Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur bleue (72) répond Posté le 11-03-2010 à 18:16
Moi aussi c'est le même menu pour mon mari, enfin je l'aménage un peu, je rajoute un féculent ou autre chose qui me tombe sous la main. Il apprécie surtout que depuis le début de la semaine ce n'est plus lui qui cuisine. Comme beaucoup d'entre vous c'est suite à ma grossesse que je suis ce "régime". mois aussi j'ai toujours eu des problèmes de poids, dès l'âge de 2 ans mon pédiatre m'avais mise au régime. A l'adolescence ça c'est plutôt pas trop mal passé, mais ce qui m'a été fatal c'est de rentrer dans le monde du travail car je travaille dans l'hôtellerie et donc mange au restaurant tous les jours, des horaires décalés et pas beaucoup d'activité physique. Et puis un jour, il y a 8 ans, j'ai cru que j'allais perdre l'homme que j'aime à cause de mon poids et j'ai décider de me prendre sérieusement en main. Et là j'ai entamé un régime accompagné de séances de cellu M6, résultat je suis passée du 44 au 38 voir 36 en quelques mois et j'ai perdu 8 kilos. Ma sillouette avait totalement changée et je me sentais mieux dans ma peau. Aujourd'hui, après ma grossesse il me reste 15 kilos à perdre pour retrouver ce poids d'avant alors je me donne à fond dans ce nouveau défi. Courage à toutes et tous, on se sent tellement mieux après.


mandala (24) répond Posté le 11-03-2010 à 18:15
le repas de midi super,j'ai même servi le même plat à la famille, et pour m'encourager ils ont "tordu le nez", mais ils ont mangé quand même, mais je n'ai pas eu de félicitation, alors je me suis permise de leur conseiller d'aller au mac do!!je tiens bon!!!


nini (13) répond Posté le 11-03-2010 à 18:00
bonjour a tous aujourd'hui ca ete mieu qu'hier moins de fringale juste une compote a 4 heure. le poulet de ce midi suculent. bonne soire a tous


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 11-03-2010 à 17:54
le poulet etait délicieux je l'ai assaissonné un jour avt,par contre la sauce crudité maison plus la mache pas terrible!!! qd j'ai rencontrée le père mon mari je pesais déja 108 kg et qd je suis tombée enceinte pr la 2ième fois je faisais 115 kg j'ai essayer pleins trucs mais après 2 ans de congé parental je n'ai rien fait comme régime et comme le sucre et moi on est super pote j'ai profiter!!! j'arrive à m'étonner moi-même j'ai même pas manger mes bonbons depuis 3 jrs. . .


popiette (86) répond Posté le 11-03-2010 à 17:20
minisouris, moi aussi mes 3 hommes à la maison ne sont pas au régime, car eux ils n'ont rien à perdre, par contre ils mangent la même chose que moi, sauf que je met un peu de matiére grasse, et je rajoute parfois de la crème ou du gruyére selon le plat, ils ont droit au fromage, et à plus de féculent, et cela semble leur convenir, ils apprécient même la diversité des menus, alors quoi demander de mieux ? ? ??


minisouris (59) répond Posté le 11-03-2010 à 16:58
je suis du 59 et j'aurais du commencer mon régime le 01 mars mais comme il me fallait faire des courses j'ai décallé mon régime d'une semaine donc le 08 mars, pour ma part je dois cuisiner la veille mon repas du midi autrement je ne pourrais pas suivre le régime à 1400 calories ce qui n'est pas très pratique car le soir je prépare 2 repas voire 3 car mes hommes ne font pas régime biz à toutes


popiette (86) répond Posté le 11-03-2010 à 16:20
4eme jour ! Je commence à me sentir mieux dans le pantalon qui me sérré mardi, ça doit donc marcher.
J'apprécie ce régime, les recettes sont agréables et plaisantes à faire sans pour autant passer des heures à les préparer.
En plus je n'ai plus à me demander :" qu'est ce qu'on va manger ?".
Je viens de faire le cheesecake diététique, je trouve les proportions énormes pour une personne,ça ne logeais pas dans un ramequin j'ai du en faire 2. Est ce que l'une d'entre vous là déjà fait ?
J'y goûterai demain, car s'il est bon je pense le faire en dessert à mes invités samedi soir. En tout les cas c' est joli, donc à voir . . .
Merci les filles pour vos idées d'apèro, je vais suivre vos conseils.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire en entrée, en plat je pense faire un rôti de boeuf au four avec des épices.

Moi aussi j'ai fait la cuisse de poulet ce midi, c'est un vrai régal, et rien de compliqué.
Pour ce soir je vais modifier la salade nordique, car je n'aime pas le fenouil et le hareng. Je pense mettre du thon et des tomates à la place.

Bon je vois qu'il est l'heure du goûter, MAIS NON!! je ne vais pas craquer, juste boire un bon thé.

Bonne fin d'aprés midi à plus tard.


Camille (01) répond Posté le 11-03-2010 à 16:18
le poulet ce midi MIAM MIAM!vivement ce soir la salade parait quelle est bonne


coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 11-03-2010 à 16:11
Aurélie champion tu as un bébé de trois semaines c'est génial et très fatiguant. Tu allaites ou tu es au biberon. au biberon c'est plus cool car le papa peut se lever la nuit et comme ca toi tu dors. Quand à tes placards essaye de les vider pour ne pas etre tentée lors de fringuale. Tu te dirigeras mieux vers un fruit ou un laitage si tu sais que tu n'as rien d'autre dans tes placards. Continue tu es sur la bonne voix.


martinage (59) répond Posté le 11-03-2010 à 15:52
bravo aurelie de ne pas avoir craqué!!
pense aussi a avoir tjrs des pommes chez toi
1 pomme, un verre d'eau ,et une tranche de pain (sec mais moelleux) ça cale et c'est mieux que les barres de cerales du commerce
je n'arrive pas a decrocher de ce forum
serai je addict ?
j'ai la grande chance de partir une semaine au ski ,aussi je ne pourrai pas aller sur le site ( mais j'ai imprimé les menus de la semaine 2 !!! ) je bougerai encore plus pour compenser
comment vais je faire pour resister a la tartiflette et autres gourmandises



4611 - 4620 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen