Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Evelyne (82) répond Posté le 24-01-2010 à 09:46
Bonjour,
Hier soir j'ai fait 3/4 heure de vélo d'appartement et résultat 400 calories de perdues. Je ne sais pas de combien de kg cela se traduira sur la balance samedi prochain mais à raison d'une séance tous les 2 jours çà fera 1600 calories sur la semaine c'est plus que le nombre de calories d'1 repas. Je fais celui à 1400.
A midi repas chez les beaux-parents, repas beaucoup trop gras et trop copieux, je ne supporte plus. . ...menu de rattrapage en perspective.
@+ tard et bonne journée


cerise (57) répond Posté le 24-01-2010 à 00:03
Bonsoir les filles !

Je vois que certaines sont super motivées et perdent pas mal de poids !Entre autres, Poussine, Brigitte, Charlie, Didine et Lisbeth, bravo pour vos pertes de poids respectives !!!! je vous félicite pour votre persévérance !!!!!

Tu as raison Bopiote d'être contente de toi. . ..tu vois des résultats et c'est très gratifiant !!!

Thérèse, Val, Thalys et toutes celles qui ont perdu peu ou pas du tout cette semaine, courage !! surtout ne baissez pas les bras. Je suis dans la même situation. A la pesée de ce matin le résultat est. . ..RIEN PERDU !!!!!
Depuis les fêtes de fin d'année j'ai eu trop d'invitations et fait trop d'écarts (demain ça continue !) Il n'y a pas de mystère, si on dépasse les calories prévues dans le régime, on ne peut pas obtenir de bons résultats !!!

Lundi je reprends les choses sérieusement. . ..menus respectés et sport. Il faut que ça descende, même si c'est lentement !!!
J'ai remarqué que quand je fait des écarts, j'ai du mal à revenir sur "le droit chemin" !!!

Encore une fois bravo à toutes celles qui ont perdu, et courage à toutes les autres. . ..on va y arriver aussi !!!

Que sont devenues toutes celles qu'on ne voit plus sur le forum ?? ont elles abandonné ? ? ?
Il y a de moins en moins de personnes qui se manifestent. . ...dommage !!!!

Chris la jardinière, j'irai à la piscine lundi ! Moi, j'aurai un maillot bleu clair !
A lundi !

Je vous embrasse toutes, sans oublier Marie-Eve,et vous souhaite un bon dimanche !


Bopiote (Somloire, 49) répond Posté le 23-01-2010 à 13:29
Salut tout le monde,
je suis trop contente du résultat!Cette semaine j'ai perdue 1 kg mais je viens de prendre mes mensurations et depuis le 16/11, j'en suis à -6cm de tour de hanches, -4cm de tour de cuisses et -4cm de tour de biceps!!C'est énorme, je suis super fière de moi, ça me motive plus que jamais à continuer cette déscente!!Bilan du poids= -3kgs depuis le début du programme, mais qu'importe, puisque je remet mes anciens pantalons!!
Bonne continuation à tout le monde et bon courage pour la semaine preochaine!
Bises.


lisbeth (59) répond Posté le 23-01-2010 à 10:56
bonjour a tous

le grand jour est arrivée cette semaine -1kg 100
pas beaucoup avec la gastro que j ai eu semaine jaurai cru avoir perdu plus mais pas grave le principale c est d avoir perdu
SOSO OU EST TU ON NE TE VOIS PLUS ET LES NOUNOUS DU NORD ELLES POUPNNENT

BIZ A TOUS A BIENTOT J ESPERE


Charlie (36) répond Posté le 23-01-2010 à 10:50
Bonjour

C'est vrai, moi aussi j'ai constaté que le forum était un peu déserté en ce moment, mais moi la première je n'y viens pas souvent faute de temps. j'espère que tout le monde tient le coup. . .Pour ma part, le balance accusait - 1 Kg ce matin, suis contente car j'ai fait qq écarts cette semaine, faut croire que le menu rattrapage est efficace !
O : 25
P : 10
R : 15


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 23-01-2010 à 09:11
Bonjour ,
voilà la pesée de la semaine , c'est vrai il n'y a pas grand monde , ou êtes vous ?
O: 50
P: 11
R: 39
Moins 1 kg cette semaine , je suis contente du résultat . . .
Peut être que certaines on finit leur programme ?
Nous verrons dans la journée si il reste quelques motivées pour faire la route avec nous.
Bonne journée


Evelyne (82) répond Posté le 23-01-2010 à 08:10
Bonjour tout le monde
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum ; moi la première mais je vous lis tous les 2 ou 3 jours : entre la journée au boulot (je ne rentre pas à midi), le soir préparer le repas du soir et celui du lendemain midi puis la séance de vélo après. Il me manque un peu de temps pour venir sur le forum, car il faut que je garde aussi du temps pour mon homme.
Mais c'est promis j'essaierai de venir un peu plus souvent pour vous dire un petit mot. Il faut garder le forum c'est super important de se remotiver de temps en temps lors des coups de blues.
Alors le petit rituel du samedi matin : la balance. Cette semaine -600g seulement j'aurai espérer un peu plus mais tant pis c'est du -
Cela nous donne depuis le début
O: 50
P : 12.8
R : 37.2
Le chemin est encore très long mais je veux y arriver.
Les collègues de bureau me soutiennent à fond et me disent que çà se voit bien maintenant et m'admirent pour mon courage de tenir le coup.
@+ tard


thérèse (80) répond Posté le 22-01-2010 à 23:55
bonsoir,
il est tard. . ..j'ai enfin eu ma réponse à "questions personnelles". . .tant mieux j'en avais besoin. . .je vais refaire des efforts mais je crois que je vais faire l'impasse de la balance cette semaine, je réessaierai dans quelques jours!!!
a bientot,


chris la jardinière (57) répond Posté le 22-01-2010 à 22:43
Bonsoir à toutes et peut être à tous
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum, je pense que vous êtes toutes motivées.
Cerise j'irai à la piscine lundi après-midi et j'y serais encore à 16h15 j'aurais un maillot de de bain bleu "Adidas".
A bientôt


lisbeth (59) répond Posté le 22-01-2010 à 15:36
BONJOUR A TOUS

QUE CE PASSE T IL LE FORUM TOMBE A L EAU IL Y A DE MOINS ENMOINS DE MONDE QUI Y VIENS VOUS ETES TOUS ESPERANT VOUS RELIRE BIENTOT
BIZ DU NORD



661 - 670 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen