Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 18-01-2010 à 17:33
bonjour,
pour THALYS EA = équilibre alimentaire et pour aller sur le forum c'est dans moral et motivation le sujet :LE NOUVEAU TRAIN DE L'EA C'EST ICI auteur du sujet chris@14
Voilà garde confiance et courage à toi
Amicalement


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 18-01-2010 à 14:32
Bonjour à toutes,
THERESE tu parles de Sylvie qui t'a dit d'aller voir le forum moral et motivation de l'EA (EA qu'est-ce que c'est) je suis comme toi en ce moment ça ne va pas bien. J'ai cherché dans le forum moral et motivation et je ne trouve pas, peux-tu m'aider s'il te plait.
bonne journée à tout le monde


lisbeth (59) répond Posté le 18-01-2010 à 09:57
pour the best na

moi aussi j habite dans une commune rurale 2900habitants .on a du se battre pour reussir notre proges on est allez voir le conseiller regionale et le depute que je connais bien.resultat la p m i nous a donné l autorisation de checher un logement pour exercer mais c est vrai qu au debut on a eu du mal avec la p m i .mais au final comme tu le dit cela se banalise en zone urbaine mais pas en rurale la il faut se defendre .
biz du nord


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 18-01-2010 à 09:06
LISBETH, THERESE, assistantes maternelles. J'exerce ce métier depuis plus de 15 ans!!! LISBETH, comme j'aimerais que les regroupements d'assistantes maternelles se banalisent!!! J'habite un petit village picard, et avec une collègue, nous aimerions qu'une telle structure voit le jour, mais pour l'instant c'est peine perdue en mileu rural!!! Cependant, cette formule évolue bien en mileu urbain! les choses bougent!!!!!
Gardons espoir de pouvoir un jour exercer notre beau métier en dehors de notre domicile!!!!!
Pour aujourd'hui, continuons la guerre aux KILOGS!!!!!!!!!!!
Bonne journée à vous toutes!! et bon courage pour tout!!!!!!!!!!!!!


Bopiote (Somloire, 49) répond Posté le 18-01-2010 à 09:04
Salut tout le monde,
la pesée de samedi était un peu décevante car rien perdue mais la prise des mesures fut étonnante: -3cm de tour de hanche et -2 cm de tour de cuisses.Tout ça me permet de rester motivée!
Alors bon courage à tous pour cette nouvelle semaine qui démarre et on verra samedi ce que dira la balance!!!
Courage et bonne semaine, Bises.


lisbeth (59) répond Posté le 18-01-2010 à 08:24
bonjour a toutes et tous

en lisant le forum , j ai l impression que nous sommes pas mal d ass mat .moi je vais avoir 54 ans et contente de garder mes petits bouts et actuellement proges de regroupement qui commence a voir le bout .therese moi aussi je suis fatigué memesi mes bb sont tres sage .
je vous souhaite a tous une bonne semaine

biz du nord


thérèse (80) répond Posté le 18-01-2010 à 00:43
merci Sylvie et Lotus pour vos réponses. J'ai écrit à JMC via" contact" et ils m'ont recrédité 4 questions personnelles, je suis très contente et remotivée surtout après avoir lu toutes les pages de Chris et le train de L'EA. . .elle a de très bonnes idées. . .
Moi aussi, Sylvie, j'ai 55 ans. . .tout le monde me dit que j'ai l'air d'avoir la pèche alors que. . .je me sens constamment épuisée. . .douleurs etc. . .depuis 3 ans et comme j'avais perdu mon job (secrétaire et ensuite commerçante) je suis devenue assistante maternelle. . .c'est épuisant comme boulot mème si ces petits bouts de chou sont adorables. . .et comme j'ai eu qq problèmes de santé, je m'accorde un peu de repos, d'où mon envie de reprendre mon " corps" en mains !!!
Je vous conseille également à toutes et à tous d'aller faire un tour sur le forum de Chris MORAL ET MOTIVATION. . .bonne nuit car il est très tard. . ..


lotus (85) répond Posté le 17-01-2010 à 20:53
Thérèse(80),pour répondre à tes questions va voir les FAQ. TU TROUVERAS SUREMENT DES REPONSES ET REGARDES archives de jmc et tchat de jmc. Courage


cerise (57) répond Posté le 17-01-2010 à 20:46
Bonsoir !

Semaine pas terrible pour moi. . ..que 200g en moins !
En ce moment sur mon lieu de travail il y a des chocolats et petits fours en pagaille !!! Je ne suis pas toujours capable de résister à la tentation !!! grrrr ça m'énerve !!!! En plus, depuis le début de l'année, c'est invitation sur invitation. . ..c'est très dur de perdre du poids dans ces conditions !!!
Mais bon, je suis déjà contente de ne pas en reprendre !!

Chris la jardinière, nous sommes presque voisines ! oui je vais au centre de bien être de temps en temps, et à la piscine beaucoup plus souvent, surtout en ce moment car j'ai pris un abonnement. Il faut juste qu'on voit si nos horaires peuvent correspondre. . ..on pourrait se voir à la piscine !!
Suis contente d'avoir une si "proche" voisine !!!

Marie-Eve, t'as bien fait de prolonger. . ..tu te sentiras moins seule dans la "bataille". Bonne continuation.

Bonne semaine à toutes


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 17-01-2010 à 15:28
Thérèse bonjour,

Si tu as épuisé ton nombre de questions, vas demander à Chris@14, je suis certaine qu'elle saura te guider. Nous sommes là pour nous entraider n'est-ce-pas ?

A bientôt



691 - 700 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen