Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 11-04-2011 à 18:32
Bonjour les filles,
Je ne pouvais pas rater l'anniversaire de notre future MAMAN qui a l'age de ma fille et qui s'appelle comme ma fille. . .et qui pourait etre ma fille. . .
Donc,MILIE,un très JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
Tu ne nous a pas raconté la réaction de tous tes copains en apprenant l'heureuse nouvelle?
Je vois que tu te portes bien,et c'est tant mieux!L'arret de tabac?Génial tout ca!!!
Donc,que du bonheur!!

POUNETTE,soigne-bien ton cher et tendre!Il en a besoin!Il a du quand meme déguster. . .aie aie aie!

Je pense à vous toutes et je vous lis tous les jours!Je vous embrasse!


Pounette (71) répond Posté le 11-04-2011 à 16:33
HAPPY BITRHDAY Milie !!!!! :-* :-* :-*
Je te souhaite énormément de belles choses en cette merveilleuse journée.
Mon homme se porte plutôt pas mal, il souffre en silence mais ce matin, il était debout à 6 h, prêt à commencer cette nouvelle semaine. JE L'ADMIRE !!!! :x :x :x
A bientôt, je vous embrasse toutes très fort :-* :-*


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 11-04-2011 à 13:49
Bonjour!
Merci les copines de penser à moi, c'est gentil!
So, je trouve qu'on a pas mal de points communs, j'aime bien! ;)

Super week end sous le soleil, j'ai affronté avec succès les premières soirées de fiesta sans alcool et sans clope malgré mon entourage de copains fumeurs! Heureusement pour eux, il fait beau désormais, et comme ma maison est devenue non-fumeur. . .

Alors Pounette ton cycliste va mieux? Le pauvre. . .
Nous aussi on a lavé le salon de jardin samedi, mais j'en ai marre de ces chaises toute blanches. . .je voulais déjà faire ça au printemps dernier, et là ça me tente vraiment, de repeindre mes 15 chaises de toutes les couleurs. . .à voir!

Je vous envoie des bisous, à plus tard, et au plaisir de lire tout notre beau monde qui n'est plus là :(


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 11-04-2011 à 09:43
Bonjour les filles, et joyeux anniversaire à Millie.
Puisse ta journée être douce et remplie d'évènements intéressants.

Pounette courage pour ton mari qui doit souffrir mais qui serre les dents, tomber sur le bitume çabrûle, j'ai mal pour lui.

Biz à vous toutes j'espère que la pétanque de Gozou s'est bien passé,

à plus,


guitare (24) répond Posté le 11-04-2011 à 00:44
Milie, nous sommes lundi depuis 37minutes, alors je te fais une énorme bise pour tes 28 printemps. :x :x :-* :-*
Pounette, après ce dimanche mouvementé je souhaite un bon rétablissement à ton "dur à cuire" de mari.
Bonne semaine à toutes. J'espère qu'il y aura un peu plus de mouvements sur notre forum cette semaine, n'est ce pas
les lâcheuses ;) ;)


Pounette (71) répond Posté le 10-04-2011 à 20:45
Salut,
Oh làlà, pas âme qui vive :( :( :( :(
Aujourd'hui, j'ai joué à l'infirmière: mon chéri a fait une chute impressionnante à vélo; il a glissé sur une plaque de carburant (verglas d'été) et s'est méchamment fait mal. Heureusement, il avait son casque car il a cogné fort son crâne sur le bitume. Résultat: une grosse plaie à la hanche, sur le coude et de petites égratignures sur l'épaule, la cheville; Il a terminé les 30 derniers kms comme ça, accompagné (ouf) par un ami. il fait peine à voir mais pas une seule plainte; ça c'est mon homme, dur comme le roc.
J'espère que vous avez passé un très bon dimanche sous le soleil. Nous, nous avons tout de même profité de la terrasse & avons dégusté barbecue & glace RAISONNABLEMENT !!!!
Je vous embrasse mes toutes belles. A demain pour fêter à Milie un très joli 28 ème printemps :x :-* :x :-* :x :-*


Pounette (71) répond Posté le 09-04-2011 à 18:10
Hello !!
Ca y est le salon de jardin est rutilant, prêt à accueillir le déjeuner de demain midi.
Par contre pas de temps pour l'aérobic, ménage de printemps oblige :(( :(( :(( :((
Enfin, bon, la maison avait besoin de respirer et d'être dépoussiérée; elle en éternuait la pauvre.
En vous lisant, je constate qu'il y en a qui sont bien occupées: So qui bricole, Milie qui fait la fête avec ses potes pour fêter son anniv', Gizou est à fond àla pétanque. . . C'est génial tout ça ;) ;) ;)
Guitare, Nanou, Josiane, Mannic je pense à vous :x :x :x
Gizou, tu fais quoi comme sport ?
Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bon dimanche sous le soleil B-) B-) B-)


guitare (24) répond Posté le 09-04-2011 à 12:39
Pounette, heureusement que tu fais la permanence . . .. . .j'avoue qu'en ce moment je suis un peu occupée et que j'ai
pas trop le temps de venir vous faire part de mes états d'âme et de discuter, mais je ne vous oublie pas pour autant.
Cet après-midi nous devons aller au vernissage de l'expo de deux de nos amis peintres, mais la station debout prolongée n'est pas recommandée pour mon mari en ce moment. Alors, ce n'est pas sûr que nous y allions, c'est à
50kms env. Pour son moral ce serai bien. . .enfin on va voir.
Toujours le beau temps, les travaux pour toi So par cette chaleur n'est-ce pas trop épuisant ?
Gizou, c'est bien que tu puisses te confier à ton amie, j'espère que vous allez gagner ce WE. Dommage qu'avec
Pounette vous soyez si loin car vous pourriez faire du sport ensemble. . ..j'admire votre motivation :-q :-q :-q
Milie, passes de bons moments avec tes "potes", essaies tout de même de te reposer..(pour 2)
Lylie, es-tu dans le déballage de tes cartons où attends tu ton retour de vacances ?
Nanou doit être avec ses amis et je te souhaite de joyeux moments d'amitié. Reviens nous vite, ainsi que toi
Josiane, tu nous manques.
Mannic, as-tu un vide grenier en prévision ce WE ? Dans notre région, ça commence.
Wigeou, toujours des projets avec ta chorale ?
Bon soleil et plein de :-* :-* :-* :-*


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 09-04-2011 à 09:45
coucou les filles,

Millie c'est rigolo moi aussi j'ai eu mon fils a 28 ans, c'est le bel âge!
bonne fêtes en perspectives!
Pounette je suis là mais le WE j'avoue je ne viens pas trop souvent d'autant qu'on est en pleins travaux on casse le béton sur un mur en pierres dorées et j'aides ampoules aux mains et mal aux pattes, j'irai courir demain avec mes grossettes!
Gizou courage pour affronter tes soucis, tu as raison de te vider la tête à la pétanque.

A vous toutes les filles une magnifique journée d'été,

des biZZ


Pounette (71) répond Posté le 09-04-2011 à 08:36
Coucou,
Il fait beau, c'est chouette pour le moral! ;) B-)
J'envoie beaucoup d'ondes positives à celles qui ne vont pas trop fort. . .. :( :-S
Mais je m'ennuie à monologuer toute seule, où êtes-vous ? ? ?? ? ?
A +



501 - 510 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen