Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 08:48
bonjour ma JACOTTE, ce matin il y a un minuscule progrès, je crois que j'ai terminé l'evacuation de la cortisone car le diabète va mieux, ma vue revient bien et mon poids commence à rebaisser un peu, oufff je commençais à desespérer! merci pour tes animations, ça plait à beaucoup d'entres nous, continue!! vendredi si tu passes a langon, tu n'es pas loin de chez moi!! j'ai une belle photo de moi mais je ne sais pas la mettre sur le forum, il faut que je demande a mon mari, mais il n'est pas très disponible, alors patience!! il me tarde de te rencontrer. bonne journée et reprends courage. gros bisous. sylvie


davida (93) répond Posté le 27-05-2010 à 00:48
SISSI
JE TE FAIS UN GROS BISOUS JE TE SOUHAITE BONNE NUIT
DEMAIN JE VIENDRAI DEMAIN DISCUTER AVEC TOI JE SERAI PLUS LONG LE SOMMEIL SE FAIT SENTIR
BIG BIZ MA BELLE


DAVIDA


davida (93) répond Posté le 27-05-2010 à 00:43

letsneteyes
ils se trouve du coté du stade de chelssy au sud je sais que j'avais assister a un match de foot ce jour là ,bien que je ne suis pas fan de foot mais erreur!!! je comprend les fans ,as-tu préparer les rouleaux de printemps pour ton chéri!! je te donne une recette si tu aime les champignons :couper 500g de champignons de paris, tu les fais blanchir,
pour salée tu met 1 demi cube dégraissé ,1 échalotte,3 cà s de crème fraiche, 1 pincée de poivre ,30g de dès de jambon découéné 1 pincée de muscade en poudre ,pour la béchamel,100ml de lait écrémé,1,cà s de maizena , ,poivré mettre la pincée de muscade, la créme fraiche ,le lait,préparation de la pate ,il te faut 300g de farine fluide ,1 petit verre d'eau ,3 pincée de sel 1 cà s de l'huile d'olive , bien petrir tu laisse reposer 1 heure a peu près avec un rouleau a patisserie aplatir la pate très finement étale sur le moule a tarte faire chauffer le four a 200 pui 180 ouf!!!50 g de guyère et tu va tu régaler ma belle ton chéri va adoré BONNE APETIT MA PUCE BONNE NUIT BIZ ;)


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-05-2010 à 00:21

Bonsoir MARRAINE NINI,
Je suis triste pour toi d'avoir perdu ta meilleure amie. Quand quelqu'1 de très cher part c'est un peu de nous qui part mais les souvenirs restent à jamais. Bisous SISSI 02


davida (93) répond Posté le 27-05-2010 à 00:14

ma JACOTTE
EXCUSE MOI JE ME SUIS TROMPER MILLES EXCUSE LA PENSEE EST POUR MARRAINE NINI ERREUR DE MA PART BISOUS MA BELLE NOUS AVIONS TOUTES UNE PENSEE POUR MARRAINE NINI :-* BIG BIZ A DEMAIN BONNE NUIT A TOUTES
DAVIDA


davida (93) répond Posté le 27-05-2010 à 00:08
CATOUMP
comment va -tu ma belle as-tu passer une bonne journée moi de mon coté très fatigant c'est bien la première fois que j'ai rater ma marche habituelle trop fatigué j'ai fais un gros dodo !! demain je travail je ne fait pas grève habituellement je travail le samedi matin pour des célébration de mariage , mais ce samedi c'est ma collègue qui est de corvée moi ce sera le samedi 5 juin les beau jours arrive donc pleins de mariage en vu alors ma mignonne il se fait super tard je vais au DODO!!! je te dit a demain ma puce , j'ai une pensée pour jacotte qui se trouve dans la peine ,big bisous a toutes
DAVIDA93 :-*


davida (93) répond Posté le 26-05-2010 à 23:56
JACOTTE
CE PETIT MOT ME TOUCHE énormément il dit vrai
tu est adorable ma puce ,je cesserai de dire combien nous sommes une famille sur le forum
vous etes toutes FORMIDABLE!!!!!!!!!!
bisous j'ai bien de la peine pour marraine nini :-*


davida (93) répond Posté le 26-05-2010 à 23:48
Marraine nini,
ma puce je suis de tout coeur avec toi je sais ce que sait que de perdre un etre chère dans ces moments on ne trouve pas les mots c'est tellement dur , du fond de mon coeur je te dit courage ma puce et soit forte de la haut elle pense a toi ,
bisous milles fois ne baisse pas les bras
DAVIDA 93 :x :x :x :x :x :x :x :x :-*


bichette (06) répond Posté le 26-05-2010 à 23:41

Maraine nini. . .courage j'ai vecu cela aussi , j'ai perdu il n'y a pas longtemps une amie merveilleuse , je pense tres souvent à elle , cet amour qui ne s'eteindra jamais elle a ete un rayon de soleil dans ma vie ,elle est toujours proche de moi ; je sais que je la reverrais un jour , c'est ma profonde conviction . bisous nini


davida (93) répond Posté le 26-05-2010 à 23:38
Ma bichette ,
c'est un cocotier de la guadeloupe tu peux les attrapper a la main sur le terrain de ma mère ,j'ai inscrit mon adresse ma bichette tu peux le relever je doit surement partir aux antilles bientot j'aurai l'occasion de t'envoyer un souvenir de mon ile je t'ai envoyer des fleurs des roses de pocelaine là c'est le rouge
bisous ma bichette :-*



1311 - 1320 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen