Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 06-05-2010 à 20:54
Guitare; bienvenue; tes citrons me plaisent car j'en utilise au moins quatre par jour dans du thé vert et j'ai la chance de ne pas avoir mal à l'estomac, je les supporte très bien; la neige en mai en Dordogne, quelle année particulière mais l'été sera beau me disent les anciens
Nanou, effectivement gardons notre bonne humeur; ce soir nous avons un super soleil; demain jardinage et tondeuse en marchant vite pour rattraper les marches que je ne fais plus depuis quelques temps par contre j'ai repris la gym; maman rentre de l'hopital lundi
Marticaro, j'aimle beaucoup le tacaud comme poisson mais il n'est pas facile d'en trouver; merci pour les recettes
Josiane, bienvenue, j'ai 58 ans et 8 mois, je pesais 86 kg le 22 février; j'ai perdu 8 kg malgré des soucis dans ma famille;j'ai encore du chemin à parcourir mais ce forum m'a beaucoup aidé; j'ai déjà essayé des régimes et je me décourageais très vite; le fait de parler à des copines que nous connaissons que virtuellement est plus facile; nous nous livrons plus facilement; le fait de livrer ses souffrances est déjà un soulagement (pour moi);à plus, ne te décourage pas


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 06-05-2010 à 20:42
Gizou, merci, c'st vrai que j'aime bien m'occuper des autres, c'était ma profession; je fais un peu de bénévolat mais bien moins que certains et certaines
Wigeou, je faisais 86 kg le 22 février, je vais par étape de 10 kg pour ne pas me décourager; je suis à moins 8 mais il est vrai que je mangeais très mal; la nourriture pour moi est un anti dépresseur mais le lendemain c'est la culpabilisation alors que lorsque je lis Jean Michel Cohen, je ne m'en veux pas de faire des écarts, j'ai l'impression que c'est ce qui change, il est vrai que j'essaie au maximum de suivre les 1200 cal sans suivre le menu mais en prenant les équivalences mais je me fais aussi plaisir; j'ai la chance de ne pas trop aimer les desserts à part les fraises en ce moment car on en trouve au marché; allez courage et à plus


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 06-05-2010 à 20:21
Merci à toutes pour vos réponses très encourageantes qui me remontent le moral!
Tu as raison WIGEOU,vive la Bourgogne!Le problème,c'est qu'on à du bon vin!Et c'est pas dans la liste des courses!
NANOU, merci aussi,et je vois que nous sommes à peu près à égalité concernant notre perte de poids!
MARTICARO,je vais sortir un peu plus souvent mes épices!C'est vrai que je ne pense jamais à en mettre!
Passez toutes une bonne soirée!A demain!


wigeou (89) répond Posté le 06-05-2010 à 18:42
bonjour ou bonsoir à toutes,sois la bienvenue Josiane nous allons faire un petit bout de chemin avec toi pour les petits kls qui te reste à perdre,ils s'accrochent mais tu les auras.N'ai pas honte de n'avoir perdu que 3 kgs c"est positif,chacun son chemin l"essentiel et de perdre.J'habite dans l'yonne à Auxerre et je vais avoir 60 ans en juin je me prépare une méga fête et ce jour là le régime;;;;; VIVE LA BOURGOGNE.je vais essayer ta recette de poisson, peut on remplacer le tacaut par un autre? je fais du taboulé semoule fine,tomate, oignon,concombre,un citron, de l"huile d"olive sel poivre cumin,paprika,je rajoute des dés de poulet un régal ceçi pour un soir,astuce si la semoule et trop seche mettre un peu d'eau avec le jus de citron. bis


marticaro (84) répond Posté le 06-05-2010 à 13:25
Coucou,
tout d'abord, bonjour à Josiane qui j'espère va arriver à perdre ces kgs qui nous empoisonnent notre vie.C'est vrai que nos soucis quotidients n'arrangent pas. Quant on est mal dans sa tête on l'est dans son corp. C'est un cercle vicieux, mais on est toutes là sur ce forum pour s'antraider et se dire qu'on les aura. je peux donner des conseils et astuces culinaires quand je peux, car je travaille. Essayez d'utiliser les fines herbes, l'ail, les épices qui égayent nos plats même leigts. On peut faire des mélanges avec les légumes, comme les carottes au cumin ou curry. Je met de la crême liquide allégée de temps en temps. Voilà, à bientôt de lire vos messages.
Bisous


nanou (93) répond Posté le 06-05-2010 à 11:21
Bonjour Josiane,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je vais avoir 64 ans et je peux te dire une seule chose, c'est que je galère également. Mes kilos sont positionnés aux dessous des hanches et il est très difficile de perdre là où je le souhaite. Mais, je dois t'avouer que quelquefois je flanche. Il faut vraiment être zen dans sa tête pour avoir un résultat, et lorsque le "ciboulot" se met à retracer des problèmes, c'est la cata.
Je n'ai perdu que 3,5 kgs depuis le 22 février, je prends donc mon mal en patience. Accroches-toi au forum, car pour moi, personnellement, c'est une véritable bouée de sauvetage, j'en ai vraiment besoin, même si le résultat n'est pas très concluant.
C'est vrai que l'on a tendance quelquefois à s'égarer en parlant de nos problèmes personnels mais ça fait un bien énorme car dans notre propre entourage, on reste souvent incompris.
A plus pour les échanges.


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 06-05-2010 à 10:59
Bonjour Mesdames,
Je me présente:Josiane,j'ai 55ans,j'habite en Bourgogne,plus précisément en Cote d'Or,et j'ai commencé tout comme vous toutes le 22février!
Je vous lis depuis un certain temps,et je m'apercois que vous avez toutes perdu pas mal de poids!
Moi, mon objectif est de perdre 7à8kgs,et j'ai un peu honte,car depuis le début,je n'ai perdu que 3kgs!
Peut etre etes vous plus jeunes que moi,et que c'est pour cela que vous perdez vite?
Peut etre aussi,que vous suivez à la lettre les menus de JMC?
Moi,j'avoue que j'ai laché un peu, meme beaucoup, mais je me tiens quand meme aux proportions,aux légumes et sans graisse!
J'ai repéré vos recettes!C'est bien de s'échanger des conseils et astuces!
Si vous ni voyez pas d'inconvénients,j'aimerai bien participer à vos conversations,parler régime ou autre!
Il est vrai que quelquefois,cela fait du bien de parler de ses petits soucis et de se faire épauler ou de se faire encourager!Cela dépend aussi de la personnalité de chacune d'entre nous!
Moi,ce que je recherche,ce sont des conseils pour mieux faire pour arriver à mon objectif de ces KGS en trop!
Qui veut bien m'aider?


marticaro (84) répond Posté le 06-05-2010 à 08:44
Bonjour à vous tous, le soleil en Provence est timide ce matin avec quelques nuages, mais je garde le moral et je me dis que ça va s'arranger. Aujourd'hui, je fais du poisson. Le Tacau, c'est un poisson sans arrête et c'est en filet. Donc poisson à la chinoise. Il faut quelques noix et des capres et du nuoc-manc. Mettre les filets dans un plat allant au four, quelques cerneaux de noix écrasés et quelques capres. Un peu de nuoc-man et du poivre. Pas de sel, car le nuoc-man est salé. Mettre un petit filet d'huile dessus et enfourner à four chaud 20 mn thermostat 6. Servez ce plat avec des légumes vapeur ou braisés, un peu de riz. Pensez au fromage blanc qui est assez bourratif et nourrissant, ça cale bien. Bon les filles, je vous laisse, le travail m'appelle. Je vous envoie les filets de soleil qui arrivent et vous souhaite une bonne journée. A plussss


nanou (93) répond Posté le 06-05-2010 à 07:40
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais nous commençons à devenir un peu neurasthéniques avec ce temps. C'est vrai que nous aspirons à manger des plats plus consistants, hier au soir, je me suis fait un potage tellement je grelottai. Et ce matin, ce n'est guère mieux. La météo nous annonce une petite amélioration, mais pour quand, certainement après les saintes-glaces.
Mais, nous n'allons pas perdre notre entrain et notre bonne humeur et allons faire en sorte de suivre notre programme en continuant à nous motiver énergiquement.
Je vous souhaite une excellente journée, malgré les tracas et découragement qui peuvent parfois entraver le bon déroulement de notre perte de poids.
Bisous :-*


guitare (24) répond Posté le 06-05-2010 à 00:24
:) Nanou, ton "café" était excellent, merci. Bonjour à toutes, Je viens vous faire un petit coucou car je vous lis depuis longtemps et je trouve très sympa l'ambiance que vous créez. J'ai commencé le 22 février, perdu 4,7Kgs sur 10 à 12
espéré. . ... je garde le moral malgré ce temps maussade et froid. J'habite en Dordogne et cet après-midi nous avons
eu de le NEIGE !!!! en Mai. . .Bonne nuit , faites de beaux rêves. : :D
PS: où est passée Dany ?



4741 - 4750 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen