Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lylie (59) répond Posté le 22-10-2010 à 07:03
car demain apres midi nous sommes invité au vin d'honneur du mariage de l'encienne institutrice à Angélique donc il faut la voiture! je vous embrasse toutes ,bonne :-* :-* :-* journée


lylie (59) répond Posté le 22-10-2010 à 07:00
bonjour les copines, dsl je n'ai pas eu le temps hier,visite de la puéricultrice et de l'assistante sociale en vu de mon agrément d'assistante familiale,çà c'est bien passé elles ont 1 mois pour donner leur réponse!!j'ai encore du chemin à faire!alors mannic,un petit coup de blues?"boire un petit coup c'est agréable" tu n'as pas à culpabiliser,si c'est le moyen pour que tu dorme bien et oublier le temps d'une soirée ton fardeau ,il n'y a pas de mal,l'essentiel c'est que ce ne soit pas une habitude !!je t'embrasse très fort ,et comme dit Josiane et nanou ,nous sommes la n'hésite pas à venir nous parler,pour le gasoil nous c'est pareil , mon mari a prit la voiture ce matin pour essaye de trouver une pompe car cette après midi nous allons rechercher Céline à bailleul sinon nous irons demain matin en Belgique!


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 21-10-2010 à 21:53
Josiane, oui, de vous avoir parlé m'a libérée,cela va m ieux et d'avoir fait mon bénévolat cet après-midi m'a fait du bien; m'a fait oublié quelques instants mes soucis; il y avait une aide à domicile à la maison; ce qui me permet de plus me détendre; mais j'ai raté la gym cette semaine; je soutiens les grévistes mais le manque de carburant risque de m'empoisonner la vie (de par l'angoisse de mon mari) même si pour moi, je le comprends; je suis à un km du bourg je peux aller chercher du pain à pied , nous avons un congélateur; mais j'en veux surtout au gouvernement qui maintient ses positions et ne veut pas aller négocier et n'écoute pas les gens dans la rue; pour moi ce n'est plus qu'une question de retraite mais bien un raz le bol général X( (désolée) je me répète :-* :x


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 21-10-2010 à 21:40
Josiane, merci, je me suis libérée en vous parlant de mon problème car je peux être deux mois sans boire une goutte d'alcool et quand cela va mal; c'est mon somnifère; après avoir bu, je suis tranquille je dors sans penser ; je n'ai pas de problème d'insomnie; comme je l'ai dit tout àl'heure, quand je travaillais je voyais une psycho s plus personne depuis un an; l'automne et l'arrivée écembre est toujours difficile car mon mari a eu son accident un 9 décembre et l'approche de cette date m'angoisse; merci de 'écouter :-* :x


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 21-10-2010 à 21:34
Nanou, merci des renseignements que tu me donnes sur Clauna, je vais lire ses messages; quand j'ai connaissance de situations plus douloureuses que la mienne; je me dis "allez il y a des situations plus difficiles que la tienne accroche toi" mon mari a retrouvé l'usage de ses jambes, de la lecture et l'écriture, j'ai beaucoup de chance; merci Nanou; cet après-midij'ai animé un atelier de lecture de personnes agées et nous avons fait des acrostiches sur le mot automne et bientôt Noêl;nous avons passé un bon moment, cela m'a détendue deux heures; demain matin; nous nous promènerons pour trouver du gaz oil pour rassurer mon mla vie continue; chacun a sa part de misères ;) :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 21-10-2010 à 21:24
Guitare, merci pour ton réconfort;tu vois exemple ce matin; la première chose au réveil, il fallait aller voir s'il y avait du carburant autour de chez nous, j'explique à mon mari qu'il faut mieux garder ce que l'on a mais c'est pas dans son raisonnement; pour lui on ne va bientôt plus pouvoir sortir et c'est une catastrophe; sa liberté c'est que je puisse l'emmener se promener, marché, vide-grenier, marché aux plantes; l'autonomie que nous avons encore 500 kms ne correspond plus à rien pour lui, comme les notions de temps , d'argent, de saison; il faut répéter chaque matin quel jour on est; quand nous nous promenons le dimanche après-midi il faut trouver un magasin , un traiteur; voilà mon quotidien; je me livre comme à ma psy que jene vois plus depuis que je ne travaille plus, merci de m'écouter :( :-* :x


nanou (93) répond Posté le 21-10-2010 à 20:39

Josiane,
Etant donné que nous sommes que toutes les deux, je demande. . .. . .


nanou (93) répond Posté le 21-10-2010 à 20:36
Josiane,
Quel beau récapitulatif. Non, Nanou a terminé de manger et de faire la vaisselle. Tout est nickel. Mais, j'ai quand même passé tout l'après-midi dans le jardin et ce soir, j'ai le dos en compote.
- J'ai tondu la pelouse
- Arraché tous les bégonias
- Coupé et arraché les dahlias
- Coupé les cosmos
- Arraché tous les oeillets d'inde, petits et grands
- Enlevé l'herbe à droite, à gauche.
- Bêcher aux endroits où c'était vraiment nécessaire.
- Tailler les branches mortes des rosiers

Après tout ça et Mister Chef, j'espère que les petits anges vont me faire passer une bonne nuit.
A tout-à-l'heure, si vous le voulez bien. . .. . .


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 21-10-2010 à 20:09
Et bien les filles?ou etes-vous?
GUITARE,t'es pas rentrée de chez le coup'tif?Ou es ce qu'il t'a taillé les oreilles en
pointe?
NANOU,entrain de manger?
SO,pas encore rentrée de ton déplacement?
GIZOU,encore au boulot?
CHEFMAMY,t'es restée bloquée dans les manifs?
MANNIC,ca va mieux aujourd'hui?
MILIE,prise dans les neiges?
LYLIE,que fais-tu?
NATH,encore aux vendanges?
Il manque WIGEOU et MARTICARO!
Bon,je tache de revenir!
Ais-je oublié quelqu'un?


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 21-10-2010 à 16:20
Tu sais NANOU,une fois nos 3jours PP,c'est à nous de gérer si on fait 1jour PPet1jour PL ou 3PP,3PL.Moi,j'ai fais 5jours PP, mais je n'ai pas perdu plus que si j'avais fais 3jours!Et je reprends 1PP,1PL.Je ne me suis pas pesée depuis la fin de mes 3jours!
Mais aujourd'hui,je me sens toute serrée dans mon pantalon!Il va quand meme falloir que je remonte sur la balance. . .demain matin,au réveil!

Tu sais ce qu'on dit,GUITARE,sois belle,et tais-toi!Je rigole. . .bon coup'tif!



2481 - 2490 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen