Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 19-03-2010 à 07:49
Rebane j'espère que pour ton fils ça va aller.

Bonne journée à tous et toutes et surtout tenez bon c'est la fin de la semaine. Courage et pas de craquages!!!


rebane (nevers, 58) répond Posté le 19-03-2010 à 07:06
salut a tous bon se matin C une heure de sport et aprè RDV chez le dentiste bouh!!! et après il faut que je fasse a manger . mon fils n'est pas venu cette nuit pour un médoc donc je vai voir ca dans 30 min. Allez bizzz!


tramontane (13) répond Posté le 18-03-2010 à 23:26
kate ,le principal c'est de faire une activité et de rencontrer des personnes sympas.moi je fais du judo depuis 20 ans,et un peu de marche.avant j'allais dans une salle de muscu, mais l'ambiance etais cool,pas le genre "j'ai plein de muscles admire moi !"plutot "allez on s'entraine! il faut transpirer pour etre en forme " car il n'y a pas de secret,il faut les déloger les kilos en trop!!!lol bon là le lit me crie "viens ! viens!! demain il fera jour. . .. bonne nuit a toutes


kate (26) répond Posté le 18-03-2010 à 23:17
La Boule, moi aussi j'ai été pendant quelques temps dans les salles de sport mais finalement j'y ai renoncé car je ne m'y sentais pas bien, mal à l'aise et trop complexée. . . et puis c'était trop dur, je n'étais pas assez motivée et donc j'ai fini par abandonner. . . Par contre la danse et la piscine, je continue (piscine j'ai repris deuis 2 ans et danse ça fait 5ans!) car j'adore, je m'y détends et je ne conplexe pas car tout le monde et cool et sympa et je ne suis pas la seule avec des kg en trop mais tout le monde nous accepte comme on est. Alors qu'en salle de gym je ne ressentais pas ça du tout c'est pourquoi j'ai arrêté. alors finalement réfléchis bien: fais-tu la bonne activité? ? ??
Et puis ces activités me permettent de sortir de chez moi et de rencontrer des personnes sympas. en plus la danse ça permet d'aller à des soirées où l'on se retrouve, je suis donc un peu moins seule.
Accroche-toi pour le resto demain et en cas de petits écarts. . . n'oublie pas le menu de rattrapage. . . mais tu vas y arriver je te fais confiance!!!Avant d'y aller bois un énorme verre d'eau pour te caller au max. et du coup tu seras moins tentée!!!

rabane, j'espère que ton petit bout va bien et surtout qu'il n'en a pas pour trop longtemps. courage! il a eu de la chance le mec en face car sinon il allait dérouillé!!!

tramontane, accroche-toi et dis à ton chéri de te ramener plein de choses mais du chocolat. . . c'est terrible!!!!

Courage demain dernier jour avant le week-end, on s'accroche!


rebane (nevers, 58) répond Posté le 18-03-2010 à 23:11
merci pour tou C sympa de pouvoir parler de tous et mo aussi ca me plait bien pour la dizaine un cadeaux ou le massage etpourquo pas les 2 lol!!!!
G vraiment besoin que l'on s'occupe de moi car mon mari n'es pas a mes coter mais arrive a être content et m'encourage même sil est loin 1500km!!!
bon sur ceux je vais me coucher et espèrer que mon fils n'est pas trop mal ; il vient de prendre un paracétamol 1 g.

Allez courage tous le monde on arrive a la fin de la semaine yes!yes!yes!
bizzz a demain


rebane (nevers, 58) répond Posté le 18-03-2010 à 23:03
non à 15 ans C a cause de sa p'tite copine au lieu de mettre un pin de la face d'un mec il a mis un pin ds un poteaux métalique aie!aie!aie


tramontane (13) répond Posté le 18-03-2010 à 22:49
Rebanne,j'espère que ton fils n'a pas trop crié, ca doit etre assez . . ..terrible.il bouge beaucoup? court derriere ,ca te feras faire du sport. c'est mon humour ,le prends pas mal ;hein ?
et courage a toi.
je vous admire toutes ,parce que faire un régime c'est pas évident mais moi je vis seule , mon chéri est en Italie ,il m'encourage par mail ,il s'est engagé a ne pas m'offrir de chocolat pour Paques et suivre avec moi le régime quand il viendra,et vous vous assumez le régime ,un ou plusieurs enfants ,un mari parfois sympa ,parfois peu motivant,alors CHAPEAU BAS!!!!


La Boule (21) répond Posté le 18-03-2010 à 22:23
mince Rebane comment il s'est fait ça ? patin à roulette sur le coffre à jouets?


La Boule (21) répond Posté le 18-03-2010 à 22:22
pas de piscine pour moi mais je crois que j'entends mon lit m'appeler, je vais aller vérifier de ce pas de quoi il retourne, si j'arrive à trouver une petite place sous la couette (j'imagine déjà 3 paires d'yeux moralisateurs : quoi comment tu oses nous bouger pour te glisser là dessous? mais tu nous réveilles!) Tu es bigrement sportive Kate dis donc , j'ai tout laché sauf la marche, ça craint, va falloir que je retourne un peu en salle mon abonnement court toujours mais c'est plein de miroirs ces trucs là, un peu d'accord mais me regarder sous toutes les coutures rouge suante avec le poil en vrac, bof bof, en hiver c'est bien parce qu'il fait froid et nuit, l'été j'ai plus de mal en plus il y fait chaud (ouh la fille qui se cherche des excuses, pas bien!!) L'ensemble de lingerie pour la dizaine bonne idée mais bon y'en aura encore 10 derrière alors il n'ira plus.. demain midi restau, je serai forte promis Bonne nuit à demain pour J 12 on tient le bon bout!!


rebane (nevers, 58) répond Posté le 18-03-2010 à 22:19
bonsoir le temp de me préparer a manger je vous lis car je viens de rentré des urgence mon fils a la main facturer



3781 - 3790 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen