Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
anita (50) répond Posté le 20-03-2010 à 04:05
tramontane t'es bourrée.
.. tu verras la balnace elle vat pas être contente !!!!


tramontane (13) répond Posté le 20-03-2010 à 02:11
bonsoir ou bonjour !etant donnée l'heure? ? ? je rentre de ma petite soirée anniversaire;j'ai craqué sur tout:tarama,lasagnes,gateau,champagne.le pire c'est que je ne culpabilise même pas .et tant pis si je le paye tout à l'heure sur la balance!!!!bien sur j'ai envie de maigrir ;oui je fais des efforts ,oui je m'applique,j'adore ce blog,vous etes comme mes confidentes, mes soeurs de diete! j'assume mes paradoxes.enfin ,je fais la belle la , mais demain je vais peut etre pester !!!je l'aurais chercher. bonne nuit a très bientot . félicitations a celles qui ne font pas d'ecart!merci a toutes pensez a m'indiquer comment on rattrape un repas


francoise (Cancon, 47) répond Posté le 19-03-2010 à 23:11
Foufoune,
Salut à toutes.
Aujourd'hui j'ai voulu finir un peu des restes, ce qui fait qu'au menu du soir j'ai fait une omelette aux herbes et gruyère (délicieuse !) au lieu de 125 g de rôti de dinde. Demain j'apréhende un peu la balance ! mais on fera plus attention cette semaine. Où alors "courage, fuyons !" Non tout va aller bien et nos kilos vont fondre avec les bons menus qui nous attendent cette 3ème semaine. Bonne nuit à toutes.


sandrine (28) répond Posté le 19-03-2010 à 23:08
Bonsoir, demain le grand jour!!!
WIEWIORA,ne stresse pas pour demain,JMC dit que ce n'est pas bon le stress!!Si tu n'as pas perdu de poids ,soit patiente,le corps de chacun réagit differement face à une même situation mais je suis sûr que ta balance affichera des kg en moins,si si!!Aller courage!!
SEVE NOUVELLE VIE contente de te retrouver parmis nous !!
REBANE:Aller tiens le coup ne craque pas j'espère que tu auras bien profité de ta soirée QUELLE CHANCE je t'envie!!
MAMILY(59) Félicitations pour la naissance de ton petit-fils!!!
Sinon moi reprise boulot lundi mon doc me dit que c'est un claquage et non une tendinite. . .Alors là moi je n'en sais rien c'est pas moi le doc !!En tout cas attelle encore pendant 15 jours super pour porter bébé ,préparer les repas et les changes de couches enfin on verra bien !!!Mais trop contente de reprendre le boulot!!
Bon je vous laisse je vais me coucher.Je vous dis bonne nuit!!!Et à demain matin avec le sourire !!!



kate (26) répond Posté le 19-03-2010 à 22:43
La Boule je te comprends. . . mon lit m'appelle aussi et je vais de se pas le rejoindre car je sens que je vais tomber sur le clavier. . . bonne nuit accompagnés de gros ronrons!!!

félicitations pour notre mamie. . . je suppose qu'il est mimi comme tout ce petit bout! fais lui plein de gros calins. . .et biensûr qu'un petit verre c'est obligatoire. . . arrose le bien ce petit! et sans culpabiliser!


Popiette acrroche-toi et surtout soigne toi bien, demain il faut être en forme et ne craque pas. . .Ne te bille pas trop pour demain passe une bonne nuit et détend toi!

christine, tu sais la marche c'est toutjours mieux que rien. Merci à toi aussi pour tes petits messages. ça fait chaud au coeur de se retrouver toutes chaque jour et ça aide beaucoup!

Demain le grand jour pour beaucoup surtout quoi que dise la balance on ne se décourage pas et on continue car on va y arriver!!!!
Je sens que beaucoup sont très inquiètes. . . pas de panique et surtout ne craquez pas même si vous êtes déçue, gardez le moral et dites-vous que c'est sur le long terme qu'on les vaincra ces kg!!!N'hésitez pas quelque soit le résultat à venir nous tenir au courant. . .


christine (94) répond Posté le 19-03-2010 à 22:35
Coucou,bonsoir à toutes,après avoir lu tous les derniers commentaires sur le forum, je me sens regonflée à bloc pour affronter dimanche ma balance. . ..si c'est pas autant que la première semaine,ce sera toujours ça en moins!!!!!je fais les courses demain pour attaquer la 3 semaine avec vous toutes. . ...Super bravo pour celles qui ont le courage de faire du sport. . ..à part marcher vite derrière le vélo de mon petit bout de 5 ans ,le dimanche, je suis super féniante§§§
Félicitations mamily pour le petit fils.
Désolée rebane pour la main de ton fils,j'espère qu'il ne souffre pas trop.
Bises à kate,je suis toujours heureuse de te lire. La boule,j'envoie pleins de gratouilles à tes félins ,tu me fais bien rire,quel dynamisme!!!
Miss elfette, merci de ton petit mot. . .courage à toi aussi avec les enfants;

Enfin, bises à toutes,bonne nuit.


kate (26) répond Posté le 19-03-2010 à 22:35
Miss elfette, en danse je fais de la country depuis 5 ans. j'aime ça car lorsque j'y suis je fais vraiment le vide et je me détends!Courage pour ton repas. . . et félicitations pour cette belle perte de poids. continue tu es sur la bonne voie.

Nat laisse toi allez et n'appréhende pas trop ton week-end, profite de ta famille et essaye de gérer au mieux pour les repas mais reste zen et cool. et au pire tu feras un repas de rattrapage. Profite et détends toi!!!!

tu sais cath pour le sport, vas-y doucement commence par de la marche et puis petit à petit tu verras tu y prendras doût et peut-être que tu auras envie avec nos kg en moins de faire autre chose.
Moi je me suis incriste pour trois mois mais je pense qu'après je vais renouveler car je ne pense pas être assez solide pour poursuivre toute seule. Cette fois je veux y arriver et frai la phase de consolidation alors je pense que je vais rester plus longtemps que prévu!

félicitations à toi Virginie, continue tu es sur la bonne voie.

niki86 alors tu réussis à dimuner le chocolat. . .Bienvenue au club de la country. . .Moi j'en fais aussi toutes les semaines plus les soirées de temps à autre. . .

bravo Petitbull, belle perte de poids continue. . .

rebane accroche-toi et surtout ne craque pas ce week-end, si tu as trop le bloose vient sur le forum, on se soutiendra mais résiste et quelque soit le résultat de ta balance!


laly85 (85) répond Posté le 19-03-2010 à 22:31
Bonsoir les filles , moi ça va mais fatiguée ce soir.Je vous lis tout les jours,et c'est très motivant
Moi aussi rebane je suis inscrite pour 3 mois mais je ne sais si je vais continuer car c'est un coût.J'espère que ton fils va mieux.Bisou et à demain.


mamily (59) répond Posté le 19-03-2010 à 22:09
REBANE
je viens de lire ce qui était arrivé à ton fils j' éspère qu'il se remettra vite
bon courage


mamily (59) répond Posté le 19-03-2010 à 21:57
pas eu le temps d écrire un petit mot hier pour cause..la naissance de mon petit fils un beau petit garçon de 3kg400 je boirai quand même un verre de vin pour fêter sa venue
courage à toutes pour demain mais je suis sûre que nous serons contentes
bonne nuit



3721 - 3730 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen