Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 15-03-2010 à 22:31
Bonsoir à toutes,
Quelle chaude ambiance sur ce forum !!
Dany, je pense que pour le prochain week end que ton mari posera tu pourras lui faire la belle surprise qui te tient tant à coeur. Bon courage pour continuer ton régime avec le moral. Bises à toutes Odette


tina ( , 59) répond Posté le 15-03-2010 à 22:29
Bonsoir à toutes et en particulier à Dany et Nicky,Je suis rentré de vacances c'était super! Mais pour le régime beaucoup moins,Ce matin ,avant de monter sur la balance je pensais avoir pris 500 où 700grs et bien non j'ai pris 1,200kg,J'étais effondrée,j'avais perdu depuis le 22février, 2,2kg.Je ne suis pas fière. Mais bon je me dis que j'ai bien profité des fondues savoyardes ,tartiflettes et aujourd'hui , je me reprends . J'ai fait le régime rattrapage d'encarts, en plus la galette c'est super bon!Je verrai demain sur la balance et j'aviserai pour continuer "rattrapage des encarts" où le régime à 1400kal.Je te souhaite à toi Dany , Nicky et aux autres une bonne nuit!


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 15-03-2010 à 21:23
vous aves vu; demain matin, des roses sables,génial, j'ai rallumé mon ordi pour la recette; étonnement, il y a du chocolat, je les prépare de suite; allez que du plaisir


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 15-03-2010 à 20:57
bonsoir à toutes (tous que nous ne voyons plus sur le forum mais je ne veux pas les oublier); hier j'ai emmené mon mari à la crêperie; avant le régime, nous allions tous les dimanches au restau; il ne conduit plus depuis son accident et souffre beaucoup moralement de dépendre de moi; d' avoir perdu des capacités, pleure souvent quand il n'arrive pas à faire quelque chose; ce n'est pas pour excuser vos hommes mais j'aimerai tellement retrouver un homme avec qui de temps en temps je me prenne la tête; désolée, en tout cas, je suis allée à la creperie et la patronne adorable qui fait aussi un régime m'a fait une super salade et une galette avec légumes excellente; je n'hésiterai plus à demander; quand j'ai peur de craquer je pense à des fêtes que je vais avoir fin mai et fin juin et cela me donne la pêche; j'ai fait un pari avec ma fille - 10 kg fin mai; j'ai regardé les forums des personnes ayant commencé en novembre; un exemple de - 12 kg, quel encouragement ; j'ai également regardé le forum avec la psychologue; cela peut aider quand nous n'allons pas bien; allez courage à toutes, (tous), demain sera un autre jour, plein de soleil, de fleurs qui poussent, d'oiseaux qui chantent; j'ai la chance d'habiter la campagne, je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit; à demain


madi64 (64) répond Posté le 15-03-2010 à 20:36
oh! dany, bien, ton mari qui s'excuse ,au moins, il reconnait qu'il a tort tu as de la chance de toute façon entre nous c toujours eux qui ont tort lol!! tu as raison câline le, mais attention ce n'est pas obligatoire!! ha!ha!!il n'y a pas que le bain chaud qui ramolli hi!hi! au plaisir dany33


madi64 (64) répond Posté le 15-03-2010 à 20:08
patou66
et oui pas facile de ne pas reprendre je me demande si ce n'est pas plus facile de perdre que de ne pas perdre, en plus quand les problème de famille s'en mêle c galère bon j'espère que ton amie a trouvé cambo a son gout le centre ou elle se trouvé n'existe plus, je crois ,allez ne nous laissons pas nous décourager encore 1 petit kilo de moins cette semaine c encourageant et j'espère que pour toi c idem a la revoyure!!!!!


BARBARA (HAUDIVILLERS, 60) répond Posté le 15-03-2010 à 19:19
Bonsoir à toutes,
Beaucoup se découragent car c'est dur, dur de suivre le régime qui nous fera perdre nos kilos, les menus, élaborer les plats, on ne peut pas toujours. C'est plus facile de craquer sur du chocolat que l'on vous propose -c'est ce qui m'est arrivée- ou sur une part de gâteau maison -j'en ai également mangé ce we- surtout quand on a envie de manger. Ce midi, pour palier au "trop" du we, j'ai mangé un substitut de repas, 1 fruit et 1 compote. Bien, sur le moment mais je suis rentrée tôt du travail et j'avais la fringale. J'ai mangé un fruit. J'ai réussi à attendre 18 heures pour finalement manger un morceau de fromage et du pain, pour me caler, et une soupe de poisson. Cette envie de manger me taraude toujours et je voudrai m'attabler devant une montagne de chocolats, de pâtisseries, enfin tout ce dont je ne peux pas abuser. Ce n'est pas la catastrophe. Et puis, j'ai lu attentivement les recommandations du Docteur Cohen justement sur l'envie de manger et comment calmer cette envie. Même si ce n'est pas simple pour moi, le fait d'avoir perdu du poids m'encourage à continuer pour atteindre mon objectif.
Ne perdons pas courage, nous savons que le chemin sera long mais petit à petit, nous y arriverons. Et le printemps arrive !


doudoune (71) répond Posté le 15-03-2010 à 16:53
Je vois que tu as repris la patate Dany. C'est tant mieux pour toi et aussi pour lui. Il faut soigner sa vie de couple sans pour autant s'oublier. J'ai divorcé il y a quelques années et j'ai un ami depuis 3 ans mais on fait chacun chez soi et on ne se voit que pour le meilleur, avec 5 enfants a nous 2, ca evite les engueulades. . . Mais comme je t'envie Nanou 43 ans de mariage, c'est merveilleux !
Revenons a notre regime, et quelque soit notre situation a toutes, c'est notre défi et nous allons le relever et etre fiere d'avoir reussi dans quelques semaines ou mois.
Biz a toutes.


mince (74) répond Posté le 15-03-2010 à 16:34
Bonjour Papillon des Alpes. J'ai du remonter jusqu'au 10/3 pour trouver un petit mot de ta part. Tu m'as l'air très occupée. Si tu veux bien essaie de venir faire juste un petit coucou chaque jour. Nous saurons que tu ne nous a pas abandonné à notre sort. C'est bien 2.5 kgs en 3 semaines,(moi 2kgs only) tu es peut-être à un palier, c'est normal d'après ce que j'ai appris des unes et des autres. Donc qq jours à 2.5 kgs, puis la descente s'amorcera à nouveau. Pense à toujours noté ce que tu manges, c'est vraiment indispensable pour avancer. Je ne vais pas tous les jours sur le carnet minceur, mais je marque tout sur un petit carnet, et je recopie le W.E. pour le cas où j'aurais besoin des conseils de la diététicienne.Mon mari m'attend pour aller faire un tour à Courier, ausi je vous quitte. Biz


dany 33 (bazas, 33) répond Posté le 15-03-2010 à 16:00
oh MINCE j'adore ta comparaison entre les hommes et les planetes je pense que tu ne pouvais pas trouver mieux comme comparaison mais mon mari ce serai plus uranus que mars car il est encore plus difficile joindre HIHIHI.je n'ai pas pu aller marcher car j'ai des copines qui sont passer ce matin, mais je vais chercher les enfants a pieds il y a a peut pres 1km.a ho faite mon mari est rentre plus tot pour me dire qu'il m'aime et qu'il regrette son attitude quant a ce week end il ne peut pas annulè car il est de manoeuvre mais il m'a dit qu'il va tout faire pour le week end d'apres mais ce qu'il ne sais pas c'est ce que je lui reserve pour ce soir.bain moussant, massage,parfum d'ambiance ect..mais il ne faut pas que j'oublis de lui dire de ne pas le faire trop chaud le bain car ça ramoli!! quoi !! tu crois que c'est moi qui aller lui faire mais tu reves je ne suis pas une femme soumise??!!hi hi hi non je plaisante.je te fais de gros bisous.dany



5421 - 5430 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen