas ton cas rien de tout cela ma belle ,j'en suis sure que tes enfants sont fière de toi n'est-ce pas ! ma belle figure toi que je ne goutte jamais les gateaux que je confectionne c'est mon fils de 16ans qui le fait puisqu'il adore préparer la pate tes p'tit bout sont mignon profite bien d'eux ça file trés vite big biz ma belle :-*


kikou (loublande, 79) répond Posté le 25-05-2010 à 21:39
bonsoir à tout le monde
Très prise ce wkd et quelques écarts!! Mais sans écart je ne serai pas là!!!
cette semaine j'ai perdu 800g, doucement mais sûrement!!
bises à tout le monde


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 25-05-2010 à 20:29
AGNES, c'est vrai que c'est dur d'être loin de ceux que l'on aime.Et ta petite Maeva est bien jolie tout là bas sur son île.Ma plus jeune petite fille (2 ans) et donc mon fils et ma belle fille vivent à 300km à Montauban. Ma mère et mon frère sont à 800km, à Paris. Mon amie d'enfance qui est restée ma meilleure amie vit à La Rochelle. Et ma soeur, ma confidente, vit à Rio de Janeiro! Et bien, nous nous sommes tous connectés sur skype, et avec nos webcam, nous nous parlons pendant des heures en nous voyant et cela change tout. En plus, c'est gratuit. Et c'est si vivant! Pour l'anecdote, à Pâques, j'ai montré l'oeuf que j'avais "trouvé" à ma petite fille: elle a tendu la main vers l'écran pour le prendre!!! C'est une façon de continuer à se voir. Les yeux et la voix, ça aide le coeur sur le chemin des petits bonheurs.Bisous


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 25-05-2010 à 20:17
JACOTTE - Toi, en revanche, tu es superbe avec tes deux enfants. Continue à être aussi jolie. En perdant les kg que tu ne veux plus, tu seras la plus belle du monde!
Comme SISSI je pense. Parce que si tu peux à nouveaux enfiler tes robes, c'est que tu es près du but, non? Quand as tu commencé? Que cela doit te faire plaisir. Je suis vraiment contente pour toi. Mais nous y parviendrons toutes. Merci de tes messages si encourageants.
AMELIE, quel superbe petit cuisinier! Et quel sérieux! Je suis comme toi: mes kg s'envolent régulèrement, mais pas les cm. Il faut dire que comme mon corps est déformé, je n'ai plus vraiment de repères. . . Alors, je vais attendre un peu pour recommencer à me mesurer. Autrement, ça me déprime. Ca ira mieux plus tard. Bon courage. . . sans confiture!
LETSNETEYES, le soleil brille-t-il toujours sur l'Angleterre? Je l'espère car il te donne manifestement la pêche. Moi aussi j'aime le rugby et j'y vais souvent avec mon petit fils. Comme nous supportons l'USAP, l'équipe catalane (Perpignan donc) ce n'est pas la bière que je crains, ce sont les "cargolades" escargots sur une sorte d'immense barbecue, agrémentés de cotelettes et de boudin grillés: franchement, je crois que c'est pire!!! Mais rire, sardane et amitié, ça n'a pas de prix.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 25-05-2010 à 20:01

Bon, je mets quand même celle là: on voit moins mon ventre et tous mes petits enfants y sont. . . Cela me console!


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 25-05-2010 à 19:58

CRACOTTE - J'étais comme toi depuis que j'avais tant de kg en trop et un corps si moche. J'avais perdu goût à me regarder et à m'occuper de moi. Mais, le déclic qui m'a fait décider de me mettre au régime, c'est de me voir sur cette photo avec mes 3 petits enfants en février dernier à la neige: je ne ressemble plus à rien. Alors, petit à petit, en m'occupant de mes repas nouvelle manière, je recommence à penser que m'occuper de moi pourrait redevenir agréable. Alors, courage à nous. Nous allons, c'est sûr, retrouver le plaisir d'être jolie. Tu verras, ça va marcher. Ne craque surtout pas et dis toi qu'en ce moment TU es la personne la plus importante au monde pour TOI MEME. Ca changera! A bientôt.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 25-05-2010 à 19:37
MARTINE - Tu marches tous les jours 8,5km? Je n'en reviens pas. Tu as beaucoup de kg à perdre? Moi, je suis encore beaucoup trop lourde pour marcher beaucoup. Alors, en commençant ce régime, comme le sport quel qu'il soit n'a jamais été mon fort, j'ai adopté une petite chienne!! Et avec elle, je marche au moins 45mn matin et soir. Pas très vite, d'accord. Mais c'est un début. . .
DAVIDA - Tes gâteaux. . . oh la la. . .magnifiques. Mais, rien que de les regarder sur l'écran, je crois que je prends des kg! Pourtant, si j'en crois tes photos, toi ça n'a pas l'air de te faire cet effet là? Je me demande comment tu résistes en continuant à faire une telle cuisine pour les tiens. Ce doit être un supplice, non? Bon courage en tout cas et continue à nous encourager de ta belle humeur.



1381 - 1390 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen