Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
veronique (37) répond Posté le 31-05-2010 à 23:43
MYOSOTIS 67

A TOUT A L HEURE!!!!!!
ET ENCORE COURAGE IL NE FAUT PAS CRAQUER :-q
BONNE NUIT GROS :-*




BONNE NUIT A TOUTES LES FILLES ET COURAGE POUR CELLE QUI TRAVAIL ;) MOI G DE LA CHANCE DE FAIRE LE PLUS BEAU METIER DU MONDE!!!! M OCCUPER DE MES DEUX GARCONS :x
:-* A TOUTES


veronique (37) répond Posté le 31-05-2010 à 23:37
bon soir VERO 38

oui en effet dans ce forum il y a beaucoup de véronique :D
moi aussi je fait comme toi avec les équivalence tkt pas moi non plus sa descend pas vite mes kls mais bon!!!faut faire avec,la balance sera un jour de notre côté :P
mais dit moi tu à bien perdue en cm c'est ce qui compte tu c'est,comme dit JMC c'est sa silhouette qui compte et non la balance :-q
moi en tour de taille g perdu 6.5cm
en tour de cuisse seulement 2 petit cm
en tour de hanche 7 cm
c'est mieux que rien,quand pense tu? ? ??
BONNE NUIT :-*


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 31-05-2010 à 22:59
bonsoir ma cracotte j ai vu ta photo merci,oui journee de m. . . apres le resto avec mon patron et reunion j ai ete amener ma voiture au garage fiat pour des bricoles et il m on preter une petite 500(sans essence)donc je vais mettre 10euro comme je la ramene demain matin et tout d un coup elle se met a brouter devine. . .. :(( j avais mis du diesel au lieu du sans plomb X( j appele mon boulot une fille vient me chercher et heureusement en faisant le plein avec cette fois la bonne essence elle et reparti(en fumantgrave)mais bon pas de dommage arrive au boulot a 17h(ma chef d equipe avec les filles avait fait le boulot(on souffle,on boit le cafe je pars bosser et ce soir au moment de mettre les alarmes porte du garage bloquer j en aurais pleurer de rage obliger d attendre la securitè et me voila rentrer a 22h (il y a des fois vaut mieux rester coucher ;) enfin je me dis que ca ira mieux demain :D bon je te fais de gros bisous et espere que ta journee a ete bien mieux que moi a demain bonne nuit :-*


vero38 (38) répond Posté le 31-05-2010 à 21:34
Bonsoir à toutes et les véronique car je crois qu'il y a pas mal de véronique qui ont démarré le 3 mai. moi j'ai passé la fête des mères avec un fraisier qu'on a fini ce soir comme ça on en parle plus. depuis le début -2 k 700, 11 cms de tour de taille en moins et 6 cm de tour de hanche. j'aimerai bien que ça descende plus vite sur la balance mais je dégonfle c'est déjà pas mal. je participe aux championnat de France boules lyonnaise le 3 et 4 juillet prochain et j'aimerai bien avoir encore des kilos en moins dans ma tenue. je ne suis pas les menus à la lettre et joue beaucoup sur les équivalences, ce qui fait que je maigris peut être pas aussi vite que certaines. Bon courage à nous toutes
bisous


veronique (37) répond Posté le 31-05-2010 à 21:21
bon soir MYOSOTIS 67

oui c la peser demain et je veut que tu m'entraine dans ta chute des kls et reciproquement aussi.tkt pas même si pas perdu de poids on se ratraperas la semaine prochaine :P promis :-q je te souhaite une bonne nuit et surtout à demain et bon courage au travail ;)


bon soir les filles!!!!!
je voulait remercier nathalie 51 et davida 93 pour leurs encouragement :-q
merci les filles bonne nuit :-* sa m'encourage encore + :D


myosotis (67) répond Posté le 31-05-2010 à 19:12
coucou véronique(37), c'est moi, encore un petit mot avant de fermer mon PC: la journée fut dure et j'ai quand même manger un peu plus que prévu. Demain c'est la pesée comme pour toi donc on se revoit demain. tant pis pour la reprise de poids, il faut assumer mais j'espère quand même perdre un peu d'ici une semaine et si je peux t'entrainer dans cette chute. . .je t'emmène. allez passe une bonne soirée et à demain. bisous ;)


davida (93) répond Posté le 31-05-2010 à 15:15
au faite nathalie ,peux-tu me renvoyer ton adresse msn je l'ai perdu
biz ma pue a ce soir :-*


davida (93) répond Posté le 31-05-2010 à 15:08
ne t'inquiète pas veronique moi non plu je ne suis pas toujours le menus je joue avec l'éqivalence et je m'en sort tès bien, tout ce qui compte le plus c'est le grammage il faut pesée et tu t'en sort super bien comme ça , ma belle j'ai déjeuner la meme chose que toi ce midi sauf les légumes des épinard et 10 grains de raisin , je vais continuer le travail et te dit a plutard gros bisous :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 31-05-2010 à 14:36
DAVIDA : Merci pour ta gentillesse. La petite est revenue hier soir, et elle m'a offert le cadeau qu'elle a fait à la maternelle. Car elle avait décidé que c'était pour moi et pas pour sa maman. J'ai été très touchée, tu peux me croire. Comme quoi les enfants si petits soient ils reconnaissent l'amour qu'on leur porte. . . même si je ne suis que sa belle-maman. Le gâteau que ta fille a fait a l'air d'être appétissant. . . hummmmmmmm j'adore les fraises ! Et les framboises. . .. . .. . .. bientôt dans mon jardin elles seront mûres et je vais me régaler, ainsi que les cerises. . . ouh la la !!!! Fais un gros bisous à Martina si tu l'as par sms ou tél. Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée. Bisous ma belle.


NATHALIE (51) répond Posté le 31-05-2010 à 14:30
Véronique 37 : ne t'inquiètes pas moi aussi je joue sur les équivalences ! Bon courage et tu vas voir si tu ne perds pas en poids tu perds en centimètres. Moi je ne peux pas me mesurer en ce moment car main immobilisée, mais mes vêtements parlent d'eux même :-q Bonne journée.




1191 - 1200 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen