Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
veron26 (57) répond Posté le 03-06-2010 à 20:56
bonsoir les filles et toutes les véronique 37 38 . . .
c'est difficile de vous lire après plusieurs jours. Malheureusement je ne peu pas venir tous les jours. Trop de boulot. Parfois je vous lis et je n'écris pas.
Merci pour les maux et belles images qui remontent le moral. :-* :-* :-* :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 03-06-2010 à 20:53
MON CHAT VIENT DE TOUT M EFFACER X( X( X( je ne recommence pas et mer. . .. :-bd :-bd :(( :(( :(( bisous a toutes a a ma JACOTTE!!!!!!!!!!!!!!!


NATHALIE (51) répond Posté le 03-06-2010 à 20:33
Aurore13 : j'ai oublié de te mettre mon adresse MSN : b-abs-y@live.fr (tiret du 6) Bisous


NATHALIE (51) répond Posté le 03-06-2010 à 20:30
Bonsoir à toutes !
Je ne vais pas pouvoir venir trop tard ce soir sur le forum :(( :(( Alors je vous souhaite à toutes une très bonne soirée. En espérant que vous n'avez pas fait comme moi aujourd'hui. . . j'ai fait n'importe quoi concernant le régime. . . je vais me reprendre !! :D :D
A bientôt !

DAVIDA : Désolée de ne pas rester ce soir sur le forum. . . fatiguée et énervée ce soir X( X( X( Trop de soucis. . . Mais bon je vais me ressaisir t'inquiètes. Je te fais un gros bisous et te souhaite une excellente soirée. Bisous à Martina de ma part. Bye bye :-* :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 03-06-2010 à 20:26
Aurore13 : Je suis contente d'avoir pu t'aider :-q Surtout n'hésites pas à venir nous voir sur ce forum : il est super dynamique, on se fait plein d'amies, et on s'encouragent toutes. Si tu le souhaites je te donne mon adresse MSN, comme cela si tu ne viens pas sur ce forum on pourra toujours s'encourager en dehors de celui-ci ! Bonne soirée. . . et ne perds pas le cap ! Biz. Nathalie


myosotis (67) répond Posté le 03-06-2010 à 20:20
bonsoir véronique (37), pas eu beaucoup de temps pour écrire mais juste un petit mot ce soir pour te dire que la journée s'est bien passée, hormis le fait d'avcoir trop mangé de cerises.J'ai la chance d'avoir dans le jardin un cerisier qui presque chaque année est très généreux et produit des cerises grosses, juteuses bien sucrées . . ..en plus j'ai des fraises énormes , à n'y rien comprendre vu le mauvais temps qu'il a fait !
Je vais me coucher tôt car j'ai très mal à la tête.comme je suis diabétique, et que j'ai mangé plus de cerises que permis, j'ai augmenter mon traitement et ça me donne des maux de tête. bisous et bonne nuit.A demain et raconte moi comment se passent tes journées et si tu es plius raisonnable que moi. ;)


maraine nini (13) répond Posté le 03-06-2010 à 19:31
Bonsoir les filles,belle journée bien chaude même trop d'un seul coup!on est jamais content :P Surtout que c'est pas demain que je pourrais me mettre en maillot X( et profiter de la mer et du soleil!!ça sera pour l'année prochaine je pense!Jacotte j'habite à 25kms de Marseille et à peu près pareil de port de bouc,je suis à Gignac la Nerthe pas loin de l'aéroport Marseille Provence.

je viens de préparer le repas ça sent bon(tagliatelles fraiches avec tagliatelles de légumes courgettes carottes)Je prend peu de pâtes et beaucoup de légumes :P
Je suis contente car je ne grignote plus entre les repas,c'est déjà un bon point!Je vous souhaite bon appétit et une excellente soirée A plus


aurore13 (05) répond Posté le 03-06-2010 à 18:07
salut nathalie,
je te remercie de tes réponses pendant le tchat, c'était sympa
A bientôt


zaza (90) répond Posté le 03-06-2010 à 17:56

oups ! je me suis trompée de session !
mais je vous souhaite quand meme une bonne journée

et que nos kilos s'envollent avec se magniphique papillons ! :-q


zaza (90) répond Posté le 03-06-2010 à 17:53

coucou les filles !! :D



1131 - 1140 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen