Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
floceani (78) répond Posté le 01-06-2010 à 21:32
Coucou les filles, un gros bisou avant un dodo bien mérité ! MYOSOTIS tiens bon, accroche toi, on a toutes des moments de faiblesse et on craque, mais c'est humain. DAVIDA ma chérie merci pour tes encouragements pour Florian, superbe le gâteau que tu m'as mis en photo moi qui adore les fraises, j'en salive à le regarder ! Mon Flo en aura terminé avec les écrits jeudi, demain il n'a pas d'épreuves alors il va réviser son droit (sa hantise !), ta gentillesse m'aide à supporter le stress, c'est pas facile d'avoir un enfant qui passe des examens qui vont déterminer son avenir professionnels, mais je crois en lui ! As-tu des nouvelles de notre chère MARTINA, a-t-elle toujours des soucis avec internet ? A vous toutes, mes chères compagnes de régime je souhaite une douce nuit et on s'encourage, on tient bon ! Bisous :x :-*


maraine nini (13) répond Posté le 01-06-2010 à 21:00
Bonsoir à toutes oui nous partageons beaucoup de choses sur ce forum et ça fait du bien c'est pour cela qu'il faut que l'on s'accroche on a tout à gagner en réussissant notre défi,ça n'est pas facile tous les jours, on craque de temps en temps et alors!! c'est humain non? :^> On a tous des faiblesses mais on a aussi des points forts :-q .Dimanche c'était la fête des mères,Samedi c'est mon anniversaire(54ans!!) dure semaine X( On va essayer de limiter les dégâts :-S Je vous souhaite une bonne soirée et courage pour la fin de semaine gros bisous à tout le monde ,j'espère que Martina va bientôt revenir Faites lui un gros bisou de ma part pour celles qui sont en contact avec elle merci :x :x :x MARYLINE(maraine nini c'est comme ça que mes neveux et nièces m'appèllent)


agnès 16 (mouthiers surboeme, 16) répond Posté le 01-06-2010 à 20:26
NATHALIE (51) merçi de ta réponse . ça m'a fait plaisir de te lire. je sais que le forum est là pour les bons et les mauvais moments , pour se réconforter les unes , les autres.je suis déjà grand-mère d'une petite fille "maeva" qui a eu 7 ans le 30 mai mais elle habite a la réunion, donc je ne la voit jamais a part a la webcam (fort heuruesement).bonne soirée.


NATHALIE (51) répond Posté le 01-06-2010 à 20:09
DAVIDA :J'espère que ta journée s'est bien passée ? Moi. . . bien je fais ce que je peux avec mes deux mains gauches X( X( X( Je suis contente car je réussi un peu à re cuisiner. . . je prends des légumes surgelés ss MG. . . donc je n'ai pas besoin de les couper. Demain je revois chirurgien. . . on verra bien. Mais j'ai plus le moral :-q :P De toute façon il faut l'avoir >:) Fais un bisou de ma part à Martina. Je te souhaite une excellente soirée ma belle ! Bisous :-* :-* :-* A bientôt de te lire (sur le forum ou sur MSN b-abs-y@live.fr lol)


NATHALIE (51) répond Posté le 01-06-2010 à 20:04
VERONIQUE 37 : Alors là, compte sur moi ! Si je vois que tu baisses les bras. . . je vais te les remonter ! Mdr. . . et je compte sur toi pour en faire autant pour moi. On va se motiver :D :D :D Coooooooool. . . Je te souhaite une bonne soirée. Bye bye à bientôt. :-* :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 01-06-2010 à 20:01
agnès 16 : Bien sûr que si cela nous intéresse ! Nous sommes sur ce forum, non seulement pour nous encouragée, mais aussi pour écrire nos joies et nos tristesses (ça c'est sur c'est moins facile à lire, mais on se soutient toutes dans les bons et les mauvais moments). Et donc je te félicite pour la venue prochaine de ton petit fils. Est-ce ton premier ? Cool d'avoir perdu 900 g. Moi la semaine dernière j'en ai repris 400 (g lol) :-bd :-bd . Donc au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 3 kg, et j'ai "dégonflée" :-q .
Bon courage à toi aussi pour cette nouvelle semaine de régime B-)


agnès 16 (mouthiers surboeme, 16) répond Posté le 01-06-2010 à 19:25
bonjour tout le monde.
le jour de la pesée a été plus concluante que la semaine dernière. Cette fois , j'ai perdu 900 gr et pourtant j'ai fait un petit écart :^> donc , pour celle qui n'ont pas perdu beaucoup cette fois , ce n'est pas grave , il faut persévérer et ça marche. je suis trop contente, ma fille , virginie ,qui habite à Paris est enceinte et elle sait depuis cet après-midi que c'est un petit garçon :x . je me doute que ça ne vous intéresse pas trop mais je voulais vous faire partager ma joie . Bon courage a toutes pour la suite de la semaine et bonne soirée


veronique (37) répond Posté le 01-06-2010 à 19:00
MYOSOTIS 67
COUCOU JE SUIS SINCERE AVEC TOI ET TU PEU COMPTER SUR MOI,J AI QU UNE PAROLE. :-q
JUSTEMENT JE VOULAIS TE DEMANDER QUE VOULAIS DIRE MYOSOTIS,G PAS EU BESOIN DE TE LE DEMANDER CAR TU A LUE DANS MES PENSES. :D
MOI MES FLEURES PREFAIRER SON LES COQUELICOTS CAR ELLES SONT JOLIES ET CELA VIENT DE MON ENFANCE AUSSI,IL Y EN AVAIT DANS LE JARDIN DE MES GRANDS PARENTS(ils sont toujours la heureusement, mais un jour faudra bien que je me fasse une raison,je l ais aimes plus que tous).AH OUI ALORS TA VUE LE RESULTAT ON TE LA DIT QUE T AVAIT PERDUE CONTINUE JE SUIS FIERE DE TOI ALORS CONTINUE ET DE PLUS LA BALANCE NE VEUT RIEN DIRE C EST LES CM ET LA SILHOUETTE QUI COMPTE.
EN FORME POUR DEMAIN C EST REPARTI MYOSOTIS :-q MOTIVER MOTIVER
BON COURAGE,BONNE NUIT ET A DEMAIN JE TE FAIT DENORME :-*


BON SOIR LES FILLES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRE ET UNE BONNE NUIT POUR CELLE QUI SE COUCHE TOT.
COURAGE ET A DEMAIN :-*



myosotis (67) répond Posté le 01-06-2010 à 18:24
coucou véronique (37) c'est myosotis : j'ai pris ce surnom car ce sont mes fleurs préférées. elles me rappellent les vacances chez mes arrières grands-parents que j'adorais .ça pousse partout, ne demande rien de spécial et si tu regardes de très près, un coeur jaune tendre ourlé de petits pétales bleu prononcé on dirait une fleur de déssin animé. . ..j'adore.
bon aujourd'hui pas top pour le régime mais en allant chercher mon petit à l'école quelqu'un m'a dit que j'avais maigri, alors c'est soit les habits soit ça se voit même pour si peu de kilos. Merci pour tes encouragements , je vais m'accrocher car je sais que je peux compter sur toi.
et je dit bon courage à tout le monde, on est tous et toutes avec le même objectif.
bisous et à demain. :x :-*


veronique (37) répond Posté le 01-06-2010 à 15:48
COUCOU MYOSOTIS 67 C VERONIQUE 37

COMMENT TU VAS? ? ???
JE NE VEUT PAS QUE TU TE DECOURAGE :-bd
TA PRIS DU POIDS C EST PAS GRAVE ON VA RECOMMENCER A ZERO ET BIEN SUIVRE LE PROGRAMME OK :-q
TU AS CRAQUER CE MATIN SUR LES CEREALES DE TON PETIT BOUT!!!! MAIS C EST PAS GRAVE HIER G BIEN CRAQUER SUR LE PAIN AU CHOCOLAT DE MON FILS LYES ET JE T AVOUE QUE JE L AI ENGLOUTIE :D
TU COUP SA MA FAIT UN BIEN FOU.G MOINS MANGER AU DINER CAR LE PAIN AU CHOCO C TRES CALORIQUE.CE SOIR TU TE FAIT UN DINER MOINS COPIEUX,ET DEMAIN C EST REPARTI :D
LES SOUCIS DE TE PARENT ET DE TON FILS CELA NE DOIT PAS ETRE EVIDENT POUR TOI, MAIS IL FAUT QUE TU SOIT FORTE(c facile a dire!!!!!!)IL FAUT QUE TU PRENNE SUR TOI ET SURTOUT QUE TU PENSE UN PEU A TOI.SI TU PEU RIEN FAIRE APPEL L AI TS LES JOUR OU ALORS SI ILS SONT PRET DE TOI ESSAIE DE TROUVER UN MOMENT POUR Y ALLER(T PARENTS).
je suis de tout coeur avec toi je suis sincere car un jour a moi aussi sa peu m arriver.
je t embrasse tres fort et houps tu te motive :-q OKKIIIIIIII
A PLUS TARD GROS GROS :-*



1171 - 1180 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen