Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 04-05-2010 à 21:00
Nath, surtout ne culpabilise pas; ce forum est aussi fait pour parler de ses problèmes, j'ai eu beaucoup d'écoute sur mes soucis et j'ai malgré tout perdu 8 kg; j'en ai encore au moins 10 à perdre voir plus mais c'est ce forum qui m'aide; donc n'hésites pas à évacuer tes souffrances, de les écrire, c'est déjà un soulagement; on le voit à travers tous les romans qui sortent; le plus dur est de garder à l'intérieur de soi et effectivement ce ne sont pas les membres de la famille les mieux placées pour aider car impliquées dans la souffrance; allez, à très bientôt, continue à nous écrire, nous sommes là pour cela
Gizou,Doudoune,Nanou, So, Marticaro, Wigeou, je vous ai lu et vous embrasse ;j'avais envie de passer un peu plus de temps avec Nath ce soir car la sens tellement désespérée


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 04-05-2010 à 20:50
Nath, tu n'ennnuies personne avec tes soucis, ce site est aussi fait pour cela; j'ai des soucis avec maman hospitalisée depuis le 19 mars et toutes les copines du site m'ont soutenue et me redonnent le moral; le régime va bien quand on est bien; donc ravie de te voir parmi nous et courage; tu vois malgré les soucis, gràce au forum; j'ai quand même perdu 8 kg depuis le 22 février; je m'accroche et sur ce site, je viens de découvrir une femme qui a aussi un mari traumatisé cranien; je vais prendre contact avec elle; c'est super; il est vrai que c'est plus facile de parler de ses problèmes en dehors de sa famille; ils sont déjà tellement marqués parce qui nous arrive


nath (33) répond Posté le 04-05-2010 à 16:53
merci so je te promet de m accrochée , du courage j en ai je croit ,le faite de parlée sur le forum sa fait du bien on dit des chose qu on a pas forcément envie de dire a notre entourage sa leur ferais de la peine merci a tous et a toute qui s entraide pour ne jamais lachées, qui se comprenne et meme si sa ne fait pas toujours plaisirs a tout le monde, quand a mon regime je ne l oublie pas pour autant bisous


marticaro (84) répond Posté le 04-05-2010 à 14:17
Je vois que j'ai enfin été comprise. Merci a Nanou pour ta recette. Je vous en donnerai sur le forum un peu plus tard. D'abord les soucis qui n'en a pas, tout le monde. Alors il faut se dire que si nous sommes là avec ce régime, c'est qu'il y a bien quelques chose a relever.
On est entrain de faire un challenge. Pour être bien dans sa tête il faut l'être avec son corps. il faut que chacune de nous se dit que l'on va y arriver. Déjà les résultats sont là.
Depuis le 22 février on a toute perdu des kilos et il faut s'y accrocher. Les bons moyens pour nous aider, le sport, le jardinage, la marche, le velo et moi je me fais un programme de la journée, malgré mon travail. D'ailleurs, j'y vais. Allez courage et bonne journée à vous toutes.

Bizz


wigeou (89) répond Posté le 04-05-2010 à 13:39
pour So
je pense que tu as mal compris mon intervention,je répondai à Maticaro et pour la rassurer et qu'elle n'etait pas seule.Je lis les messages je ne suis pas insensible à la détresse de chacune,bien au contraire, mon métier est dans l'aide, le réconfort,la souffrance,les soins en général.De discuter regime et recette c'est aussi une façon d'ecouter les autres,peut être que marticaro lance une bouteille à la mer.J'ai + de 60 kg à perdre, et je trimbale des sacrés et lourdes casseroles que la vie m'a donné.je reste malgrés tout OPTIMISTE.Je crois que je suis un peu fachée, mais rassure toi So celà va passer .allez les filles bonnes journée et merci nanou pour la recette.et OK Marticaro continuons ensemble. bisssss


So (Alix, 69) répond Posté le 04-05-2010 à 10:56
Bonjour les filles,

Je n'interviens pas beaucoup sur ce forum car je suis sur d'autres mais j'ai commencé comme vous le 22/02. Wigeou et marticaro il ne tiens qu'à vous d'orienter les conversations vers ce qui vous intéresse et de ne pas parler de vous si vous ne le voulez pas, il me semble qu'il y a toujours eu des réponses pour toutes, si votre truc c'est parler uniquement du régime et de recettes il est certain que vous trouverez d'autres personnes que ça intéresse.
D'autres personnes utilisent le forum pour soulager leur peine, partager leur fardeau le forum est là pour ça aussi, chacune l'utilise comme bon lui semble, si certaines ne veulent parler que de la pluie et du beau temps où est le pb?
Doudoune bon vent pour ton entreprise.
nath reprends confiance en toi fais toi aider, la roue tourne tu va sortir la tête de l'eau , courage.
Dany tout va bien?
Biz


nath (33) répond Posté le 04-05-2010 à 10:37
merci doudoune et pardon d etre si desepérée j ai toujours étais une fonçeuse mais la j en peu plus c est bien de crée ta boite je te souhaite une trés bonne reussite et tu et trés courageuse de rebondire aussi vite moi je cherche encore et toujours mais il ni a rien c est desesperant moi je suis au fond du troue et je n arrive pas a rebondire si seulement je pouvait trouvée quelque chose faire sa me changerais les idée
mais je te remerci d etre la ,gros bisous et prend soin de toi il y a peu de gens qui s interesse au probleme des autre toi tu doit avoir un tres grand coeur merci


doudoune (71) répond Posté le 04-05-2010 à 10:24
Bonjour Nath,

Ne desespere pas, il y aura forcement des jours meilleurs.
Prend soin de toi, essaie de contacter des assocs de femmes ayant le meme probleme de santé, tu trouveras sans doute pres d'elles, une oreille et un soutien.
Pour le boulot, je serais tres prochainement dans le meme cas que toi, j'ai choisi de le voir comme une opportunite pour faire autre chose et je cree ma boite.
Ne subis pas , mais agis ! tu verras comme c'est valorisant de se sentir un peu plus maitre de sa vie . . .

Je sais, c'est toujours facile de donner des conseils. Mais sache que tu peux trouver dans ce forum une (des)oreille(s) attentive(s).
Je suis de tout coeur avec toi


nath (33) répond Posté le 04-05-2010 à 10:09
coucou tout le monde ja sais que sa fait longtemps que je ne vous et pas parlée mais j ai perdu une personne qui m etais tres chere et maintenant je me retrouves seule et sens amis biensur j ai mes parents et mes enfants que j aime profondement mais la j en peu plus de plus il mon trouvée une tumeur au sein et il ne veulent pas l opérée il prefere surveillée car elle et mal plaçee donc j aurais encore d autre examen a faire comme dab je suis sans emploie et je cherche et il ni a rien a faire je ne trouve rien donc comme tout le monde fin de moi difficile.Jesuis allez sur internet pour etre testeur remunérée il dident que c est un site sécurisée mais je nose pas le faire manque de courage et j ai trop peur de me faire avoire ,bon je vous est assez ennuiyez merci de m avoir lu,je vous souhaite a toute et a tous une tres bonne journee et une tres longues vie gros bisous =(( :((


nanou (93) répond Posté le 04-05-2010 à 09:28
Martico ainsi que Wigeou, j'ai bien compris votre message.
J'ai fait connaissance, l'année passée d'une super personne (nommée Nounette) qui m'avait envoyée cette recette. Je vous la communique :

Saumon en papillote aux pommes et aux carottes pour 4 personnes
Préparation : 15 mn
Cuisson : 20mn

4 pavés (ou darnes) de saumon
10 échalotes
4 carottes
2 pommes
4 cuillères à soupe de vin blanc
1 cuillère à soupe de ciboulette hachée, sel, poivre
Feuille d'aluminium

Préparation
1. Couper les échalotes en petits morceaux. Gratter les carottes et les râper. Faire revenir les échalotes et les carottes pendant 5 minutes.
2. Préchauffer le four à 180° (thermostat 6).
3. Eplucher les pommes, les couper en quartiers, retirer le coeur et couper les quartiers en petits cubes.
4. Préparer 4 feuilles d'aluminium. Ramener les bords vers le haut pour former une caissette. Répartir le mélange échalotes-carottes, ajouter les dés de pommes et le saumon. Saler, poivrer et saupoudrer de ciboulette hachée. Verser le vin blanc puis fermer chaque papillote.
5. Enfourner 15 mn puis servir immédiatement avec des pommes vapeur et une salade endive-mâche.

Bon appétit.





4761 - 4770 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen