Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 03-04-2011 à 10:08
Coucou les filles,

Mille je suis SUPER CONTENTE pour toi et Fred, c'est chouette après ce superbe périple ton nouveau projet bébé prends forme et bientôt ton ventre! profites c'est sûr que c'est chouette d'être enceinte et étrange de se sentir habitée, prends soin de toi, mets toi des crèmes… perso je me tartinait de crème anti vergetures et du coup j'y ai échappé et en plus c'est sympa de prendre soin de soi… c'est un des dernier moments où tu peux après ta vie sera dévouée à ce petit être merveilleux qui te rendra gaga!
POunette, nanou, Lylie, Guitare, Josiane Gizou je vous souhaite un bon dimanche ensoleillée, je suis toute gaite de la nouvelle que Millie nous a appris je reviendrai papoter plus tard ou demain. cet après midi je bronze!

Des biZZ :x :x :x :-* :-* :-* :-* B-) B-)


Pounette (71) répond Posté le 03-04-2011 à 07:40
Eh bien les nénettes !
Que se passe-t-il ? Pas un message sur la journée du 2 avril, et aujourd'hui à 7h38, toujours personne!!!! :( :( :( :( :( :( :(
Où êtes-vous ? Vous profitez un max de ce beau WE ? vous avez bien raison ;) ;) ;)
J'espère que vous allez toutes bien, à +
Bises :-* :-* :-* :-*


Pounette (71) répond Posté le 02-04-2011 à 07:57
Bonjour!!!
FELICITATIONS Milie. J'ai ADORE être enceinte, et comme le dit Guitare ça me tenterais bien pour une troisième fois, mais ma moitié n'est pas de cet avis :D :D :D Le pauvre chéri a dépassé la 40aine et le voilà tout fatigué pour se replonger dans les couches & biberons. Je suis sincèrement heureuse pour toi.
Aujourd'hui, il fait beau: je vais étendre mon linge dans le jardin, et puis hop en courses. Cet après-midi, nous allons certainement aller marcher.
Je vous embrasse toutes & passez un excellent week-end, rempli de joie et bonne humeur :-* :-* :x :-* :x


guitare (24) répond Posté le 01-04-2011 à 23:08
Pas beaucoup de bavardes ce soir ? Josiane, où es tu ? et Wigeou ? et Gizou ? et Chefmamy qui nous a laissé tomber :((
Bon week end les copines. :-* :-*








nanou (93) répond Posté le 01-04-2011 à 15:00
OUAH !. . ... FELICITATIONS MILIE SANS OUBLIER TA MOITIE QUI A FAIT LE PLUS GROS DU BOULOT ;) ;) ;)
J'en connais une qui va devoir se mettre à tricoter, mais, sans me tromper, je ne crois pas que ce soit vraiment ton domaine de prédilection.

Pour ce qui est de notre déménagement, il est vrai qu'avec mon mari on se pose de sérieuses questions. Les enfants vont partir, c'est sûr, mais nous, si nous ne trouvons rien près de chez eux, nous risquons de nous retrouver dans un bled où nous ne connaissons personne, et pour se faire des amis, pas si sûr. Bon nombre de nos connaissances en sont revenues, impossible pour elles de faire partie des gens du pays, se sont des vrais pestiférés, des gens d'un autre département qui débarquent. Alors nous risquons de garder la nôtre et d'essayer d'acheter un petit truc, histoire de se loger pour quelques jours lors de nos déplacements. Et comme nous ne sommes plus très jeunes, si l'un de nous deux s'en va, que va devenir l'autre, rester tout seul comme un c. . .. . .. ah non ! Voilà nos discussions à tous les deux actuellement. Pas si simple.
Bon, sur ce, je vous laisse à vos occupations. :-* :-* :-*


guitare (24) répond Posté le 01-04-2011 à 14:55
Milie, SUPER, SUPER !!!!! Je suis la première à te dire que je suis très contente pour toi et le futur Papa. Prends bien
soin de toi et c'est un état tellement chouette que je recommencerai bien . . .. . ... ;) ;) ;) :-* :-* :-*


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 01-04-2011 à 13:59
Hé coucou So on se croise! Moi aussi je dois m'épiler les pattes! ça va encore être coton avec une main inutile!

Lylie, enfin, ce gros projet touche au but! Qui a dit que c'est chez toi qu'on allait se réunir? Je ne sais plus mais voilà une bonne idée : on crémaille chez toi toutes ensemble?!!

Et Pounette qui devient une sportive invétérée, c'est chouette tout ça!


Je suis d'humeur ultra joyeuse, et peut être qu'il faut que je vous explique pourquoi. . . Je suis encore une fois la plus heureuse des femmes, j'ai appris juste hier que j'étais enceinte! :D
Et voilà, une nouvelle aventure qui commence!!!

1000 bises à vous!


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 01-04-2011 à 13:55
Salut les filles!

Merci de vous inquiéter de moi, mais tout va bien! Je suis retournée au boulot dès mercredi parce que franchement je ne voyais pas pourquoi m'arrêter plus longtemps. En plus je suis plus utile ici, je bosse sans problème, alors qu'à la maison je suis bloquée! Pas de vaisselle, pas de balai, pas pratique d'étendre le linge, pas moyen de prendre soin de moi parce que pas de bain douche difficile, les cheveux j'en parle pas, bref, avec une main en moins, même si c'est la gauche et que je suis droitière, tout devient compliqué!!

So, Guitare, la fondue bressane, comme son nom l'indique, doit provenir du Pays de Bresse, bien connu pour ses poulets. . . Alors : morceaux de poulet au bout du pic (attnetion c'est le moment dangereux!), trempette dans du jaune d'oeuf, puis dans de la chapelure, puis dans l'huile bouillante et hop! de délicieux nuggets!

Si le début de semaine a été difficile, finalement tout s'arrange pour les ennuis de santé décrits sur ce forum, c'est super!
Mannic, c'est assez fort de te traiter d'égoiste! Ecoute Guitare : regarde comme tu t'occupes du monde qui t'entoure!
Gizou, n'avais tu pas un souci de santé toi aussi? Résolu?
Nanou, allez hop, au bloc! c'est une petite opération de rien du tout qui t'attend et qui te fera du bien! Alors, le sud ouest? Paris? Je croyais que les enfants et petits-enafnts suivaient, ce n'est plus le cas?



So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 01-04-2011 à 13:45
coucou les filles,

Non pas de tulipes je n'ai pas le temps de faire de tourisme et puis toute seule ce n'est pas drôle!
je fais gare usine, usine gare hotel!
je lis un bouquin sur Marylin, raconté par son chien maf, un peu laborieux, j'ai hâte de le fiir pour attaquer quelque chose de plus intéressant!
j'ai lu presque 3 bouquins dans mon périple un douglas kennedy la femme du 5è (ressemble à Musso je trouve), et un livre qui s'appelle des fleurs pour zoé, assez frais.sinon j'avais lu une nouveauté dont je ne connais pas l'auteur mais ça s'appelle le signal c'est très beau avec des descriptions de paysages, de nature très sympa .

Voilà pour le côté lecture.
Ici il fait très beau il va falloir que je m'épile les jambes!
BiZ


guitare (24) répond Posté le 01-04-2011 à 12:06
So, as-tu ramené des tulipes d'Hollande ?



551 - 560 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen