Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maraine nini (13) répond Posté le 05-06-2010 à 11:31
je viens de voir que cricri est du 62,ça me fait drôle car moi je suis né dans le pas de calais.Où est tu cricri, moi je suis de bruay en artois ,toute ma famille est là-bas.Il me manque mon nord.Ca fait super plaisir de parler à une chtimi je t'embrasse et surtout ne te décourage pas même en craquant de temps en temps tu vas y arriver.


maraine nini (13) répond Posté le 05-06-2010 à 11:23
Bonjour à tout le monde très belle journée ensoleillée,grasse matinée ça fait du bien :D Pesée de ce matin -1k200 c'est plus motivant que la semaine dernière mais hier j'ai eu une
grosse crise de colite je n'ai presque rien mangé tellement que la douleur était forte :((
Au total-6kgs,la route est encore longue!!il va falloir du courage et de la motivation.je sais que je peux compter sur vous :-q Aujourd'hui c'est mon anniversaire(54ans)mon mari m'invite au resto,j'ai choisi le resto asiatique car je sais que leur cuisine est plus diététique et plus légère à condition biensûr de ne pas manger de friture!je vous souhaite une excellente journée bon courage à toutes et bon appétit :-* :-* :-*


cricri (62) répond Posté le 05-06-2010 à 11:01
bonjour à toutes
je n'écris pas souvent sur le forum (les retraitées n'ont pas bcq de temps)
depuis le 3 mai, moins 3.2 kgs, c'est peu, mais je craque au gouter avec les
petits enfants
malgré tout les qq repas de famille n'ont pas été trop nuisibles, il n'y a pas eu de reprise
je vs quitte et vs souhaite un bon week end ensoleillé. . .. . .. . ..


cricri (62) répond Posté le 05-06-2010 à 11:01
bonjour à toutes
je n'écris pas souvent sur le forum (les retraitées n'ont pas bcq de temps)
depuis le 3 mai, moins 3.2 kgs, c'est peu, mais je craque au gouter avec les
petits enfants
malgré tout les qq repas de famille n'ont pas été trop nuisibles, il n'y a pas eu de reprise
je vs quitte et vs souhaite un bon week end ensoleillé. . .. . .. . ..


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 05-06-2010 à 09:22

bjr les filles soleil radieux chez nous bon c est reparti moins 1kg 200 cette semaine (je desesperer)ma cracotte j espere que toi aussi tu continue a fondre ;) davida merci pour tes encouragements j espere que toi aussi tu gardes le moral et je te souhaite un bon week end allez les filles


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 05-06-2010 à 08:12
:) sucrine42
bonjour a toutes difficile de venir tout les jours mais je vous fais 1 petit coucou il fait 1 temps super je vais chez mon fils ramasser vdes cerises je vous enverrai la recette du clafoutis j'habite au pays de la burlat


joelle répond Posté le 05-06-2010 à 07:06
coucou les filles,

Que dit la pesée pour toutes celles qui on commencé aussi le 3 mai comme moi ?

Ce matin, perte de 400g, pas terrible et au total - 5,5kg. . .

Allez, on se motive et s'encourage mutuellement et pour celles qui sont déçues, on fera mieux la semaine prochaine !

Bon week-end :)


isa59580 (59) répond Posté le 05-06-2010 à 07:01
bonjour à toutes, je n'écris pas souvent mais je lis tous les jours les messages. . ..,c'est le jours de la pesé, - 5,600 kgs depuis le 3 mai je suis contente bientot il n'y aura plus que 2 chiffres sur la balance cela doit sembler dérisoire pour certaines personnes mais pour moi c'est déja une petite victoire contre ces foutus kilos de trop.bon courage à toutes et à bientot


veronique (37) répond Posté le 04-06-2010 à 21:06
COUCOU MYOSOTIS 67

OUI JE COMPREND QUE C ETAIT DUR AVEC TES DEUX ENFANTS
MOI AUSSI AVANT DE PRENDRE MON CONGER PARENTAL JE TRAVAILLAI EN MAISON DE RETRAITE LA NUIT DE 20H30 A 7H00 DU MATIN C ETAI PAS TOUJOURS EVIDENT DONC LA FRANCHEMENT J EN PROFITE :-q
MOI AUSSI J AI LA TROUILLE POUR LA PESER CAR CETTE SEMAINE PAS TRES CONSCIENCIEUSE TU VOIS CE QUE JE VEUT DIRE :D LOL!!!!
MEME SI J AI REPRIS JE FERAI PLUS ATTENTION LA SEMAINE PROCHAINE ET JE COMPTE SUR TOI AUSSI :-q JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOUREE ET A DEMAIN AIE AIE!!!!!!
GROS :-*


veronique (37) répond Posté le 04-06-2010 à 21:01
DAVIDA 93

MERCI BEAUCOUP POUR TES FRUITS EXOTIQUES J EN MANGE PAR TELEPATHIE :P HUMMMMM
A BIENTOT DAVIDA :-*



1101 - 1110 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen