Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
guitare (24) répond Posté le 01-04-2011 à 12:05
Beau soleil ici aussi, moral au beau fixe, mon "malade" va bien, son infirmière vient le voir tous les matins ;) ;)
Je suis en pleine teinture, ça rénove un max à la maison. Chemise, pantalons prennent un coup de neuf.
Nanou, je comprends que tu te pose des questions sur ton projet de déménagement. Tes enfants et petits enfants
ont bien besoin de vous deux prés d'eux. Et, entre nous, je crois que pouponner ne te déplais pas. :)
Gizou, week-end de compétition en perspective?
Josiane, ta fille est de retour de vacances ?
So, quel livre as tu en cours, si tu as le temps de lire . . .. . ..? Je suis dans "les derniers jours de Stéfan Zweig" de
Laurent SeKsik. ( en exil au Brésil en 1942, avec sa femme ils ont mis fin à leurs jours) Ce sont les six derniers mois
de ce grand écrivain devenu paria. Emouvant et intéressant par la restitution de cette époque douloureuse de
l'histoire du monde.
Milie, pas de fondue en vue pour ce week-end ?
Je vous fais des bises à toutes, je vais m'occuper de "la bouffe". J'essaie de faire léger . . .. . .


nanou (93) répond Posté le 01-04-2011 à 08:14
Coucou les filles,
Ouverture des volets ce matin avec un temps estival, mais . . .. . ... IL PLEUVIOTTE :(( :((
Mais il nous est annoncé une petite période d'été pour deux jours.
Sinon, ma journée va encore être bien remplie. Les courses à faire ce matin, le repas à préparer pour toute la petite famille qui vient manger ce midi, les enfants à reconduire à l'école et à les récupérer à 16 h 30. Nous sommes en train de nous demander si nous n'allons pas rester dans la région parisienne !. . .. . . A REFLECHIR TRES SERIEUSEMENT. . .. ;) ;) ;) ;)
Je vous souhaite une très bonne journée, profitez bien du soleil pour celles qui en ont, et surtour BON COURAGE. . .. . .. :-q :-q
Je vous faire de gros bisous :-* :-*


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 31-03-2011 à 22:04
Bonsoir les filles,

figurez vous qu'en Hollande mardi il faisait super beau c'était le printemps plus qu'ici. et ici ce matin pluie fine mais jolies éclaircies dans l'après midi et puis l'eau c'est la vie s'il y a a aussi du soleil c'est merveilleux.

je vous embrasse toutes et vous souhaite de faire de beaux rêves.


nanou (93) répond Posté le 31-03-2011 à 19:12
Très bonne soirée Pounette,
Nous aussi, sur la région parisienne, un temps de chien, pluie pratiquement une partie de la journée. Le carnaval des enfants à l'école a même été supprimé et reporté demain après-midi. Espérons que nous aurons un petit moment de répit.
Bisous :-*


Pounette (71) répond Posté le 31-03-2011 à 18:34
Coucou les filles,
Gizou nous pensons à toi même si parfois il n'est pas évident de faire un coucou particulier à chacune ; surtout il ne faut pas s'en offusquer.
So, ravie de te relire; alors ce déplacement ?
Mannic, Guitare, Nanou, Milie, pas de mauvaise blague avec votre santé: prenez soin de vous, ménagez- vous!!!!
Alors Lylie, heureuse ?
Josiane, quel temps aujourd'hui à Bèze ? En Saône-et-loire, temps gris mais pas froid.
Je vous embrasse, bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Wigeou, tu nous fait un clin d'oeil ?


nanou (93) répond Posté le 31-03-2011 à 16:09
Mille excuses pour mes absences à répétition, mais je ne touche plus terre. Mon fils vient de rentrer de 3 jours de vol et de récupérer la petite et ce matin, à 7 h 30 nous étions chez la maman pour enmener les deux autres à l'école.
Mais c'est avec joie que je viens d'ouvrir mon ordi et je m'aperçois que les réponses, tant attendues, se transforment en du positif.
Mannic, un grand OUF de soulagement, mais à surveiller malgré tout, et je pense fort à ta fille qui doit beaucoup souffrir avec son hernie discale. J'espère qu'ils vont vite lui trouver un calmant pour la soulager. Ne peuvent-ils pas l'opérer ?
Lylie, installée dans son nouveau château, mais noyée j'imagine sous les cartons.
Sophie rentrée de ses escapades professionnelles.
Guitare en train de bichonner son homme et voilà, tout est source de bonheur.
Milie, comment se passe cette convalescence avec ta main ?
Gizou doit être au travail, un petit coucou amical.
Et moi, à ce jour, j'ai toujours une pensée pour Chefmamy. Que devient-elle ?
Bien, à présent je vais faire un peu les poussières car avec la petite, impossible de gérer quoi que ce soit.
Je vous laisse à vos occupations, ou installées devant une bonne tasse de thé.
Je vous fais pleins de bisous :-* :-* :-* :-*



lylie (59) répond Posté le 31-03-2011 à 07:26
un petit coucou vite fait les filles, ma ligne n'est pas encore coupée!!hier nous avons bien eu nos clefs à 18h car il y a eu des changement d'horaire,enfin !!nous avons apporté le champagne et l'architecte est arrivé avec sa femme et une bouteille aussi!!et bien on a bu les deux à 4!!lol c'est super , mais les travaux ne sont pas terminé,ce n'est pas trop grave car l'edf ne passera pas avant la semaine prochaine!!au fait la pluie est arrivée chez nous hier un peu avant la remise des clefs,et la ça n'arrête plus!!grr ,juste avant le déménagement!gizou ne t'inquiete dont pas tu sais meme si l'on se site pas nous pensons toutes les une aux autres , mais le fait de raconter un peu de nous prend du temps mais nous soulage et l'on sais que les copines nous lisent meme si elles ne répondent pas à chacune biz,guitare contente que ton mari est rentre!!encore un soulagement!pounette,nanou,so ,guitare,gizou, mannic ,je vous dit à bientot,bizzzz


guitare (24) répond Posté le 30-03-2011 à 23:27
Gizou, on ne t'oublie pas, quelle idée, tes petits mots (comme une tornade blanche. . ...) plein de gentillesse donnent
de la gaieté pour la journée. Ce n'est pas facile de prendre le temps de répondre à toutes les copines, mais l'essentiel c'est que nous soyons à l'écoute de chacune de nous et je pense que nous ne connaissons pas de "visu", mais c'est tout comme. Pas trop difficile le boulot en ce moment ? Et tes problèmes respiratoires et de régime où en es tu ?
Mannic, tu as du poussé un OUF ! Quant à nous dire que tu te sens égoïste !!! TOI ? Je crois que tu ne te rends pas compte de tout ce que tu fais pour le bonheur de tes prochains. C'est très compréhensible que tu n'aies pas forcément le temps de venir en ce moment nous faire un brin de causette. Du soulagement pour ta fille.
Alors, So, te voilà de retour. Tu as retrouvé "ta campagne" après le tumulte des grandes villes ?
Milie, tu en fais des belles !!! Est-ce la main droite ? Ce serait peut-être raisonnable de faire une pause. Je t'imagine
passionnée par ton travail, avec une conscience professionnelle, mais parfois il vaut mieux décrocher pour mieux
rebondir. Je te fais la même demande que SO, c'est quoi cette fondue ? C'est vrai qu'en Dordogne. . .. . ...c'est plus
le confit de canard avec pommes de terre sarladaises.
Nanou, Josiane, Pounette, Wigeou qui nous oublie :(( :(( Lylie (aux anges dans son château) et vous toutes, je
vous souhaite de beaux rêves et une douce nuit. :-* :-*


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 30-03-2011 à 22:16
coucou les filles,

Me voilà de retour, Nanou tu ne nous embête pas avec tes histoires je comprends que tu redoutes l'opération mais c'est local, tu seras vite sur pieds, ma voisine a été opérée l'année dernière elle ne pouvait plus rien tenir dans sa main , elle revit!
mannic courage pour tes pb de santé mais dans ta famille vous avez l'air de vous serrer les coudes.

Millie, accident de fondue, c'est balot, ça doit être galère de taper sur ton clavier d'ordi non? en tout cas si t'es arrêtée 2 semaines, profites en et prends les, tu auras du temps pour toi pour faire ce qui te plais… C'&était quoi ta fondue je crois que je ne connais pas sorti de la bourguignone et savoyarde.

Josiane Pounette comparatif du temps en bourgogne? Grenouille? escargots?ici pas de pluie
Lylir tu dois avoir tes clés depuis ce soir, tu nous raconteras ça quand tu auras à nouveau ta ligne.
Gozou la tornade, Nanou t'a bien trouvé un surnom qui te va bien je trouve, tu passe sur le forum tu écris et hop tu es déjà repartie!

BZ je vas me poser,

So



mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 30-03-2011 à 22:14
Encore un petit mot pour vous toutes, je suis désolée de ne pas prendre le temps de vous répondre à chacune mais les préoccupations quotidiennes ne me laissent pas beaucoup de temps; je me sens égoiste et cela ne me plait pas; à la fois, je suis très sollicitée par ma famille et le bénévolat; j'ai l'impression qu'il me faudrait des journées de 48 heures pour tout réaliser mais je pense bien à vous;j'espère que vos soucis à chacune s'estompent et que vous avez des moments de bonheur avec l'arrivée du printemps; ;) :-q :D :-* :-* :-* à plus Mannic



561 - 570 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen