Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 04-04-2011 à 21:33
Bonsoir mes amies, ça y est mes problèmes de santé sont réglés; je n'arrivais pas à me connecter ce week-end, désolée; surtout que j'ai eu Lylie au téléphone et elle me demandait de vous embrasser mais elle ne pouvait plus se connecter car plus de ligne téléphonique; je suis un peu désespérée pour mon poids car je prends toujours; je n'arrive pas à me controler; j'ai beaucoup de responsabilité auprès de papa qui s'accumule à ceux de mon chéri;je dois aller sans arrêt au cimetière pour vérifier que les pompes funèbres aient fait leur boulot;(maman est enterrée sur ma commune et je suis la seule à y habiter) la douleur s'accumule;et je pense que je suis plus irritable donc j'ai des conflits avec mon chéri alors que ce n'est vraiment pas mon habitude, ensuite je culpabilise; hier soir j'ai craqué, heureusement, j'ai appelé une amie et ce matin, nous rencontrions la psy que nous voyons chaque mois; cela m'a fait du bien mais nous préparons la messe du souvenir sur ma commune; un repas ensuite dans la salle communale car la famille, c'est tout de suite entre 40 et 80, voire plus si tous les petits enfants viennent; voilà je ne pense plus à moi, je ne vais plus à la gym; je gère le quotidien et je l'avoue; parfois c'est dûr; je pense très fort à vous sans pouvoir vous lire complètement; j'ai vu quand même que Millie attendait un heureux évènement; je te souhaite une belle grossesse et plein de bonheur; à vous toutes encore mille excuses de ne pas être plus à votre écoute et désolée


Pounette (71) répond Posté le 04-04-2011 à 21:29
Oh j'ai été trop bavarde, je crois que la grossesse de Milie me donne des ailes à la conversation :D
Les copines, où êtes-vous ? Josiane, So, Nanou et toutes les autres faites-nous signe !!!!!
Bonne soirée, Bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Pounette (71) répond Posté le 04-04-2011 à 21:26
Hello les filles,
Bonne chance Gizou pour les championnats ;) ;) ;) ;) ;)
Milie, la grossesse provoque parfois une sensibilité accrue aux odeurs de tout genre: par exemple, je ne pouvais pas passer devant une boucherie- charcuterie qui avait une rotissoire à l'extérieur; l'odeur du poulet rôti me retournait l'estomac :-S :-S :-S :-S
Tu as raison de faire attention à ton poids même pendant la grossesse, sachant que le dernier trimestre est MORTEL!!!! On a l'impression que la balance s'affole :-O :-O :-O
Pour Jeanne, j'ai pris 10kgs1/2 etelle pesait 3 kgs 810; et pour Noah, je pris 9, 5 kgs et il pesait 3 kgs 580. Par contre rien à voir côté envies. J'ai ènormément mangé de nutella pour Jeanne qui raffole de ça maintenant. Et pour Noah, je n'ai jamais autant consommé de pommes granny qu'il adore !!! Le seul point commun entre eux deux est le menu Macdo: je ne me suis pas gênée et ils en réclame au moins une fois par semaine (que des nuggets de poulet & frites comme quand j'étais enceinte).
Par contre chapeau pour ta décision à stopper le tabac car cela peut avoir des conséquences très néfastes sur le bon développement du bébé. :-q :-q :-q :-q
Enfin, suis le conseil de So pour te badigeonner de crème anti-vergetures et nourrissante car parfois ça démange dur . . ..
En tout cas, tu verras que c'est une expérience géniale: profites-en un max et REPOSES-TOI même si une grossesse n'est pas une maladie, il faut écouter son corps et savoir prendre soin de soi.
B


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 04-04-2011 à 17:12
salut les filles felicitations milie pour l heureux evenement qui t attend c est super d attendre un enfant je te sent tout est epanouie bon courage pour la suite et vous les autres nanas comment elles vont moi ca va je suis un peu fatiguer mais ca va allerbon les boules n ont pas bien marcher ce week end mais ca ma fait un bon entrainement pour samedi car je fait les eliminatoires pour aller au championat de france bon je vais vous laisser je reviens tout a l heure bisous les copines gisou du 07


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 04-04-2011 à 12:41
Bonjour!

Et alors?! Sont où les copines?!
Coucou Guitare! Ici, brouillard aussi. . .et neige! Ah ah, on l'a attendue tout l'hiver et là ça tombe à foison, mais on n'en veut pas, on s'en fout, ON VEUT DU PRINTEMPS!!

Courage pour cette journée de rattrapage Pounette, tu m'as l'air motivée : ça va faire! Nous c'est semaine fiesta au boulot : concerts et bouffes entre nous tous les jours! (sauf aujourd'hui, pas de concert, mais bouffe quand même!). Vais tenter d'être raisonnable. . .ou pas!!

J'ai l'impression d'avoir le nez décuplé. . .je sens des milliards d'odeurs. . .c'est pénible! Mais vive l'arrêt du tabac je présume! Ou la grossesse? ça peut faire sentir + les choses?! En tout cas j'ai l'impression d'être un gros oignon depuis hier soir, j'ai fait de la soupe à l'oignon, hum, mais je crois que la maison entière a été contaminée par l'odeur, dont mes fringues pourtant loin dans la chambre!

Allez les filles, passez une bonne journée, à plus tard!!


guitare (24) répond Posté le 04-04-2011 à 10:41
OHE, OHE Josiane, Nanou, Gizou, Wigeou, Mannic où êtes vous ? Problème d'ordi, pas de santé, j'espère. Pas le temps de venir faire un petit coucou ?Un petit coup de blues ?
Nous sommes là pour vous écouter les copines. Je vous dis bon début de semaine. Ici, brouillard X( X( X(
A bientôt. :-* :-*


Pounette (71) répond Posté le 03-04-2011 à 20:30
Salut,
Milie ta bonne humeur donne du baume au coeur, c'est chouette!!!!!
Demain, je reprends mon corps en main puisque journée sans féculent: eh oui, c'est ça de faire un bon goûter avec les enfants après notre marche de 30 min :(( :(( :(( :(( Ca m'a ouvert l'appétit, donc 3 croissants nature PASQUIER avec un coca light.
Donc demain: Matin, un café noir sans sucre; 2 fromages blanc 0% + 200 gr de fraises mixées; Midi: 300 gr d'asperges verte à la vapeur; 150 gr de crevettes rose + sauce au yaourt 0%+ coulis de tomate; 1 yaourt nature 0%; Soir: Salade de tomates + concombres + radis + sauce comme le midi; 1 fromage blanc 0%
Voili voilou. . .. . .
En espérant vous lire bientôt car mise à part le clin d'oeil hypertonique de Milie & les coucous de Guitare et So, tout le monde a boudé aujourd'hui :(( :(( :((
Bises :-* :x


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 03-04-2011 à 16:03
Salut les Nanas!

Merci pour vos gentils mots! Je n'en doute pas que la grossesse sera un chouette moment, c'est ce que j'ai toujours pensé! Et puis pour l'instant, rien de désagréable, à part peut être ma poitrine que j'aimerais arracher tellement ça peut faire mal!

Bon, j'ai appris ça jeudi, et comme je n'avais pas réussi à arrêter de fumer avant, cette fois c'est bon, je n'ai pas touché une clope depuis le test positif, ouf! Je sais que c'est normal, mais quand même, c'était pas une mince affaire cette étape. . . et finalement ça va, le manque est plutôt niveau comportemental, mais pas physique. Ouf, pas si compliqué, suis contente!
C'est plein de nouveaux trucs quand même. . .je sais pas encore si je suis immunisée contre la toxo ou pas, mais je n'ai pas envie de me séparer de mon chat!
Pfff, quel chamboulement! Mais je suis toute zen. . .cool!

Le défi, ne pas prendre de poids! Pas moyen de me transformer en baleine!

Bon, assez parlé de moi!
Bravo Pounette, quelle belle motivation! C'est chouette de te voir régulièrement sur le forum!
Hé Guitare, attrape! C'était une poignée de soleil! Ici grand beau ce weekend, et tant mieux car c'est une semaine de fête dans nos stations, avec plein de concerts sur les pistes. Hier, je suis allée en voir un en skis de rando, ça c'est du sport! Et là, figurez vous que je reviens de Kézia Jones, cool!

Bref, la vie est belle! Profitez en, et du soleil pour les veinardes qui l'ont aussi!

Biiiiiiiises!


Pounette (71) répond Posté le 03-04-2011 à 13:29
Hello,
Guitare, en 4 semaines de régime LE DIET j'ai perdu 1.1 kgs: c'est peu comparé à JMC, mais en même les repas sont moins hypocaloriques. Je suis réglo toute la semaine mais le dimanche c'est plus compliqué car famille & convivialité sont extrêment importants pour moi. A midi, par exemple, je devais manger 120 gr de poisson maigre; 100 gr de féculents + 1càc d'huile, 1 yaourt maigre non sucré ou à l'aspartam, 1 fruit frais et 1 gand carré de chocolat. Alors j'ai cuisiné des cuisses de grenouilles; purée de patates douces + crème à 12% mg, 1 fromage blanc 0%, 1 orange. J'ai fait un écart sur le chocolat puisque 6 de trop mais je rattraperai ce soir. Comme avec JMC, il y a des repas de rattrapage, heureusement :^> :^> :^> :^> :^> :^>
Et du fait de mon activité sportive un peu plus soutenue :P :P :P :P :P :P :P que l'année dernière ( je ne faisais strictement RIEN!!! :D :D :D :D ), je dois peut-être me muscler un peu :(( :(( :(( :(( . En tout cas, ce matin 45 min d'aérobic & cet après-midi, marche.
Bon dimanche à vous toutes, je pense à vous. Bises :-* :-* :-* :-* :-*


guitare (24) répond Posté le 03-04-2011 à 11:47
So, tu as bien de la chance de pouvoir BRONZER ! Envoies nous un peu de soleil, ici c'est d'un triste . . ... ciel gris et
luminosité de Toussaint. X( Après la journée printanière d'hier. . .. B-) .Je suis allée avec ma fille voir une amie Licière
qui faisait "Portes ouvertes" de son atelier. Super moments.
Alors Pounette c'est toi qui fait le réveil matin et je suppose qu'après tu as rendez-vous avec tes coatchs. ;)
Bravo pour ta tenacité, on te sent pleine d'énergie. Où en es tu de tes repas ? Bon dimanche avec tes petits.
Nanou, Josiane, Gizou, Mannic, Lylie, Milie, Wigeou à bientôt vous lire. <X
Bon Dimanche à toutes :-* :-* :-*



541 - 550 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen