Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (93) répond Posté le 22-10-2010 à 14:17
Coucou les filles,
Les vacances ne sont pas encore commencées que j'ai déjà la petite de 18 mois en garde depuis 8 h 45 ce matin et les parents la reprennent à 17 heures. Donc, pas vraiment le temps de venir papoter avec vous. Je viens d'avoir un peu de chance, j'ai réussi à l'endormir, donc 1 heure de tranquillité, toutefois j'espère un peu plus.

Sophie,
Tu as raison, je suis en plein dedans avec mes soucis de maison. J'ai fait un tour sur Internet pour voir à combien se montait le m2 dans mon secteur, il s'avère que le montant qui m'a été fait est à 30.000 euros en dessous de son prix réel. Je vais devoir chercher à présent des agences qui ne sont pas reliées avec Guy Hocquet, puisqu'il s'agit de celle-ci pour te la citer.

Chefmamy,
Il est très difficile, pour des personnes travaillant dans le bâtiment, de ne pas être confrontées, un jour, dans leur vie, à un accident. Mon père est passé à travers une verrière, quant à mon mari, il est tombé d'une toiture d'un pavillon, il pleuvait et il a glissé. Sa chute a également été amortie, les pompiers l'ont enmené à l'hôpital où ils l'ont gardé 48 heures, c'est tout le bas du dos qui a trinqué. Depuis cette période, il est toujours sous anti-inflammatoire pour le soulager. Les docteurs nous avaient signalé que nous avions eu également beaucoup de chance.

Bon, je vais vous laisser travailler ou vous reposer. . ..
Bisous à vous toutes :-* :-*


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 22-10-2010 à 14:01
Allez les filles, notre cher gouvernement est en train de faire en sorte de nous rendre l'accès à l'essence. . .c'est très bien pour toi Mannic, ce doit être un soulagement. Mais quand même, c'est dégueulasse.
Ca m'énerve d'autant plus qu'hier soir j'ai regardé Envoyé Spécial et appris la "disparition" du pétrole de la marée noire au large de la Louisiane. Savez vous que BP a déversé 7 millions de litre de produit chimique pour diluer les tonnes de pétrole lachées dans l'océan? ? ? Ainsi, le pétrole ne se voit pas, et quand on ne voit pas, ça n'existe pas. Cependant, des "nuages de pétrole" flottent entre 1000 et 1500 mètres sous la mer. . . Je vous laisse imaginer le dégât.
Je vomis sur cette multinationale sans scrupule qui ravage tout pour ne pas ternir son image. Et m'est d'avis que les déblocages récents des raffineries par les gouvernants français ont un léger rapport avec ce type de grosses entreprise qui doivent faire peser une pression monstrueuse sur le pays. Et, tiens, tiens, eux, on les écoute. . .. . ...

C'était le coup de gueule du jour. . .
Que puis je y faire, je n'en sais rien, dur dur de se sentir impuissant. . .

Des bises à vous, à plus tard!


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 22-10-2010 à 13:58
Bonjour à toutes!

A mon tour de m'excuser de mon absence, mais c'est tellement speed ces temps. . . on a beau aimé son job, on se dit toujours : "vivement le week end". . . ouf, il arrive!
Chefmamy, coucou, pas facile les régimes en déplacement hein?! N'est ce pas So?! Chefmamy, si tu n'arrives pas à lire le fascicule, je pense que tu ne dois pas avoir la dernière version d'Acrobat reader (c'est ce qui te permet de lire les PDF). Il te suffit de taper "télécharger acrobat reader" dans google et tu tomberas direct sur un lien te permettant d'avoir la dernière version. C'est gratuit et légal.
So, les huiles de rose musquée que j'ai achetée ne sentent pas mauvais. . .enfin. . .c'est un drôle de parfum pas forcément agréable pris tout seul. Mais mélangée à d'autres, ça donne des odeurs merveilleuses! Ne te pèse pas si tu ne le sens pas! ça démoralise! tu cours toujours toi? ici ça y est il fait trop froid. . .
. . .


chefmamy (18) répond Posté le 22-10-2010 à 13:26
:-* :-* :-* :-* aussi à nanou guitare josiane gizou so wigeou lylie nath et milie
j'espère n'avoir oublié personne.


chefmamy (18) répond Posté le 22-10-2010 à 13:25
mannic
moi aussi j'aime boire un verre quand le moral n'est pas là. il y a quelques années mon mari est tombé du toit du garage, heureusement un tas de bois a amorti la chute, juste un petit trauma cranien 24h d'hospi. nous avons eu beaucoup de chance, la vie peut basculer rapidement.
bisous :-*


chefmamy (18) répond Posté le 22-10-2010 à 13:02
bonjour désolé hier j'étais en congrés à tours. je suis rentrée à 19h30 trop fatigué pour allumer l'ordi, pas faim non plus j'ai pris un fromage blanc et au lit.
pour ce qui est du régime je n'ai vraiment pas choisi la bonne période, hier midi restau et ce soir restau. mais ce matin j'ai quand même perdu 400gr en 4 jours je m'en contente. mais à partir de demain je fais mes 3 jours sérieux.
pour ce qui est du sommeil moi aussi avant-hier je n'ai pas pu dormir, mais cette nuit super.
à propos du chocolat (hihihi!!) le van-houten ne convient pas mais sur le site de dukan il y en a un.dommage que les frais de port soit si élevés.


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 22-10-2010 à 12:59
Bonjour Les filles,

Je suis rentrée hier soir du salon et j'avais 14 pages à lire!
Pour ma part et pour ne parler que régime, le salon n'est pas le meilleur endroit, sandwich à déjeuner, le soir on mange riche on boit un verre ou 2, je verrai si je me pèse! j'ai une amie qui fait régulièrement des journées protéïnes pour dégonfler et qui arrive à se maintenir, c'est peut être une solution. Moi qui adore le salé et suis très légumes je ne sais pas si je tiendrais, en plus il suffit que je sache que je n'ai pas le droit à un aliment pour en avoir envie immédiatement.

nanou alors cette estimation tu étais déçue? Ne te laisse pas impressionner et fais en venir encore 2 et tu verras bien. En même temps tu es libre de mettre le prix que tu décides après l'agence prend le mandat ou pas. Souviens toi dans l'émission de radio que tu nous avais indiqué, a personne t'avais dit que tu déménagerai mais que ce ne serai pas facile, que tu aurais des difficultés à surmonter, il semble que ça y est… tu y es.

Millie pour tes produits de soin, j'ai acheté une rose musquée bio et elle pue, ça sent un peu le rance , c'est assez désagréable tu n'as jamais ce pb?

Bon courage à vous toutes je vous laisse il faut que je bosse, j'ai des tonnes de choses à faire et une maison dégueulasse!
Biz les filles,


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 22-10-2010 à 10:02
MANNIC,je te relis encore,et je suis ravie que tu te sentes soulagée et "un peu mieux"!
Pour en revenir un tout petit peu à toi,j'aimerai bien connaitre une personne qui puisse me dire qui n'a jamais bu pour oublier!Si,certainement quelqu'un qui a jamais bu une seule goutte d'alcool dans sa vie!
Et il faut dire aussi,que cela fait partie des plaisirs de la vie!Et si on en abuse de temps en temps,et bien,tant pis!Cela nous regarde. . .et à nous de gérer. . .n'est-ce pas?
En tous cas, moi,ca commence à me manquer un bon petit verre de vin qui n'est hélas pas compatible avec Dukan!Mais le week-end arrive,et là-dessus,je compte bien faire une petite entorse!
Bonne journée Mannic,à + biz!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 22-10-2010 à 08:21
Bonjour,bonjour,
Bien dormi aussi!Réveillée à 4h mais bien vite rendormie!
Passage sur la balance ce matin:pas maigri d'un gramme, mais ouf,pas repris 1gr!
Je continue!
Pas chaud ce matin!-1°Capucines gelées!On enlève tout!A +les filles!


nanou (93) répond Posté le 22-10-2010 à 07:31

Bonjour les filles,

Opération de la nuit gagnée. J'ai très bien dormi, donc ce matin, je ne suis pas dans le brouillard. Comme quoi, la nourriture y est pour beaucoup je pense. Mes légumes me manquaient. :-q :-q
Sinon, Mannic, pour pouvoir lire CLAUNA, tu vas devoir aller au moins à la trentième page en arrière, car elles sont bien bavardes également sur ce forum, surtout Jacquotte qui a repris tout son petit groupe en main pour le remettre au régime..

Et notre SO, je pense qu'elle doit rentrer aujourd'hui !. . ...

Je pense que, pour certaines, les vacances scolaires débutent pour une quinzaine de jours, alors bon courage. Pour ma part, j'ai déjà des jours de prévus pour les recevoir. Espérons que le temps ne sera pas trop mauvais, car, pour les occuper, ces petits mignons, ce n'est pas de la tarte :-O :-O

Très bonne journée et pleins de bisous :-* :-* :-*



2471 - 2480 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen