Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 26-05-2010 à 16:42

cracotte bonjour ma belle , tu va y arrivez oui il faut du temps pour eliminer la cortisone , si tu as du prendre ca sais que tes douleurs etainet forte aussi ne dit pas que c est rien , tu peut nous en parlez ma belle ca te fera du bien , je suis de tout coeur avec toi , tu va perdre dé que tu aura eliminé tu verra et apres tu va perdre d une fois , courage ma belle gros calins ps met de la creme contre les coups de soleil

nathalie j ai pas su me connecter pour prendre de tes nouvelles je vois qu il t on pas gardé c est deja bien , j espere que la connexion va durer je me mettrais sur MSN
apres midi bisous ma pupuce a tantot





MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 26-05-2010 à 16:31

bichette merci ma belle pour la photo , quel jour en juillet ton anniversaire petite cachiotiere !!! bien sur qu ont reste ensemble meme apres notre perte que de beau gateau , tu as des cheveux long j essaie de les laissez pousser aussi mais c est dur
il sont a une longeur difficile , tu es jolie ma belle et tu es comme je pensais toute douce comme tes mesages merci d etre avec nous , comment te sens tu aujourd hui ? ? ?
mon kiné ma dit que je devais allez voir un orthopediste car mon pied gauche se deforme trop et je n arrive plus a le poser normalement je te fais un tres gros bisous ma belle a tantot

catoumtp , merci ma poulette ho ca me fais chaud au coeur , tu me fais rougir
tu es adorable ma belle , j ai beaucoups de chance de vous avoir a mes cotés , j espere
ne pas perdre la vue car alors la ne plus vous parlez ce serais une catastrophe pour moi
pour le moment je vous aient et c est le principal ,
je ne sais pas comment j ai tenus je t assure car j etais dans un tel etat que je nose pas vous dire tant je suis genée mais tu peut le deviner , dependre de tout le monde meme les choses les plus intimes , tu comprends hein ma belle , mais comment j ai eu la forces de continuer j en sias rien , voila maintenant je suis mieux et je me debrouille a peu pres seule , trop contente , courage ma puce ont va y arrivés ensemble , gros calins ma belle


coucou sissi , dans quel groupe eest tu ? ? ?? je te cherche et je te retrouve pas
comment va tu ma belle ? bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 26-05-2010 à 16:14

COUCOU MES CHERIES TROP CHAGRINE DE NE PAS AVOIR PU ME CONECTER HIER ENCORE UNE PANNE AVEC ORANGE GRRR je les ai eu au telephone il von reglé le pb , ha ooui car sans vous je suis perdue !!!!
je suis trop attachée a vous ,
ma davida coucou ma princesse tu va bien , moi ca va j ai la niak je vais y arrivez , je te raconte hier j ai croiser une fille qui etait 2 fois comme moi , elle tiens un reto a deshaies avec ses parents elle a fondu comme beurre au soleil , je vais allez la voir
et lui demanderez ce qu elle a pris elle etait a la caisse et j ai pas su lui demandez mais je vais y allez samedi je te dirais vous dirait ce qu elle a pris c est magique en 3 mois de temps !!! c est un miracle elle est plus fine que moi , une taille 38/40
j en reviens pas !!!! ma belle c est le 17 moi , dommage qu il sont en greve a la poste
ici et je sais pas pour combien de temps ca va duré je t enverais une carte ,
donne moi ton adresse ma belle courrier ,je fais 3 a 4 fois du velo par jour
je dois perdre , je vais tres bien j ai le moral
quelle est jolie rachel , elle a l air toute douce ho trop belle
tu fini tard ton boulot ma belle , moi non plu j ai jamais fait gréve , j etais dans mon propre commerce mdr !!!
j ai un pb j ai faim le soir vers 20 h en journée j arrive pas a manger tout mes repas surtout viande et poison et apres j ai faim grrr ca m enerve , donne moi ton avis ma belle j ai pas envie de perdre tout le regime de la journée ce serais trop bete ,gros bisous


davida (93) répond Posté le 26-05-2010 à 16:01
Ma Matina depuis hier je n'ai pas de tes nouvelles est-ce que tu va bien je m'inquiète ce n'est pas tes habitude de laisser le forum sans ta présence fais moi signe ma princesse , je t'ai envoyer un message pour toi hier soir donne moi des nouvelles princesse aplus tard je te fais un gros bisous a toutes ton petit monde
DAVIDA ;)


ptiteneige (76) répond Posté le 26-05-2010 à 14:50
re les filles!

CRACOTTE j'espère aussi que la balance finira par penchée du bon coté mais vite quand même!!
KIKOU, je me sert également beaucoup des équivalences; peut être ne les utilisons nous pas correctement!!!

en tout merci de vos messages ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule a galérer, parce que j'avoue que je commençais à baisser les bras!!

a plus!! bisous


kikou (loublande, 79) répond Posté le 26-05-2010 à 14:28
bonjour
Bon je ne perds pas des 100 et des 10000. Mais je prends sur moi. Je suis à la lettre le programme en utilisant les équivalences, finalement est-ce bien? Vous qui perdez bien , suivez-vous à la lettre le programme? J'attends de vous lire

Courage PTITNEIGE, je galère aussi

Bonne fin de journée à toutes


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 26-05-2010 à 13:42
courage ma jacotte,c'est vraiment triste de perdre les gens que l'on aime, on ne s'en remet jamais! j'ai perdu un fils a l'age de 7 ans (il s'est fait écrasé par un bus transport d'enfants) et 2 ans après, mon mari s'est fait ensevelir sous 2 tonnes de terre, j'étais enceinte de 4 mois de ma fille sabrina. c'est dur parfois et pourtant ça fait 30 ans!!! les kilos en sont peut être le resultat!! il ne faut pas se retourner trop souvent et aller de l'avant sinon on pleure tout le temps.sourit a ce que tu as maintenant!! passe un bon séjour du mieux que tu peux, tu vas me manquer pendant ton absence. bisous a bientot


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 26-05-2010 à 13:29
JACOTTE c'est du tonnerre tes animations!!! du baume au coeur!!! :-O :-q je n'ai pas reçu ton message sur internet l'autre jour tu devrais recommencer pour voir si ça fonctionne!!bonne journée! bisous!


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 26-05-2010 à 13:26
ptiteneige, ne desespère pas, moi aussi je n'ai rien perdu du tout mais je suis tellement contente de parler a toutes que je n'en fait pas cas et espère qu'un jour l'aiguille penchera du bon coté!! patience, ça sera plus long que pour les autres sans doute mais on va y arriver. bizzzzzzzz


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 26-05-2010 à 12:39
LETSNETEYES pour l'adorable chat de Jacotte, un simple "copier-coller" et le tour est joué! Quant à la finale du Top 14, tu parles que nous y allons! D'autant que je suis auvergnate d'origine!!! Cette fois, ma petite fille vient aussi. Ah Paris Paris. C'est la seconde fois que nous y allons ensemble pour la finale. Pour le régime, wend un peu compliqué donc mais on fera au mieux. Et pour Toulouse, l'Europe, pas mal quand même!



1351 - 1360 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen