Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
germain isabelle (gueret, 23) répond Posté le 11-03-2010 à 15:47
Debidebo je comprends ce que tu ressent, car moi aussi surpoids depuis l'adolescence je me suis mise a grossir a la puerté et surement a ne pas m'alimenter correctement. Malgré mon obesité (96kg) j'ai recontré mon cheri qu est devenu mon mari, puis nous avons decidé d'avoir un bb. Pendant ma grossesse mon gynéco ne supportait pas les femmes en surpoids et m'avait dit de ne pas prendre plus de 5kg (j'en etait deja a +3!!)donc c'est mon medecin qui m'a suivi le gygy je l'ai vu que pour les echos!!Puis naissance de ma fille, mais hospitalisée pendant 1 mois avant qu'elle naisse car hypertension severe !! Puis quand elle a eu 1 an je me suis dit "je ne veux pas que ma fille ait honte de moi quand elle ira a l'ecole, donc j'ai decidé d'aller voir une nutritionniste qui m'a donné un plan alimentaire (qui ressemblait un peu a ce qu'on fait!!) et j'ai perdu plus de 35kg j'etais a 55kg le reve!!! Ce poids je l'ai maintenu pendant 10 ans, malgré une 2eme grossesse, puis on a voulu un 3eme bb j'ai fait une fausse couche, j'ai gonflé puis tombé enceinte. Et voila ma fille a 4ans et je me retrouve avec 25kg a perdre, j'ai essayé plusieurs choses et meme de faire cohen grace a son livre mais j'ai eu du mal, donc voila je suis la et j'ai l'impression que cette nouvelle facon de s'alimenter me convient.
Mag: tes enfants vont a l'ecole? laquelle? peut etre qu'on se croise!! ce serait marrant!!gros bisous et bon courage!!


Aurélie Champion (69) répond Posté le 11-03-2010 à 15:44
Je viens de dépasser une méga fringale et je suis fière de moi.

En fait, ce midi, j'ai fait un repas très léger en prévision de ce soir, car j'ai une soirée chez des amis, et je ne sais absolument pas ce qu'il y aura à manger. pour tout dire, ça me stresse, j'ai peur d'être obligée de manger certaines choses grasses ou sucrées.

Et puis, j'ai eu un coup de fatigue. J'ai un bébé de 3 semaines, et parfois c'est un peu dur niveau sommeil.

bref, tout ça pour dire qu'à 15h20, je me suis retrouvée avec une envie impérieuse de dévaliser tout le placard : chocolat à cuire, barres de céréales, céréales du petit déj. . . j'avais envie de tout. Je dois vous avouer que ça fait un peu plus de huit ans que je suis boulimique : je fais des crises et je me fais vomir. Maintenant, je suis presque totalement guérie, mais il m'arrive d'avoir des accès.

Tout à l'heure, j'ai donc eu très très peur de craquer. Mais je me suis raccrochée très fort à mon objectif, j'ai essayé de relativiser pour ce soir, en me disant que j'allais gérer la situation, et je me suis finalement accordée une pomme et un carré de chocolat. Après deux cafés au lait et un petit tout sur le forum, l'envie a bien diminué,, et mon bébé est là pour me rappeler à l'ordre. . .

Bonne continuation à toutes


pinou2410 (77) répond Posté le 11-03-2010 à 15:30
Salut A tout le monde.
Je vois que bcp ont été ému(e)s du parcours poids de debidébo17.
Je tiens tout d'abord à te féliciter pour ton témoignage.
Je suis un peu dans ton cas, sauf si pour ma part la prise de poids à commencer à l'adolescence vers 12/13 ans lorsque mes parents ont divorcés et que j'ai coupé les ponts avec ma mère pendant quelques années.
et puis après engrenage, malbouffe, pas de repère féminin, pas ou peu de repère paternel (toujours au boulot et en dépression). Suite à une grosse déception sentimentale j'ai fait 1 TS et du coup j'ai arrêté de m'alimenter. forcément, grosse perte de poids (25kg en 3 mois) j'avais enfin un poids idéal (74kg pour 1m75). J'étais bien dans mon corps et dans ma tete (enfin).
et puis j'ai rencontré mon mari chéri, fait 3 fausses couches (grosses déprime = kilos en plus), fait 2 beaux enfants en pleine forme, gardé mes kilos de grossesses, fait mes 2 grossesses à la maison (au lit car complications), et maintenant boulot à la maison.
Alors forcément, la sédentarité et les gouters avec les momes, les copines et leurs gamins, ca pardonne pas.
Aujourd'hui je me suis fixé 25 kg (en espérant déjà 20) pour revenir a une vie plus saine.

Je souhaite à toutes celles et tous ceux qui veulent se sentir bien dans leur corps et leur tete de perdre les kilos qu'ils se sont fixés comme objectifs. Je vous souhaite aussi bcp de courage car pour ma part, y'a quand meme des moments ou c dur (et ce n'est que le début lol ;)


rebane (nevers, 58) répond Posté le 11-03-2010 à 15:27
salut tous le monde et oui la cuisse de poulet a fait des heureux et je me ss rendu compte que je n'avais plus faim du tout en sortant de table C super . la peser de ce matin et très fatisfaisante car -1.4kg courage ca fonctionne biz


marlesan (62) répond Posté le 11-03-2010 à 15:20
debidebo17 c sympa d'avoir raconté ton histoire elle me touche beaucoup car g pratiquement un parcour similaire 50 kg a perdre et 120 sur la balance aussi a 20 ans 57 kg et cela jusqu'a 25 ans g voulu avoir un enfant et la traitemant ce qui m'a fait prendre 10kg plusieurs fausses couches 6 exactement et déprime donc 6 kg plus a trente ans j'arrive enfin a avoir ma fille et la 27 kg de plus si tu fais le compte puis ma deuxieme fille est arrivée juste 11 apres la première (presque un miracle ..)elle est née a 30 semaines et ne pesée que 980 alors que moi je dépassais les 100kg et apres ca gérer les enfants, le travail, un divorce il est parti car sa feme avait trop changé physiquement, une nouvelle carriere donc a fond dans les étude pas eu le temps de m'occuper de moi. Maintenant je veux me retrouver redevenir une femme que l'on peut regarder sans la critiquer meme si je suis encore coquette j'espere que ce regime marchera pour moi comme pour toi, je pense qu'il nefaut jamais s'oublier rester une femme et surtout ce faire aider quand tout nous dépasse pour ne pas laisser le stress nous manger a coup de kilo petit a petit bonne apres midi a vous tous biz.


martinage (59) répond Posté le 11-03-2010 à 15:19
mamily es tu du 59 ou du 91 J'ai vu les 2 affichés . . .toujours pas de chti. . .
J'ENCOURAGE PARTICULIEREMENT CEUX QUI ONT BEAUCOUP DE POIDS A PERDRE (je suis infirmiere) et je sais quel perséverance il faut , mais comme elles seront plus fortes une fois qu'elles auront trouvé leur poids de santé !!!et auront plus de mérite que moi qui n'en ai que quelques uns de trop
En fait? nous reapprenons a manger ,et c'est bien de changer ces sales habitudes;dans notre societe ou nous ne vivons que pour consommer, apprenons à manger moins ; reapprenons a manger pour vivre. . . et non vivre pour manger !!!
bon petit appetit
Et si nous pouvions faire que chacun accede a cela dans l'avenir ?sur cette planete ,ce serait encore mieux !!!
Bon courage a tous les garçons qu'on aurait tendance a oublier
MARTINE
martine


sandy (73) répond Posté le 11-03-2010 à 14:41
je suis effectivement bien d'accord l'idee de laisser les menus de la semaine en evidence est une tres bonne idee. . ..oui on devrait faire des economies puisqu'on a une liste definie. . .cependant pour l'instant je nai pas fait le calcul mais j'essaierai la semaine prochaine ca peut etre sympa de se rendre compte..sinon effectivement le poulet etait tres sympa. . .courage a toutes dejà 4 jours et on y croit toujours aussi fort..moi je ne suis pas encore monté sur la balance c'est dur de tenir..mais j'ai deja l'impression d'avoir degonflé..voila bisou a toutes et bonne journée


martinage (59) répond Posté le 11-03-2010 à 14:35
un regal pour
:la salade nordique aux harengts (QUELLE ASSIETTE POUR UNE PERSONNE!!!)
normalement, elle etait prévue pour ce soir mais j'ai inversé les 2 menus de la journee ainsi, j'ai appris, grace a vous, que le poulet prevu ce midi me régalera ce soir

je me rend compte que c'est bien agréable d'avoir fait mes achats d'un seul coup ,et aussi tres agreable d'avoir les menus de la semaine affichés pres du frigo ;comment ai je pu me priver de cette organisation aussi si lomgptemps
quel gain de temps et d'argent. . .NON SEULEMENT NOUS SERONS BELLES . . ..MAIS un peu + richesbon courage a tous ,on ne baisse pas la garde!
martine


loshen (92) répond Posté le 11-03-2010 à 14:25
tu m'étonne debidebo17 ont ira toutes ensembles faire nos petites craneuse.
j'ai une petites fille et je pense tout comme toi les enfants sont méchants entre eux c'est aussi l'une des raison de mon régime car en septembre elle rentre en maternelle.


coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 11-03-2010 à 14:22
Aurélie champion je suis complètement d'accord avec toi. L'objectif n'est pas de bien équilibrer un repas mais la journée entière voir la semaine. L'important est de se faire plaisir, ne pas voir ca comme un régime mais comme les règles de bases d'une alimentation équilibrée.Régime ca fait interdit, restriction, faim. Que des trucs négatifs. Positivé les filles c'est super important.



4621 - 4630 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen