Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 26-10-2010 à 08:22
Alors,SO,bonne route et amuses-toi bien!Ne penses pas au régime pour le moment,profites!
BIZ à bientot!


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 25-10-2010 à 23:36
Coucou les filles,

Pour répondre à ton massage de ce matin josiane je vais dans le var chez ma maman et ce WE on va chez des copains à Hyères. Je suis désolée de mon peu de présence sur le forum mais j'avais beaucoup de boulot en rentrat et là il y a la filleule de mon mari, mon mari est en déplacement à rennes il rentre demain soir et nous on sera partis, c'est un peu chaud, on se croise vivement le WE qu'on se pose et retour mardi matin mais avec des copains alors ça sera encore tendu et le régime dans tout ça??

Bon courage Gizou, gros bisou à vous toutes les filles et je vais peu venir jusqu'à la semaine prochaine peut être qu'après cela ma vie reprendra un cours plus normal!

Biz belle nuit


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 25-10-2010 à 20:26
Et bien, ma pauvre GIZOU,vous n'etes pas épargnés en Ardèche!
J'espère que la nuit ne va pas etre trop mouvementée pour toi!Calfeutre-toi dans ta maison,ferme tes volets,et mets-toi bien au fond de ton lit!
C'est super si ton chéri fait le régime avec toi!Ca aide énormément!Bon courage à tous les deux!Tu nous tiens au courant des résultats!
Bonne soirée et bonne nuit GIZOU!


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 25-10-2010 à 20:15
coucou les filles me revoila oui guitare j ai trouvee un regime qui me convient tres bien il est tres facile a faire en plus mon cheri le fait avec moi alors c est encore mieux josiane j ai passer un tres bon week end dans le mauvais temps la pluie le froid et la neige en altitude j espere que ca va je passe le bonjour aussi a milye lilie mannic chefmamy so j espere n oublier personne je pense a vous toutes la j ai pris 2mn pour vous faire un coucou car aujourd hui c est la galere tempete depuis ce matin beaucoup de degats arbres arraches tuiles tombees cheminees etc les pompiers sont debordes je les plains il annonce ce vent jusqu a demain 16h bon je vous embrasse toutes les copines a demain amities gisou du 07 :x :x :x :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 25-10-2010 à 20:09
Oui,GUITARE,je veux bien que tu me l'envoies!
rousseau.josiane0931@orange.fr
Bon courage pour classer tes papiers!Pas très agréable;on entasse,on entasse,et après,on est bien obligé de classer!


guitare (24) répond Posté le 25-10-2010 à 18:05
Pour celles que cela intéresse, voici le lien que j'ai envoyé à Milie et à Nanou :
www.artgallery.lu/digitalart/.women_in_art.html
ou je vous l'envoie si vous me donner votre @
un petit moment sympa à passer en hommage à la gente féminine à travers l'art. Enorme travail artistique.
Je vous laisse j'ai plein de papiers à classer.


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 25-10-2010 à 16:30
Le son,je le trouve dans un magasin bio,genre bio-coop!On en trouve pas encore en grande surface!Cela viendra peut-etre!
Si tu fais tes courses ce soir,penses au surimi(si tu aimes)ca cale bien en cas de petit creux!


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 25-10-2010 à 15:59
Bonjour Josiane!

Oui je suis jeune et perdre du poids n'est encore pas trop difficile. . . par contre c'est pas 4 ou 5, mais plutôt 10 kgs dont j'aimerais me séparer. Après les excès de notre voyage, il faut bien ça pour atteindre les 65 kgs que je vise. . .
Pour les pinceaux, je connais bien! hi hi, tous pareils hein!
Franchement, je ne m'énerve pas trop pour l'instant, sauf quand je lui demande une seule chose dans la journée et qu'il ne le fait pas. Cela dit, si une semaine avant qu'il reprenne tout n'est pas terminé, je me mettrai bien furax et sa dernière semaine de repos risque de ne pas être rigolote! Sans dec, moi je bosse 8 heures par jour, ça me semble normal qu'il s'occupe de la maison. On partagera les tâches quand on ira au boulot tous les 2!

Bon, j'ai faim, mais c'est normal, je n'ai rien mangé, vivement le supermarché!
Toujours avec Dukan Josiane? Dis moi, où trouves tu le son pour les galettes?

Bises!

PS : Guitare! Merci pour le lien que tu m'as envoyé, c'était très beau, gros travail ce morphing!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 25-10-2010 à 14:59
MILIE,un très beau repas que tu as préparé à tes amis!Ils ont du se régaler,et toi,tu a eu raison de bien en profiter si tu as choisi de faire un peu Dukan!Toi,si jeune,tu en as pas pour longtemps à perdre 4à5kgs!
Ah!Ces hommes!C'est vrai que nous sommes toujours derrière leurs fesses à ranger ce qu'ils laissent trainer!
Le mien, dans mon espace,c'est à dire au-dessus,j'arrive à le faire ranger!Mais en bas,c'est-à-dire au sous-sol, donc,SON espace,alors,là,je vous dis pas!Un bordel. . .qu'il range ma foi,régulièrement, mais qui redevient le bordel 15jours plus tard!Le pire,ce sont les pinceaux!Ah!Les pinceaux pleins de peinture entrain de tremper dans un bocal d'eau pour qu'ils se nettoient tout seul!Ca dure des mois!!!Des fois,il ni a plus d'eau. . .et le pinceau trempe toujours. . .Jusqu'à ce que je descende,que je pousse une gueulante,et finalement,c'est moi qui nettoie. . .ou souvent,il faut les jeter!Ah,le gachis avec ses pinceaux. . .Enfin,il bricole beaucoup dans la maison,et je ne vais pas me plaindre!
MILIE,patience,il va bientot se décider à ranger!Il a encore le temps s'il reprend son boulot en décembre. . .


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 25-10-2010 à 13:37
Bonjour les filles!

Voilà, l'hiver est là! J'ai 30 cm de neige autour du bureau, c'est beau mais qu'est ce que ça caille!

Bon week end pour moi aussi, pas de sortie vu le temps, mais les copains sont venus à la maison et je leur ai fait un super repas plein de légumes, c'était délicieux! Rouleaux de printemps et roulés de saumon fumé à l'apéro, tartines de champignons fraichement cueillis gratinées au four, lasagnes petits légumes-poulet-chèvre et muffins pommes chocolat. . . un régal tout ça, plein de diversité, prête pour entamer Dukan maintenant!
Donc ce midi, 2 escalopes de veau et 2 yaourts natures, bah oui, yavait plus rien dans mon frigo! Repas pas passionnant, je ferai mieux ce soir, après les courses!

So, je n'ai pas encore d'enfant, mais c'est clair que des fois je pête un plomb quand c'est le souk à la maison! Comme toi, les petites choses qui trainent m'énervent! Et pourtant, comme toi Guitare, je suis loin d'être une fée du logis mais quand même! La ça fait un mois qu'on est rentrés et mon homme n'a pas encore fini de ranger tout ce qu'il y a à ranger alors qu'il ne bosse pas avant le 1 décembre, et des fois. . .ça me gonfle! Et en plus il ne veut pas que je râle!
Grrr!

Nanou, super bravo pour tes kilos en moins!


Je vous souhaite une belle après midi!



2421 - 2430 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen