Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 02-02-2010 à 18:01
recoucou !
SYLVIE : je t'envie car je trouve que tu as une sacrée pèche !!! sport etc. . .moi aussi mais en ce moment, je me sens frileuse. . ..je vais me remettre à la marche..j'ai pris un abonnement de 3 mois mais je suis encore loin du compte donc je vais rempiler pour 3 mois !!
CHARLIE : tant mieux si tu as craqué ce n'est pas grave, ceci compense cela, mais il faut t'y remettre !!!
CERISE : c'est vrai que tu habites un joli coin. . .
LISBETH : quel punch !! c'est ça la ch'timi attitude !!! LOL !!
EVELYNE !: 35 ans ! c'est super ! profite bien de ton resto !
un énorme bisou aussi à NANETH BRIGITTE et toutes celles que je n'ai pas citées !!!


naneth (19) répond Posté le 02-02-2010 à 09:14
Bonjour tout le monde,

Ça fait plusieurs jours que je déserte le forum car trop peu de temps. Il faut dire que dans mon petit village ( 200 habitants ) on prépare le JO du retour du soleil, car durant 3 mois on est dans l'ombre.

Donc le régime aux oubliettes, mais je suis tout de même contente, je n'ai pas repris de poids.

Dès la semaine prochaine, je vais essayer de repartir sur les bases du régime. Je compte sur votre soutien, car depuis les fêtes c'est pas ça.

Bon courage à toutes .
Biz


naneth (19) répond Posté le 02-02-2010 à 09:13
Bonjour tout le monde,

Ça fait plusieurs jours que je déserte le forum car trop peu de temps. Il faut dire que dans mon petit village ( 200 habitants ) on prépare le JO du retour du soleil, car durant 3 mois on est dans l'ombre.

Donc le régime aux oubliettes, mais je suis tout de même contente, je n'ai pas repris de poids.

Dès la semaine prochaine, je vais essayer de repartir sur les bases du régime. Je compte sur votre soutien, car depuis les fêtes c'est pas ça.

Bon courage à toutes .
Biz


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 02-02-2010 à 07:32
Bonjour à toutes,

Cerise, Evelyne, Lisbeth, Thérèse, Charlie, Brigitte et les autres, c'est vrai qu'il y a moins de monde sur le forum du 16/11.
J'ai pris un abonnement de 6 mois que je ne pense pas renouveler car théoriquement je suis à 4 kls du but final. Je pense ensuite pouvoir m'en sortir tranquillement seule.
Hier je suis allée au sport, je me suis forcée mais j'étais contente après et j'avais la pêche.
Je recommence ce matin pour 1 heure, je fais 1/2 heure de vélo et 1/2 heure de tapis de marche.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, je reviendrai vous lire.
Bon courage


cerise (57) répond Posté le 01-02-2010 à 22:40
Bonsoir les filles !

Il neige toujours par ici ! c'est impressionnant ! ça fait des années que nous n'avons pas vu autant de neige !!! la campagne est magnifique. . .des paysages super beaux !!!. . .mais pour rouler c'est pas l'idéal, ça devient même un casse tête (quand c'est pas un casse voitures !)

CHARLIE, quand on perd un être cher, il est normal d'avoir des moments de cafard, même des années après ! on pense alors à plein de choses et on est envahi par une grande tristesse. . .mais la vie continue ! Courage !

SYLVIE, contente de voir que tu es de nouveau d'attaque !

Bonne soirée Evelyne, Thérèse, Brigitte, Lisbeth, et bien sur Sylvie et Charlie ainsi que toutes les autres (trop nombreuses pour les citer toutes !)


Evelyne (82) répond Posté le 01-02-2010 à 20:21
Bonsoir à toutes,

Courage Charlie

Journée pas super top au boulot aujourd'hui vu le planning du mois de février : prévu plus d'heures de travail que d'heures de présence + manque des infos comme les réunions de service. Donc çà va coincer quelque part dans le mois mais c'est pas grave on le fait le mois prochain ou en avril. Le principal c'est que ce soit fait pour le 5 mai date (limite de dépôt des comptabilité aux Impôts).
Au fait je suis assistante comptable.
Le chef a même surnommé la responsable du planning "le pitbull du bout du couloir".
Je ne vous ennuie pas davantage avec mon boulot.

A part çà c'est la super forme. Un beau soleil malgré des températures plutôt froides. mais c'est normal c'est l'hiver !
On tient toujours le coup avec le "régime".
Ce week-end ne sera peut-être pas facile car vendredi c'est mon anniversaire (35 ans) alors je vais me faire plaisir et mon homme m'a dit qu'il m'invitait au resto + repas en famille + repas avec les copains. Ca risque de faire beaucoup mais c'est pas grave on rattrapera dans la semaine.

Bonne soirée à toutes et bonne nuit. A demain !


lisbeth (59) répond Posté le 01-02-2010 à 09:29

bonjour a toutes

avez vous passé un bon week end ? moi oui avec le froid mais le soleil etait de la partie c est le principale .Allez on repart pour une douzieme semaineavec des resultats possitif si possible .je vous souhaite a toutes bon courage .je dit toutes parce que on dirai que nos messieur on quittaient le forum.
biz du nord


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 01-02-2010 à 08:00
Bonjour à toutes,

Merci Cerise pour tes mots encourageants. Je vais aller au sport ce matin.

Hier je suis allée voir le film sur Gainsbourg. En dehors du jeu des acteurs, qui méritent, à mon humble avis, un prix d'interprétation, j'ai été un peu déçue. Je m'attendais sans doute à plus de provocation. Le film est en fait tourné sous forme de conte. Mais çà m'a fait sortir.

Je vous laisse mais je reviendrai dans la journée.

A plus tard et bon courage


thérèse (80) répond Posté le 31-01-2010 à 22:34
ah ben ça alors !!! je vous avais écrit à chacune un petit mot et j'ai du faire une fausse manoeuvre et tout s'est effacé !!!!!zuuuuutttt !!!!!
je ne refais pas . . .en bref, je vous embrassais toute et courage pour Charlie. . .


Charlie (36) répond Posté le 31-01-2010 à 22:06
Bonsoir Brigitte, Cerise, Evelyne, Sylvie, thérèse et toutes les autres,

Un petit coucou à vous toutes et tous. Ce soir j'ai un petit coup de cafard, ce devait être l'anniversaire de mon frère, il aurait eu 65 ans aujourd'hui, il est décédé depuis 1 an 1/2 et je n'arrive pas à le digérer, j'ai craqué.
J'étais contente hier car la balance accusait encore - 1 kg mais je crois que je l'ai repris ce soir (apéritif avec toasts et vin pendant le repas) dur-dur..Mauvais jour ! J'espère que demain ça ira mieux. . .



601 - 610 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen