Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 30-03-2011 à 22:09
A vous toutes mes amies du forum, je vous remercie, j'ai réussi à lire rapidement tous vos messages; je suis très touchée de vos attentions; je viens d'avoir les résultats de la biopsie par le radiologue; n'est pas inquiet, nodules "bénin"; nous vérifions dans 6 mois; un soulagement; pour ma fille ainée; l'infiltration n'a pas suffi pour son ernie discale; douleurs à nouveau plus plus; va revoir le chirurgien; Je vous embrasse très très fort;
Lylie, n'hésites pas à m'envoyer un message sur adresse mail car pour le téléphone je dois m'organiser pour être là; mon mari ne prend pas les messages ou mal et c'est source d'incompréhensions et d'angoisse; j'ai toujours ton adresse mais pas ton numéro de téléphone non plus (adresse mail : "hureau.bernard@wanadoo.fr" ainsi, nous pourrons nous donner rendez-vous pour nous appeler bonne soirée


nanou (93) répond Posté le 30-03-2011 à 21:14
GUITARE,
Je suis contente de voir que tout s'est bien passé pour ton mari. J'espère qu'il n'en souffre pas trop car j'ai eu des personnes autour de moi qui en ont beaucoup souffert.
Tu va pouvoir bichonner ta moitié et toi, te sentir rassurée car une bonne chose de faîte.
Je t'embrasse et te souhaite une agréable soirée :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 30-03-2011 à 21:11
OH NON ! NE SOIS PAS TRISTE GIZOU, mais pour moi tu es une véritable tornade blanche. Toujours partie en compétition de boules. Et ça, je peux te dire que ce n'est vraiment pas mon truc. J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de m'associer avec des amis, mais pour nous amuser uniquement, mais le fait de devoir se fléchir et de lancer la boule, me fait relativement mal tant dans les genoux que dans les bras. Alors, c'est vrai que regarder c'est plaisant, mais je finis par fatiguer.
Alors, je te rassure GIZOU, je suis toutes tes sorties, tes retours avec trophées ou pas trophées. Alors, si j'oublie de te faire des coucous, j'en suis désolée et je vais y remédier pour les jours futurs.
Passe une très bonne soirée, et gros bisous :-* :-* :-*


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 30-03-2011 à 18:48
oh les nanas vous m oublier il n y en a aucunes qui me fait un coucou je suis tres triste bon je m en vais je vous laisse entre copines bisous a toutes les nanas bon retablissement milie et une pensee pour mannic . bisous nanou lilie pounette guitare so josiane et c elle que j oublie a bientot sur le forum amities gisou du 07


guitare (24) répond Posté le 30-03-2011 à 17:59
Un petit coucou en vitesse. L'opération des varices de 2 jambes de mon mari c'est bien passé, je l'ai ramené hier
soir à la maison. Il est encore loin de faire un 100mètres mais ça va. Josiane, tu peux dire à ton mari que lorsqu'on en parle autour de nous, on se rend compte que beaucoup de personnes ont été opérées et s'en trouvent vraiment bien
ensuite. Il ne faut pas attendre que cela fasse trop mal et c'était le cas pour mon "jules".
Idem, pour toi Nanou, n'attends pas pour ton problème carpien, en plus je crois que ce n'est pas une anesthésie
générale. Pounette a raison de te dire de ne pas trop te fatiguer avec tes petits bouts.
" Qui veut aller loin, ménage sa monture " j'ai appris aujourd'hui aux jeux des 1000 € sur France Inter que c'était de Racine. Je pense que c'est un bon adage que nous avons du mal à appliquer, n'est-ce pas les filles ??
Je vous fais plein de bises, j'aurai une pensée pour toi Lylie pour ta remise de clefs. C'est un grand JOUR. :-q :-q


nanou (93) répond Posté le 30-03-2011 à 14:03
Bonjour les filles,
Je ne vous raconte pas la couche de fainéantise que j'ai aujourd'hui. J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans. De plus, nous avons un temps de toussaint sur la région parisienne, une envie folle de se glisser dans le lit et pousser un petit roupillon. Ca va passer, je ne me fait pas de soucis, c'est un petit relachement, mais il faut que je me reprenne car demain matin, de nouveau les enfants à conduire à l'école pour 8 heures et j'ai de nouveau la petite pour la journée.
Je vais aller prendre le frais dans le jardin, il est tellement fleuri que les couleurs vont me réveiller.
Pounette, bon aérobic avec tes profs
Lylie, je pense fort à toi à 17 heures.
Je pense bien à vous toutes et je vous fais de gros bisous :-* :-*


Pounette (71) répond Posté le 30-03-2011 à 08:50
Bonjour à toutes!!!
Chapeau Lylie: pendant que tu était sur le forum, moi je végétais devant mon bol de café.
Nanou, ne stresse pas pour cette intervention : je sais aussi ce que c'est puisque 19 passage sur la table en 16 ans. Moi aussi les carpiens me font des misères mais bienque l'intervention soit inévitable, je vais déjà avoir une infiltration. Allez courage Nanou!!!! Par contre il faudra y aller tout doux avec tes petits-enfants, repos oblige.
Je vous embrasse toutes; je vais troquer mon pyjama contre ma tenue de sport car j'ai RV avec mes profs d'aérobic "virtuels", Jessica & Alain.
Bises ensoleillées :-* B-) :-*


lylie (59) répond Posté le 30-03-2011 à 07:16
ah pounette ,je suis la 1ere!!lol bizzzz


lylie (59) répond Posté le 30-03-2011 à 07:15
bonjour les filles ,et ben Millie !!un pic à fondu,wouah!on va se méfier!!repose toi bien!bon moi aujourd'hui encore journée chargée!orthodontiste pour Angelique a 9h45 et puis musique à13h30 ,entre 2 un peu les boutique car Angelique a fait sa garde robe et n'a plus grand chose à se mettre!qu'est ce qu'elle a grandit depuis la rentrée!et à 17h remise de nos clef!enfin j'espere car il y a encore pas mal de travaux en retard!!j'essaierai de venir vous raconter ce soir car demain on doit me couper la ligne mais je sais pas quand on pourra la remette!!la aussi petit probleme!!(je dirais meme des gros à force!!)bonne journée à toutes! :-* :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 29-03-2011 à 20:55
Je suis de retour à la maison, tout le petit monde est bien rentré.
Je vais pouvoir souffler un peu et me poser devant mon écran de télé, branchée sur la 6.
Mais lorsque je vous lis, les filles, je m'aperçois qu'il y a des périodes très difficiles à traverser pour certaines et certain, tant dans l'attente de résultats que dans l'obligation de passer sur le billard. Mon tour arrive prochainement, le 12 avril, puisque je dois passer un examen pour les carpiens, je n'arrive pratiquement plus à pouvoir lever les bras tellement les douleurs sont fortes. Donc l'opération est inévitable. Parait-il que ce n'est rien. Mais c'est le fait de savoir que l'on est endormi que localement qui me donne la trouille, les opérations, je connais, puisque j'en ai subies six. Enfin, je ne vais pas continuer à vous ennuyer avec mes petits problèmes. . .
Guitare, comment va ton mari, Mannic, j'espère que ton attente pour les résultats ne sera pas trop longue, Milie, bonne convalescence.
Je vais vous souhaiter une bonne nuit.
A demain. Je vous embrasse :-* :-*



571 - 580 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen