Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NATHALIE (51) répond Posté le 26-05-2010 à 09:03
SISSI 02850 : Bonjour, comment vas-tu ? Alors géographiquement parlant je suis à environ 35/40 kms de Dormans, j'habite un petit village qui s'appelle Marfaux, qui est situé entre Reims et Epernay (à égale distance), si tu connais Ville-en-Tardenois et bien je suis à une dizaine de kms plus loin. Alors en ce qui concerne ma main. Le 23/04 je préparais l'anniversaire de mon chéri. Et en nettoyant une table ancienne une écharde s'est plantée dans la pliure d'une phalange de mon 3ème doigt. Ca a enflé tout de suite donc urgence. Pas de trou visible.. donc peut être entorse. Et puis la semaine suivante re enflée. Puis plus rien jusqu'au 16 mai.. et là galère. . . en fait il restait un corps étranger dans doigt, infection toute la main, donc opération. Hier fièvre, j'ai revu chirurgien, et apparemment le doigt va bien mais pas le creux de la main. . . On verra après je pense. Je retourne le voir ce matin et vendredi après-midi.
Désolée d'avoir été si longue :P !!!! C'est cool d'être à proximité car on aura peut-être l'occasion de se voir (quand je pourrais conduire >:) )
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée. . . et un bon régime. A bientôt.


NATHALIE (51) répond Posté le 26-05-2010 à 08:55
CATOUMPT : Bonjour, j'espère que tu vas bien. Moi. . . bien je fais allé. Tu sais tu n'est pas la seule à ne pas supporter ton image (c'est pour cela que j'ai mis une vielle photo de moi !). Je suis dans ce cas là. Et pour tout te dire, je ne me supporte tellement plus que je met mon couple en péril à cause de mes complexes. Mon compagnon a beau me répété sans cesse que tous ces kgs ne le dérange pas, et bien moi, cela me dérange pour lui, alors imagines. . . Je suis hyper contente que tu te sentes à l'aise avec ce régime. Et tu sais j'ai regardé ta photo, et bien tu es une belle femme, et tes petits enfants sont adorables. Et tu vas voir bientôt tu ne pourras plus te passer du miroir et de te faire prendre en photo. . . Cool on va pouvoir faire un défilé. . . On va y inviter toutes nos copines du forum. . . Je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée.


NATHALIE (51) répond Posté le 26-05-2010 à 08:50
Bonjour tout le monde ! Me revoilà ;) Cool ils ne m'ont pas gardés mais j'y retourne à nouveau ce matin, et vendredi après-midi. . . mais bon. . . ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pas pouvoir cuisiné, alors,qu'avec ce régime j'en avais repris l'envie et la joie de le faire !! Vivement que je récupère ma main droite X(
Bon courage à vous toutes !


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 26-05-2010 à 08:10
JACOTTE, je dois recommencer car la photo que je voulais t'envoyer n'a pas marcher, tant pis quand on est bête on y reste!!
pour le coiffeur tu as le temps!!! je n'ai pas encore perdu de poids!!mais je ne desespère pas!! je vais embaucher avec 2 autres petits que j'attends d'un moment a l'autre, j'en ai déja 2 qui dorment! journée continue de 6h a 18h!!! lundi l'eau de la piscine était a 31°, trop!pas besoin de preliminaires!!! je me suis attrappée des coups de soleil alors que je ne me suis pas exposée! j'étais sous le dome de ma piscine et avec la reverberration je suis toute rouge!! :^> bisous et bonne journée :x ;)


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 26-05-2010 à 06:37
CATOUMTP, merci pour ton petit mot,tout ce que tu dis est vrai, donc maintenant je vais penser un peu plus a moi,je me suis toujours occupée des autres et voila le résultat, je ne sais pas encore comment faire pour envoyer une photo mais j'etudie et tu verras où j'en suis arrivée, j'ai très honte de moi. CA VA CHANGER, grace a vous toutes, vous êtes motivées et je le suis aussi.depuis que j'ai commencé je n'ai rien perdu mais j'ai pris tellement de corticoides qu'il faut que j'attende que mon corps rejette cette m. . ... qui m'a pourtant aidé a m'en sortir tellement je souffrais. je ne me plainds pas quand je vois les souffrances dans lesquelles certaines sont, moi c'est rien! courage! a bientot ;) :x


bichette (06) répond Posté le 26-05-2010 à 00:55

DAVIDA. . ..Quelle belle poupee tu as , elle est vraiment superbe .

Moi aussi meme en retraite je suis assez occupee , Je fais partie d'une association qui collecte de l'argent pour les enfants polyhandicapes pour cela je fais des vide -greniers et j'organise des ateliers manuels ou on fabrique des petites choses à vendre .Je fais egalement du "paterning "avec une petite fille handicapee , Je suis egalement benevole dans une maison de retraite ou j'etais employee comme animatrice , je fais des remplacements de temps en temps , j'ai du arreter mon benevolat aupres des enfants de l'hopital , mon medecin m'a recadrer j'en faisais trop , je chante aussi dans une chorale et ma grande passion qui me prends un temps fou c'est la genealogie .
sans compter le temps consacré à mes trois enfants et mes cinq petits enfants et mon merveilleux mari et mes freres et soeurs
Je suis tres gaie et parfois je me transforme en " Vamp" pour mes amis ,c'est mon coté dingue .voila ma grande tu vois moi aussi je ne m'ennuie pas ,je te fais Des gros bisous et surtout passe une bonne nuit .


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-05-2010 à 23:20

Bonjour DAVIDA, je ne sais pas qui est cette petite fille mais c'est vraiment une beauté. Elle a de formidable yeux bleus. Retenez les garçons plus tard car les parents auront souvent les garçons à leur porte et je pense qu'à l'école c'est pareils. Une vrai petite princesse, formidable et très très jolie. Les félicitations aux parents. Bisous à toi et à cette petite beauté. SISSI 02


davida (93) répond Posté le 25-05-2010 à 23:16
BONNE NUIT LES FILLES


davida (93) répond Posté le 25-05-2010 à 23:09
BICHETTE , tu est super!
tu a combien a perdre je t'encourage tu perdra les kilos en trops tu sais que je met mes tailles 42 depuis ce weed-kend j'ai essayer ma garde robe encore quelques kilos d'ici juillet j'ai un mariage je vais pouvoir me mettre une robe de soirée que j'avais acheter et jamais porter tu y arrivera ma belle tu est une belle femme voilà ma belle je te fais un gros bisous tu sais je suis tres occupée a pleins d'activités sur ma ville ,association comité des locataires et bientot cours de cuisine diététique a des mamans les savoirs faire ,couture et sans oublier mes confection de gateaux mais ne t'inquiète pas je suis dicipliné je ne mange pas les gateaux je partage ma belle bichette un gos bisous a demain :-*


bichette (06) répond Posté le 25-05-2010 à 22:50

COUCOU LES FILLES , je ne vous cite pas de peur d'oublier quelqu'un , je suis contente de vous connaitre ,aussi pour certaines vos enfants et petits enfants cela donne plus de chaleur à nos petits échanges ,je me decide à mettre moi aussi ma photo ,c'est à mon anniversaire en juillet dernier avec ma fille depuis j'ai repris 15 kg et je ne voulais plus de photos , aujourd'hui je sais que je suis sur la bonne voie , j'ai appris à mangé differemment et c'est cela qui fera notre réussite ,je suis de tout coeur avec vous toutes on ne lachera pas ni le regime ni le forum car c'est aupres de vous que je puise ma force .
bisous à toutes



1371 - 1380 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen