Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
letsneteyes (hitchin, SG) répond Posté le 03-06-2010 à 16:05
bonjour bonjour, ca y est je suis de retour de mon long week end!!!
c'etait vraiment super, et je reviens avec encore + d'energie qu'avant donc motivee! Mais j'ai repris 1.6 kilos, je rale un peu mais c'est vraiment tres difficile en angleterre de ne pas manger gras dans un restaurant. . .. ca deborde d'huile et de beurre. mon poisson nageait dans l'huile, ca m'ecoeure!!
Du coup on s'est decide pour un japonais le dernier jour. MIammm c'etait bon de se lacher un peu mais retour a la realite!
Je vous embrasse toutes et a plus tard.


STEFFY60 (60) répond Posté le 03-06-2010 à 14:41

Coucou les filles !
Même si ne je suis pas très bavarde je consulte très régulièrement le forum et je reste motiver gràce à vous. Je vois qu'il y a des jours ou c'est dur pour tout le monde et c'est normal ! moi je jongle mes écarts sur la semaine et si je suis de sortie et que je craque sur 1 patisserie (c'est mon pêché mignon) et bien soit avant je mange très peu ou soit le soir ou le lendemain je mange avec moins de calories. J'ai essayé plusieurs régimes et c'est le seul que je touve sympa et varié ! J'ai perdu 5 kg depuis le 3 mai et je me sens super bien ! Et surtout je ne grignote plus et ça c'est bien. J'ai un peu modifié mon alimentation mais je ne me sens pas priver pour autant ! Le plus dur c'est les vacances car il y a beaucoup de tentation et moi je vais chez mes parents et ma mère me mitonne que mes plats préférés et même si je lui dit que je suis au régime c'est plus fort qu'elle ! Mais elle le fait pour me faire plaisir et j'essaierai cette année de rester très raisonnable !
bon courage à toutes et à bientôt.


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 03-06-2010 à 10:03

slt ma cracotte soleil magnifique plus le torticolis moral au beau fixe 'ca va peter aujourd hui' (je rigolerai moins apres l aqua gym allez a plus et gardez la peche


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 03-06-2010 à 09:59
maraine ne t inquiete pas chacune son rythme,le tout c est de rester zen et tu verras tu feras comme nous toutes pour les images je farfouille un peu partout et quand j en trouve de sympa je les mets dans mes images et je les envoies je vois que tu es du 13 ma soeur et a marseille et mon frangin a port de bouc tu connais? je viens fin juillet en vacances et les 2premieres d aout(chez mon frangin )c est trop sympa l annee derniere j ai feter a arles a l hacienda des gipsy kings mon anniversaire de mariage trop fort (chico allez a l ecole avec ma belle soeur) inoubliable pleins d etoiles dans les yeux j adore ta region :-q


NATHALIE (51) répond Posté le 03-06-2010 à 09:46
Coucou VERO 37 : A ce que je lit tu as l'air d'avoir la pêche ! :-q Tant mieux car quand on lit des messages positifs ça remonte le moral. Alors continue :) :) :) Je te souhaite une bonne journée. Moi là j'attends l'infirmière et puis je vais essayer de m'occuper du mieux que je pourrais :P Bises


NATHALIE (51) répond Posté le 03-06-2010 à 09:43
COUCOU DAVIDA : Désolée hier je n'ai pas pu me connectée !
J'ai revu le chirurgien hier matin, il m'a enlevé les fils.. aie aie aie. . . maintenant j'ai un trou dans la pliure de la phalange. . . il espère que le corps étranger va sortir pffff.
Puis je suis allée chez ma maman. . . chez le psy en début d'après-midi. . . et enfin rentrée chez moi. Mais là cata.. notre gratouille (le deuxième chien) s'est sauvée. . . alors allez retour dans le village et dans les autres à proximité pour le retrouver grrrrrrrrrrr ! Puis pharmacie et re chez ma maman pour qu'elle fasse des retouches à la robe de princesse de la petite puce pour le mariage de mon frère samedi. . . Et dans tout ça je n'ai pas pu venir te faire un petit coucou. J'ai rentré ton adresse MSN. J'espère que nous aurons l'occasion de discuter bientôt.
Le moral. . . bien il est dans les talons ! Mais bon je vais me remonter ! Trop de choses en même temps. . . et moi le stress me fait grossir même si je ne mange rien, alors imagines :((
Tu dois être très fière de tes enfants, ils ont un super parcours. Bravo ! Car je me doute que s'ils en sont là c'est grace à l'éducation que vous leur avez donné.
Je te fais un énorme bisou. Et te remercie de nous donner des nouvelles de Martina. Je te souhaite une très bonne journée ! A bientôt ! :-* :-* :-* :-*
P.S. : Tu es une très belle femme, élégante et charmante. . .. je suis jalouse mdr. . . Allez bisous


veronique (37) répond Posté le 03-06-2010 à 09:36
BONJOUR LES FILLES ALORS TOUS VA BIEN? ? ? :-q
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET CONTINUER AINSI :P :-*



COUCOU MYOSOTIS 67

TOUS VA BIEN POUR TOI J ESPERE!!!!! :-q
ALLER COURAGE ET A PLUS TARD GROS :-*
MOTIVER MOTIVER :D


NATHALIE (51) répond Posté le 03-06-2010 à 09:32
Marraine nini, enfin Maryline : ne te décourages pas par rapport à la balance. Moi c'est pareil en ce moment. Le stress, le fait de ne pas pouvoir cuisiner comme je veux avec ma main, et tout et tout. . . font que je remonte plus que je ne descends. Mais je crois en ce régime, et je sais que nous allons y arriver ! Ca mettra le temps qu'il faudra ! Allez tiens bon. Bisous


NATHALIE (51) répond Posté le 03-06-2010 à 09:20
AGNES 16 : Tu as déjà une petite fille Maëva de 7 ans, cool ! J'adore ce prénom ! C'est vrai que maintenant avec la webcam tu peux la voir plus souvent que si internet n'existait pas. Et je suis contente que tu puisses la voir assez souvent. Car je me doute que quand on est séparé de ces enfants et petits enfants par tant de kms cela n'est pas très facile. Et bien tu vas être gâtée en tant que mamie : "le choix du roi" :-q
Allez je te souhaite une bonne journée. Et surtout uses et abuses de ce forum. . . ça fait du bien là où sa fait mal :P :P :P Bisous


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 03-06-2010 à 08:03
MARAINE NINI, ne te décourage pas, j'ai stagnée pendant presque 4 semaines, et tout d'un coup de fond littéralement!!!je fais aussi pas mal les équivalence et remplace des choses que je n'aime pas, il faut perséverer!!! même si ça dure un peu!!! courage, il ne faut pas en faire une obsession! gros bisous et continue a dire ce qui ne va pas, ou au contraire ce qui va très bien!!! a +



1141 - 1150 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen