Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 05-04-2011 à 19:47
coucou Millie,
moi enceinte j'avais chat et chien et j'ai pas choppé la toxo pour autant. Il y a quelques années j'ai emmené mon fils chez un allergologue qui m'a conseillé de me débarrasser de mon chien ce que je me suis empressée de ne pas faire. Pour dire que chaque expérience est unique il faut que tu fasses comme tu le sens, la chatte a toujours eu interdiction de la chambre du bébé mais c'est tout, quant à la javel si tu n'aimes pas ce produit ça veut pas dire que ta maison est sale! Tout le monde (moi la première ) met son grain de sel et son expérience ce qui est sympa mais tu dois faire comme bon te semble tu es sensée et tu feras au mieux comme on l'a toutes fait. Je peux t'assurer qu'il y a des maisons plus rutilante que la mienne mais on est ni plus malades ni plus allergiques que d'autres!
Ne te prends pas la tête, prends les conseils qui sont en harmonie avec ton ressenti et ne t'inquiètes pas tu as les bons réflexes et les bonnes méthodes selon ta sensibilté.

des gros bisou,
So



josiane (Bèze, 21) répond Posté le 05-04-2011 à 19:00
La toxoplasmose!Oui,je me souviens. . .mais c'est loin. . ..38et28ans!OUILLE OUILLE ca rejeunit pas tout ca!Je ne me souviens plus de ce que l'on faisais!Certainement s'immuniser avec une petite piqouse!!MILIE,ton médecin traitant va bien te donner des conseils!A moins que tu fasses rotir ton chat!!!!!!!!!!!!
T'inquiète pas!!!!Cool!!!!
Ma pauvre MILIE,si je me lance à t'expliquer mes 2grossesses,on va y passer la nuit!
Pour faire court,la première,j'avais 18ans,j'étais heureuse comme tout(pas ma Maman)de faire comme les copines à l'époque!Tout le monde se mariait enceinte!!La bonne blague!
C'était en 1972!Franchement trop jeune et je n'ai pas du savoir apprécier cette grossesse, mais je m'en suis très bien sortie avec mon fils!Durant la grossesse,j'ai pris 10kgs et tout reperdu ensuite!Sans mal!
Ma deuxième grossesse,j'aurai voulu que ca dure plus longtemps!Mais pas sur la fin,car mon gynéco m'avait mise au régime!!Il faut dire aussi que je faisais 26kgs de plus!!
Jamais vu ca!Je mangeais jour et nuit!Là,je peux dire que j'en ai bien profité!
Et tu sais quoi?J'ai fais une jolie petite fille de 3,360,et mes kgs se sont envolés tellement vite,que meme mon médecin m'a demandé ce que j'avais fais!!
Alors, désolée de te dire cela, mais ce que tu dis concernant de ne pas trop grossir pendant ta grossesse,c'est du bidon!!!Pardon!!!
Je te dis pas de te goinfrer comme je l'ai fais,car ce n'est pas bon pour le bébé, mais il y a des limites!
On dit que l'on prend 1k par mois!!!
Bisou


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 05-04-2011 à 16:42
Coucou So! Moi non plus j'aime pas les papiers, je déteste ça même! Je suis nulle en paperasse. . .mais là. . .je sens que je vais m'en taper! J'ai déjà des ordonnances plein le sac!


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 05-04-2011 à 16:41
Coucou les filles!

Merci pour vos témoignages, j'aime bien! et puis dans mes amies, je suis la prem's, et là je découvre plein de trucs, pfiou, pas facile! Enfin ça va, mais voilà, je découvre :)
Une tite question encore, des fois que. . . Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, et j'ai un chat! Et vous?
Et puis il faut que je passe ma maison à la javel. . .alors d'une, je suis carrément pas fan de ces produits pourris qui sont mauvais autant pour mère Nature que pour nous les humains, et puis faut il vraiment tout aseptiser, à ce point?
Alors comment c'était pour vous? Nous sommes de tous les âges, c'est super intéressant. . ..
Lol. . .on n'est pas sur un forum grossesse! :^>

Alors concernant le régime, merci So, tu me rassures, et je compte bien faire comme toi! J'ai pas le droit de grossir, et puis c'est tout!
Bises à toi Mannic, prends du temps pour toi, avant d'en chercher pour nous, on ne t'en veut pas , oulala non! Que tout aille bien pour toi, que tout s'arrange, c'est tout ce que je te souhaite.
Gizou tu dois être un sacré joueuse de pétanque pour aller en championnat de France! Y a-t-il un classement? Jusqu'où es tu allée si tu l'as déjà fait? J'aime bien ça aussi, les aprèm pétanque entre potes, en total amateur!

Je vous embrasse les filles, ici grand beau temps, les concerts continuent, j'en ai encore vu 2 aujourd'hui; c'est le pied!!!


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 05-04-2011 à 16:33
Coucou les nanas,
A ces papiers, en france on croule sous les papiers alors que soit disant avec internet on devrait en avoir moins!
et avec les administrations les papiers que tu donnes ne suffisent jamais…Mais bon faut bien en passer par là pour toucher sa retraite, je ne sais pas ce que nous aurons et nos enfants!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 05-04-2011 à 10:55
On s'est croisé GUITARE!Ah!ces papiiers de retraite!Ma foi,je remplirai bien les miens, moi!!!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 05-04-2011 à 10:54
Bonjour les filles, désolée de vous avoir laissé un peu tomber!
Toutes mes félicitations MILIE pour cet heureux évènement!
Et je dis la meme chose que tout le monde t'a déjà dis!Profites au maximum de ta grossesse,c'est un moment privilégié que tu as as avec l'enfant!Nul ne peux te l'enlever(ce moment)!
Et ce corps qui n'est plus du tout le meme. . .je suis comme GUITARE,j'en referai bien un. . .mais après. . .je le donne. . .hi hi hi!Ben oui,à mon age. . ..!
Bonne journée à vous toutes!


guitare (24) répond Posté le 05-04-2011 à 10:52
Coucou, une petite pensée vite fait, je pars aider une amie à remplir ses papiers de demande de retraite complémentaire. Très beau soleil. B-) B-) B-) B-) La Glicyne commence à fleurir :-q :-q
A ce soir. :-* :-*


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 05-04-2011 à 08:40
Hello les filles,

je vous ai écrit hier mais le message a disparu alors ça c'est la meilleure, enfin tant pis me revoilà toujours à ma joie pour Millie;
ne t'inquiètes pas trop pour le poids, j'ai fait comme toi j'avais dit dès que je sais que je suis enceinte j'arrête la cigarette ce que j'ai fait et jamais repris ce qui fait que ça fait 15 ans que je ne fume plus. Quand je suis tombée enceinte mon gyneco m'a fait peur en disant que j'étais déjà ronde et que je ne devais pas prendre de poids. j'ai accouché avant terme mais en tout pendant ma grossesse j'ai pris 700g, j'avais maigri à mon accouchement par rapport au début de ma grossesse, tout ça en me faisant plaisir avec ce que je mangeai, comme quoi c'est possible! c'est après finalement que j'ai tout repris!
Mannic fais attention à toi on te le dit tout le temps, pour pouvoir être disponible pour les autres il faut être bien dans ton corps et dans ta tête, biz ma belle tu es une belle personne.

Nanou où es tu? Guitare le beau temps est arrivé chez toi? ici grand soleil.
Josiane débordée? Gizou, pounette Wigeou, à vous toutes je souhaite une belle journée.



Pounette (71) répond Posté le 05-04-2011 à 07:47
Bonjour à toutes,
Mannic, ne culpabilise pas. Il est parfois difficile de pouvoir tout gérer. Nous savons toutes que tu es passée par des moments très durs et c'est une bonne chose que tu ailles voir une psy pour en discuter. Cela t'aidera à surmonter ton irritabilité. . . Je pense à toi et t'embrasse. Courage !



531 - 540 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen