Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
lisbeth (59) répond Posté le 29-01-2010 à 08:55
bonjour a tous
moi c est comme poussine abonnement de six mois et +50kg a perdre je crois que je referai un autre abonnement a ce jour moins 13kg .POUSSINE tu parle d un repos le repassage lessive et course
je vous souhaite a tous une bonne journée et a demain pour mme la balance

biz du nord


Evelyne (82) répond Posté le 29-01-2010 à 08:18
Bonjour,
Aujourd'hui repos ! la joie des RTT !
Au programme : lessive, repassage, courses, . . . et 3/4 d'heure de vélo . . ..
Moi j'ai un abonnement de 6 mois car avec 50 kg à perdre il faut du temps mais je suis super contente car en presque 3 mois j'en suis à 14 kg de perte. On verra dans 3 mois de plus si je reprends un abonnement supplémentaire.
Bonne journée et @ plus tard.


chris la jardinière (57) répond Posté le 29-01-2010 à 00:14
Coucou à toutes,
Pour moi le régime se passe bien et cette semaine je suis super motivé, je fait aucun écart.
Cerise, j'ai été agréablement contente de te voir, on peut se revoir si tu veux dans dix jours le mardi, car je garde le mardi pour la piscine, nous pourrons discuter un peu plus longtemps.
Moi j'ai pris un abonnement qui se termine le 15 février, mais je vais reprendre un mois.
Bonne nuit à toutes
Biz


cerise (57) répond Posté le 28-01-2010 à 22:48
Bonsoir !

Juste un petit coucou pour vous dire que cette semaine tout se passe bien. . ...je respecte les menus, je suis allée 2 fois à la piscine, et j'irai encore demain si le temps me le permet !!!

Didine, je pense que je vais le perdre mon kg !!!! sinon je serai déçue !!!

Thérèse, moi j'ai pris 1 abonnement de 6 mois. J'avais 22kg à perdre et pour l'instant je n'ai perdu que 6kg ! Ces dernières semaines je n'arrivais pas à perdre, mais maintenant je suis de nouveau super motivée !!!!

Chris la jardinière, ça m'a fait plaisir de te rencontrer !!! Peut être à une prochaine fois à la piscine ?!

Marie-Eve, cette semaine c'est super motivation !!! pourvu que ça dure !!!!!!!

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne et douce nuit !


lotus (85) répond Posté le 28-01-2010 à 21:03
Nanou,je suis du forum du 23 nov ,je te remercie pour le lien des calculs de calories ,je vais m'empresser de le signaler à mon forum


thérèse (80) répond Posté le 28-01-2010 à 14:16
coucou les filles !
Merci pour vos réponses !
VAL : je suis un peu dans le mème cas que toi au niveau poids. . .moi aussi je pense que je vais me réabonner !!
Sinon, je voulais vous faire part de ma nouvelle acquisition :
Le petit livre de la minceur de Jean Paul Blanc éditions First (2,90e).
Ce carnet m'a été recommandé par JMC dans mon carnet minceur et c'est super!!Il répertorie 3000 aliments et donne les calories, glucides etc. . .je vous le conseille vivement; En plus, vu son format, on peut l'emmener partout !
Gros bisous !!!


val (69) répond Posté le 28-01-2010 à 11:44
bonjour a tout le monde
moi j ai pris un abonnement de 3 mois et je n ai perdu que 2kilos et j en ai a perdre 15 kilos.pour l instant .est ce qu il faut que je reprolonge
bonne journée a tout le monde


lisbeth (59) répond Posté le 28-01-2010 à 09:15
bonjour a tous
quelqu un a t il des nouvelles de SOSO cela fait un momment que l on ne la lit plus espere qu elle n est pas malade .moi j ai du aller au medecin hier une baisse de tension 9,8pas beaucoup .Je dois faire une prise de sang demain matin .Ca dois etre un bon coup de fatigue mais vaut mieux verifier quand meme .on dirai que le forum est un peu plus animé cette semaine .je vous souhaite a tous une bonne journée

biz du nord


Charlie (36) répond Posté le 27-01-2010 à 21:23
Bonjour à toutes et tous,

Pour répondre à la question de thérèse, moi j'ai pris un abonnement de 6 mois car au début j'avais 25/30 kg à perdre, aujourd'hui j'en suis à -10, il y a encore de la marge pour arriver au but que je me suis fixé ! Je verrai bien au bout de laps de temps où j'en serai. . .


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 27-01-2010 à 19:43
coucou cerise,comment vas tu?et cette perte de poids alors?rassure toi après les fetes ce n'est facile pour personne de s'y remettre.Mais les futurs beaux jours sont là pour nous rapeller à l'ordre et nous proposer de jolies petites tenues!allez courage à toutes !!bises



631 - 640 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen