Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 27-01-2010 à 19:06
Merci Brigitte,
moi j'ai pris un abonnement de 3 mois, j'ai 13 kgs à perdre, mais je n'ai perdu que 2kg 400 pour l'instant alors je me demande si je ne devrais pas reprendre 3 mois. . .je vais y réfléchir..
Bonne soirée


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 27-01-2010 à 16:53
Bonjour à toutes ,
le forum semble plus dynamique cette semaine ,
Pour répondre à ta question Thérèse , de mon coté , j'ai pris un abonnement d'un an vu le poids que j'ai à perdre il faudra au moins ça. . .
Au fait les filles si vous n'aimez pas certaines recettes pourquoi ne pas jouer avec les équivalences c'est pratique et plus facile.
Bonne fin de journée
Biz


thérèse (80) répond Posté le 27-01-2010 à 16:45
coucou les filles !!
Nanou, je te comprends ! quel boulot quand il faut vider une maison ! mais dis toi que tu brules plein de calories !!!
en parlant de calories, merci pour le lien. . .en ce moment, je note toutes les calories que j'avale et le soir, je fais le total. . .hum ! hum! je note mème le minuscule bout de chocolat. . .
A part ça, vous avez pris un abonnement de combien de temps les filles ?
Bizz à toutes


Bopiote (Somloire, 49) répond Posté le 26-01-2010 à 17:42
Courage Nanou, on à tous des hauts et des bas, il faut s'accrocher, les kilos ne l'emporteront pas!!!Il faut être plus forte qu'eux et tu en est capable puisque tu as déjà fait un grand pas en testant ce nouveau programme!!Aller courage, la route va être longue et sinueuse mais on franchira la ligne d'arrivée et on sea fière!!!
Bises et bonne semaine.


Nanou dite la (59) répond Posté le 26-01-2010 à 14:31
Salut à tous,

J'ai trouvé sur internet un convertiseur de calories, je l'ai testé. On peut établir son menu et ce convertisseur vous indique le nombre de calories ainsi que les protéines, lipides, glucides, sel etc. . . si ça intéresse l'une d'entre vous je vous mets le lien

http://www.mmd-twinup.com/cgi-bin/vitasystem-twinup.cgi?s

Amusez-vous à créer vos repas pour la journée et vous saurez le nombre de calories que vous avalez sur la journée.

A +
NANOU


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 26-01-2010 à 10:09
Bonjour tout le monde,

Dans le forum recettes, Chris@14 nous propose ses créations. Bonne lecture à celles qui le désire.


Nanou dite la (59) répond Posté le 26-01-2010 à 09:41
bonjour tout le monde,

MERCI à toi Naneth pour ton soutien, je vais essayer de m'y remettre, il est vrai que certaines recettes ne sont pas terribles !! de ce fait, je vais essayer de les accommoder à ma façon, on verra bien.

Bonne journée à toutes et tous
Bisous

NANOU


naneth (19) répond Posté le 26-01-2010 à 08:38
coucou tout le monde,

Salut Morgane, chez moi les brochettes au curcuma et sésame ont été un vrai succès.

La tartiflette aussi par contre la bouillabaisse revisitée pas terrible. . .

Nanou tu n'es pas la seule, je n'ai pas pris de poids mais rien perdu non plus, parait que c'est à cause du stress mais il y a aussi les petits repas avec les amis qui s'accumulent. Il faut s'accrocher, on va y arriver.

Bonne continuation.
BIZ


morgane270980 (Lyon, 69) répond Posté le 25-01-2010 à 21:43
Salut tout le monde !

Je suis trop contente, j'ai perdu 1kg cette semaine et en me faisant 5 restos dont une bonne raclette !

Enfin il faut dire que je me surveille à mort mais on y arrivera toutes, j'en suis sûre !

Bon je ne sais pas vous mais il y a quelques recettes que j'ai essayées du Dr COHEN qui n'ont pas du tout été un franc succès.

Ce soir c'était chou rouge braisé au jus de pomme et ni mon chéri ni moi avons aimé. . . pareil pour les brochetes au curcuma et sésame. . .

Y-a-t-il d'autres recettes que vous avez testées et que vous n'avez pas aimées parmi celles qui sont sur ce site ?


Evelyne (82) répond Posté le 25-01-2010 à 21:14
Bonsoir,
Allez on ne baisse pas les bras, on tient bon !
Ce soir je me suis régalée avec la tartiflette diététique courgette pomme de terre.
Bon maintenant reste à finir la vaisselle et faire du sport. . . devant la télé c'est plus motivant
Bonne soirée et bonne nuit !



641 - 650 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen