Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
myosotis (67) répond Posté le 04-06-2010 à 20:22
coucou veronique (37), en fait de boulot, oui je travaille mais j'assure uniquement des remplacement d'urgence dans les maternités car en fait avoir mon troisième enfant j'ai choisi de prendre ma retraite .j'ai voulu profiter pleinement du petit dernier car avec les 2 premiers c'était la course tout le temps et des gardes de 12 heures avec mini 2 wE par mois et des nuits ..je n'ai pas voulu revivre ça. Là c'est cool, si un service (accouchées, femmes enceintes, gynéco , bloc ou salle d'accouchement est en manque de personnel , je remplace. Faut dire que ça arrive souvent. Par contre je me garde juillet aout pour la famille. On peu pas rêver mieux. ma santé étant fragile, je préfère comme ça.
Pour le régime durdur, j'ai^peur d'avoir encore pris , je mange trop de cerises et ce soir on a fait barbecue..merguez. . . je te laisse deviner. bref .verdict de la balance demain .gros bisous :) :-*


davida (93) répond Posté le 04-06-2010 à 20:19
Aurore bienvenue ma belle je sent que tu va t'éclater avec nous alors gros bisous a lundi ,
jacotte big biz ma grande courage ne lache pas a lundi
véronique 37 et 38 big biz les filles
floceani mabelle je n'ai pas de nouvelles est-ce que tu va bien et ton amie bisous a ton fiston courage pour la suite bisous ma belle a lundi
petineige big biz
matina fais un coucou a vous toutes toujours pas connecter
bisous régaler des fruits exotique :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :-q


davida (93) répond Posté le 04-06-2010 à 20:07

coucou nathalie je reviens a nouveau puisque mon message de 18 h s'est fais la malle !!!!
voilà ma belle alors comment va tu je vois que tu dit que tu n'a pas le moral je sais que ce n'est pas facile ce que vous vivez en ce moment mais ne lache surtout pas ma belle je suis là pour t'encourager de loin je peut t'écouter ne laisse pas tomber ton régime c'est normal que tu ne perd pas vu la situation actuelle pas facile a vivre tu a plusieurs charges a porter en ce moment et tu doit épauler ton chéri donc pas le top!! mais surtout lache pas prise ok ma puce , je suis contente que ta main aille mieux petit a petit ça va venir , moi de mon coté tout va bien je suis en bonne forme physique et moral je te remercie et milles et milles merci pour mon anniversaire tous s'est bien passer hier a midi resto et puis l'apès -midi je l'ai passée au hammam a ma faire dorloter massage aux galets vraiment génial !! j'ai fallu m'endormir essaie de faire un peu la piscine ma belle cela te détendra tu te sentira mieux , et puis demain tu est de mariage alors ma puce oubli les mauvais moment amuse toi élate toi avec ta famille fais le vide des mauvais moment reste zen!!!! ma puce je veux que lundi tu est une autre vision des choses positive ,c'est aussi pour vous toutes les filles du forum ne laisse jamais le stresse vous envahir , ma puce je te fais encore milles bisous et te dit a lundi puisque ce weekend je suis en vadrouilles big biz :-* :-* :-*


martine 29 (quimperle, 29) répond Posté le 04-06-2010 à 18:29
salut atoi
jai commence mon regime le 3 mai je pesais 75kg200pour 1m63
le 3 juin je pese 68kg en 1 mois jai ^perdu 7kg200
jespere que jarriverai a 60 kg je suis moins fatiguee plus mal a mes jambes
je suis mon regime et je marche 7km tous les jours courage a tous ;)


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 04-06-2010 à 16:24
bjr cracotte matinee de dingue sport,courses a auchan X( je suis vannee (en plus la chaleur)enfin pas de boulot aujourd hui j en profite pour faire des cartons 'de tout ce qui ne me vas plus et hop ca degage!. . .(c est mon mari qui va etre content)de racheter mdr :D bon tu dois te sentir mieux, de voir que les kg s envolent garde le rythme :-q je suis fiere de toi moi j attends la pesee de demain (j ai ete sage comme une image )en plus je suis en defi avec une copine sur le site du 15/03 ;) on se surveille c est bien cela nous motives bisou :-* passe une bonne kournee vous aussi les filles tendres pensee pour matina


veronique (37) répond Posté le 04-06-2010 à 11:27
MYOSOTIS 67

COUCOU COMMENT TU VA MYOSOTIS? ? ? :-q
MOI JE VAIS BIEN J EN EST PROFITER MON DERNIER DORT AVEC SON PAPA POUR PRENDRE UN BON BAIN CHAUD :D SA DETENT :)
IL FAIT TRES BEAU SUR TOURS SA DONNE LE SOURIRE FACILEMENT :P
LA TU DOIT ETRE AU TRAVAIL TU DOIT ETRE FATIGUER DE C EST JOURNEE :-bd MOI J AI DE LA CHANCE MAIS JE TE L AVOUE PARFOIS JE M ENNUIE CAR TOUJOURS LA MEME CHOSE(m occuper des enfants, menage,popote etc. . ...)C EST SOULANT PAR MOMENT MAIS BON :-S FAUT SAVOIR CE QUE L ON VEUT DANS LA VIE :P
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET A PLUS TARD GROS :-* :-* :-* ET MOTIVER MOTIVER IL FAUT SE MOTIVER :P LOL!!!!!!


veronique (37) répond Posté le 04-06-2010 à 11:15
COUCOU NATHALIE 51 :D

MOI AUSSI TU C EST QUAND J AI DES SOUCIS OU JE VAIS PAS BIEN :( JE ME VENGE SUR LA NOURRITURE ET HOP JE SUIS BOULIMIQUE J AVALE TOUS CE QUI SE TROUVE DEVANT MOI ET APRES JE CULPABILISE DE TROP :-S
MAIS BON ENSUITE JE ME DIT QUE SA SERA NI LA PREMIERE NY LA DERNIERE FOIS ET JE POSITIF CAR IL Y A QUE SA A FAIRE LOL!!!!! :P
JE TE SOUHAITE UN BON WEEKEND :-q ET SURTOUT PROFITE BIEN DU MARIAGE(pas trop hummm c bon) :-q gros bisous :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 04-06-2010 à 10:15
DAVIDA : Dix milles excuses.. . . ... non cent milles excuses. . .. . .. . .. non deux millions d'excuses. . .. . . BON ANNIVERSAIRE. . . avec une journée de retard. . .. Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 04-06-2010 à 10:14
ptiteneige : Merci pour tes encouragements ! Et oui hier je me suis vengée sur la nourriture et le comble c'est que c'était sans plaisir. . . juste comment dire. . . une espèce de vengeance contre moi-même. . . Mais je vais me reprendre ! Bonne journée


ptiteneige (76) répond Posté le 04-06-2010 à 09:49
bonjour les filles et bienvenue a toi AURORE!

aujourd'hui il fait super beau et comme toi MARAINNE NINI déçue de ne pas pouvoir me mettre en maillot de bain maintenant! mais bon tan pis!! on verra ça plus tard!

NATHALIE: j'espère que tes petits ennuis vont passer assez rapidement; essais de ne pas trop te défouler sur la nourriture se serai dommage!! (je suis comme toi, dès que ça ne va pas, je mange!!!!) bon courage :-*

je vous souhaite à toutes une excellente journée et vivement demain car je suis impatiente de savoir si mes mesures ont changées ainsi ke mes kilos!!!

bisous bisous



1111 - 1120 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen