Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NATHALIE (51) répond Posté le 27-05-2010 à 12:05
Davida : Merci beaucoup pour ton message de soutien. Ca me va droit au coeur. C'est vrai que les hommes sont peut être moins compliqués que les femmes dans leur tête. Mais je sais que je vais arrivé à ne plus penser à mes formes disgracieuses. . . car avec ce régime, mais surtout avec ton soutien et celui de tout le club JMC je vais y arrivé. Hier le moral était en berne, mais aujourd'hui je vais me rebooster. Et je relativise encore une fois quant à mes soucis quand je vois ce qui arrive à notre princesse Martina, et à marraine Nini.
J'espère pour toi que tu es moins fatiguée aujourd'hui. Essai de te reposer quand tu le peux et ne culpabilises,pas pour ces petits repos bien mérités ;) Je te fais de gros bisous. Bye bye


NATHALIE (51) répond Posté le 27-05-2010 à 11:58
Maraine Nini : Je suis de tout coeur avec toi. Je sais à quel point la perte d'un être cher est très difficile à surmonter. Ne perds pas courage, et ne te laisse pas allé vers une perte de moral. Nous sommes toutes là pour t'aider à surmonter ce chagrin. Gros bisous, et bon courage.


veron26 (57) répond Posté le 27-05-2010 à 11:49
cracotte (roaillan, 33)
Au fait ton diabète peu varier sous la prise de cortisone, c'est normale et il faut en tenir compte. C'est vrai aussi qu'il faut du temps pour les effets secondaire, fait bien ton régime et tu auras les résultats plus tard mais surement.
J'ai un fils diabétique de type 1, il est souvent sous cortisone pour des allergies respiratoires.
Ne désespère pas, courage :-*


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 11:41

bisou a davida, matina,catoumpt,et toi ma cracotte bonne journee


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 27-05-2010 à 11:36
:) sucrine42
bonjour jour de greve j'en profite pour cuisiner et forcement le defiler non kikou 79 je ne suis pas instit mon parcours est plutot technique pendant 20 ans j'etais responsable d'un restaurant municipal cuisine collective la nuit du 31 10 2008 au 1 11 2008 a bascule et mon lieu de travail a ete inonde de tres graves inondations ont endommages
beaucoup de quartier de rive de gier 42 ma maisons a ete inonde et nous refaisons surface depuis peu ayant perdu mon travail la mairie ma mute a la bibliotheque elle meme ayant ete inonde donc de la cuisine je suis passe aux livres formation ext ext a 59 ans dur dur bisous


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 11:25

petit bonjour en passant sorti de reunion,et la repart (car a cause des greves il faut que je recupere les filles pour bosser donc journee X( )ma cracotte contente que ca bouge heureuse pour toi :-q essayerer ce soir de t avoir sur msn gros bisou


maraine nini (13) répond Posté le 27-05-2010 à 09:51
merci à toutes pour votre soutien,ça fait chaud au coeur.Je ne peux pas pour le moment écrire beaucoup plus tard surement merci encore je vous embrasse toutes


amelie (59) répond Posté le 27-05-2010 à 09:49
Coucou les filles,
Bon courage à toutes celles qui n'ont pas le moral :(( que ça soit par rapport au régime ou à leur vie personnelle. On a tous et toutes des haut :-q et des bas :-bd mais la lumière paraît si lointaine quand on est au fond du trou !!! Mais rassurez-vous, il y a toujours un espoir de mieux. Bon courage à toutes, et je pense pouvoir dire au nom de nous toutes qu'on vous soutient et qu'on pense très fort à vous.
Bisous à toutes (celles qui ont le moral aussi bien sûr ;) )


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 08:59
MARRAINE NINI, sommes avec toi dans la douleur, nous pensons toutes à toi, reprends courage, la vie est semée d'embuches qu'il faut enjamber plus ou moins facilement, la pensée est gravée et rien ne peut l'effacer. j'en sais quelque chose. courage et ne sombre pas, tu as un régime a réussir quand même, sois forte nous sommes là si tu veux bien. bisous :x :^> :D


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 08:52
CATOUMTP, tu vois il ne faut pas desespérer!! j'ai un petit début au bout de 4 semaines!! merci pour tes encouragements! bizzzzz



1301 - 1310 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen