Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimille (91) répond Posté le 11-03-2010 à 13:40
merci pour vos conseil les filles,car c un vrai souci
debidebo je te comprends moi c un peu different sur le deroulement mais a la finale g 45 kg a perdre et je dois dire que ce regime nous permttant en respectant les doses de manger kan meme de tt et j'apprecie


littlesun (83) répond Posté le 11-03-2010 à 13:15
Salut les filles j'espère que vous allez bien et que le moral est au rendez-vous .. moi ce matin j étais trop contente je me suis pesée et j ai perdu 1.2kg en 4 jours .. je trouve que c est très encouragent .. malheureusement mon moral n est pas au rdv j ai passé un oral blanc ce matin et à 2 mois de mon examin ma prof m a dit qu'il fallait que je change complétement de dossier bref c est panique à bord pour moi :( du coup j ai envie de manger tout ce qui me tombe sous la main :'(


loshen (92) répond Posté le 11-03-2010 à 13:13
Je suis de Nanterre Virginie j'ai commencé lundi er dure dure des fois et toi


nette79 (VERRUYES, 79) répond Posté le 11-03-2010 à 13:03
La cuisse de poulet au paprika et à l'orange de ce midi un vra délice !! quel bonne odeur dans la maison miam miam! j'étais un peu sceptique au début avec l'orange amsi en faite c'est délicieux


La Boule (21) répond Posté le 11-03-2010 à 13:03
je suis d'humeur bavarde et pour une fois j'ai une vraie pause, j'en profite!!!c'est bien Debidebo de nous avoir raconté ton histoire, ça fait du bien et ça te permet aussi en la relisant de pointer là où ça a buggé (mal bouffe et manque d'activité physique)pour t'aider pour la suite. J'suis sûre qu'on va toutes se retrouver un peu voire beaucoup les unes dans les histoires des autres. Tit'fleur j'suis comme toi, mes régimes se sont mieux passés quand je n'ai pas annoncé que j'y étais, ça stimule les tentateurs et les jalouses (il y en a si si);c'est comme pour le tabac: si tu dis que tu as stoppé, on t'en propose "une c'est pas grave" ou il te faut te justifier, si tu dis que tu es non fumeur, on te fiche la paix! si tu n'as plus faim, on tolerera que tu prennes un micro bout de tarte et laisse le reste, si tu dis que tu es au régime, l'hôtesse est vexée ou te dis que c'est pas calorique que tu peux en prendre. . .( je connais quelqu'un qui fait du pain d'épices à tomber et vu que c'est fait avec du bio et sans "sucre"- malgré le miel. . .- ben en régime il faut en manger quand même et reprendre, ça peut pas faire de mal!!! du coup j'ai toujours juste un tout petit peu faim avec elle et ça passe mieux comme ça, pour elle comme pour moi!).
Le coach a mis 36h pour répondre à ma question, c'est très bien; il ne faut pas hésiter à les poser, surout au début:26 ça en fait beaucoup et + le temps passe,+on a des infos par les sessions du jour donc les questions sont moins nécessaires


Camille (01) répond Posté le 11-03-2010 à 13:02
Salut debidebo17,ce que tu ecris respire la joie de vivre.Tu as 24ans c'est bien d'avoir le declic maintenant et surtout c'est super que tu n'ai pas honte de ton poids,tu vas y arriver FONCE ma belle,j attend tes encouragements parce que moi j'en ai besoin,on sait jamais ta joie de vivre est peut etre contagieuse.BIZ


mag (gueret, 23) répond Posté le 11-03-2010 à 13:01
Merci debidebo17 de nous confier tout ça. Toute mon enfance et mon adolescence j'ai été en surpoids (1m63 pour 90 kilos) On me disait que c'était génétique, que j'avais des gros os, que je serais grosse toute ma vie. . . j'était déprimé et je me consolé dans la bouffe. Un jour aprés une réflexion d'un groupe de garçon que je ne connaissais pas,j'ai décidé de maigrir et de faire souffrir ce corps qui n'était pas le miens. J'ai perdu 37 kilos en 1 an. je suis devenue top canon ! j'ai stabilisé mon poids à 59 kilos pendant 6 ans et j'ai fais mes enfants. J'ai pris 20 kilos aprés mes grossesses. J'ai perdu quelques kilos mais pas suffisament ! Juste ce message pour te dire que TU VAS MAIGRIR et garde CONFIANCE EN TOI Bisous mag23


Virginie (la garenne colombes, 92) répond Posté le 11-03-2010 à 12:54
bonjourloshen 92 d'ou es tu moi la garenne
et dis moi tu a commencer le regime? ya combien de temps
a tres vite


La Boule (21) répond Posté le 11-03-2010 à 12:52
Aurelie je suis d'accord +++ avec toi, notre alimentation ne doit pas être sujet de stress et de préoccupations toute la journée, c'est le meilleur moyen de se pourrir la vie (alors qu'on veut l'embellir encore en se faisant le cadeau de maigrir)et finir pas faire un blocage psy sur la perte de poids!je m'en rends d'autant + compte aujourd'hui: depuis 2008, dès que je mangeais un truc "trop" sucré, salé ..au lieu de le savourer et d'arrêter là,j'en étais malade,c'est tout juste si "ma vie n'était pas foutue", je stressais et je ..mangeais encore plus parce que stressée!!!j'ai fui la balance, fait l'autruche: pas de miroir en pied chez moi, pas de pesée. . . et un jour le réveil:mon image en pleine figure dans une cabine d'essayage( forcément je ne rentrais plus dans rien du coup pendant les soldes j'attrape un pantalon 44 :pas moyen de le monter aux genoux- super soldé, il devait peut être quand même être mal coupé-)pleurs, pesée en rentrant et..boum le verdict, + 22!ça m'a fait très peur pour ma santé, et pour l'effort qu'il va falloir faire pour les perdre et..ne plus les reprendre cette fois..Par ce régime nous prenons soins de nous et ce régime nous le faisons pour NOUS avant tout même si enfants et mari peuvent être très contents pour nous. Tit'Fleur, dimanche, tu peux opter pour l'association sorbet-gâteau ou salade de fruits -gâteau (ni vu ni connu, grosse part de sorbet ou salade pour toi, rikiki morceau de gâteau et personne n'y voit rien).


martinage (59) répond Posté le 11-03-2010 à 12:42
bonjour a toutes et tous
n'y a t-il pas de chtimi sur ce forum ? P
Pourtant avec les frites . . ...et tous les bons plats du nord (a condition de ne pas en abuser) il devrait y avoir du monde ,je me sens bien seule ,
MIMILLE, a propos ,essaie:
_ les olives(non salees )rien de tel contre la constipation
s'il y a un truc que je ne supprimerai pas c'est bien ça (j'en mange 7 par jour )
_ l'eau, le pain , la marche ,les abdos et les massages du ventre
bon courage a tous
ce n'est pas si simple de s'y tenir . . .LES HABITUDES ALIMENTAIRES!!!!
martine.vanrent@laposte.net (c'est plus rapide que le forum qui est victime de son succes)
BIEN QUE J ADORE LIRE LES MESSAGES ,MAIS IL FAUT CONTINUER A VIVRE ET DEPENSER CE QUE L ON A MANGE. . . ALORS AU BOULOT. . .!



4641 - 4650 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen