Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
choupette (76) répond Posté le 25-01-2010 à 20:54
j,ai perdu 600g cette semaine je suis contente courage les filles il faut continuer car l,ojectif n, est pas encore atteint il faut encore faire des efforts mais cela vient bon


Nanou dite la (59) répond Posté le 25-01-2010 à 20:30
Bonsoir à toutes,

A Thérèse : Je suis tjrs là, mais pas eu beaucoup de temps de venir sur le forum entre la garde des enfants et la maison de ma mère à vider, celle-ci doit être vide pour la fin de la semaine car on signe le contrat de vente la semaine prochaine, dont après le travail je vais directement à la maison de ma mère avec mon fils, mon frère, mon neveu etc. . .. car vaut mieux être nombreux y'a du boulot.

Pour le reste, pas merveilleux car avec les voeux à présenter par ci, par là, le régime en prend un sacré coup. Cette semaine rien perdu au contraire + 1 kgs y'en a MARRE, j'arrive plus à m'y mettre c'est désolant.

En tout cas félicitations à celles qui s'accrochent.

Bonne soirée à toutes

NANOU


didine (62) répond Posté le 25-01-2010 à 16:47
Je remercie cerise pour tes remerciements pour ma perte de poids, mais moi aussi j'ai des fois du mal à résister aux tentations.je te souhaite de réussir cette semaine à perdre au moins 1kg,j'aurai une pensée pout toi lundi quand tu iras à la pisicine dans ton maillot de bain bleu.bon courage à vous toutes. . .. . ..


thérèse (80) répond Posté le 25-01-2010 à 11:33
bienvenue Pivoine et meilleure santé. . .
ça y est je me suis peséee :
- 400g et ce, malgré une raclette samedi. . .
bon courage à tous et à bientot


Pivoine (59) répond Posté le 25-01-2010 à 09:53
Bonjour à toutes, désolée d'avoir déserté le forum et d'avoir laissé tomber le "régime", j'ai été malade depuis avant Noël. . .j'ai retrouvé figure humaine parait il, et je vais mieux..je recommence donc cette semaine, je ne me suis pas pesée mais avec tout cela j'ai perdu quelques kilos, bravo à toutes celles qui ont perdu, bon courage à toutes et à bientôt bisous


Evelyne (82) répond Posté le 24-01-2010 à 20:49
Bonsoir
Comme j'ai prévu le repas de midi chez les beaux-parents était trop gras (trop d'huile dans la salade d'endives. . .trop de quantité. . . je ne me suis pas resservie) çà m'écoeure et même mon homme trouve çà trop gras pourtant on a mangé chez ses parents.
On s'est échappé pour le repas du soir car belle-maman voulait qu'on y reste ce soir.
Donc à la maison repas léger (courgettes râpées, endive braisée, yaourt et fruit)
Bonne soirée et à demain



naneth (19) répond Posté le 24-01-2010 à 18:15
Bonsoir tout le monde,
Je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum ces jours, je suis stressée et qui dit stressée dit que j'oublie le régime et les bonnes habitudes.

Je ne perds donc plus de poids mais je n'en ai pas pris non plus. Bravo à toutes celles qui résiste, elle m'encourage à recommencer.

J'espère puvoir résister et reprendre sérieusement demain et pour les semaines a venir.

Bonne continuation à toutes.
Biz


thérèse (80) répond Posté le 24-01-2010 à 12:29
coucou les filles
je ne me suis pas pesée car hier soir repas invitation raclette, c'est bète, je faisais très attention mais on ne peut pas tjr refuser!!! je me pèserai dans 48h
Cerise : merci pour tes encouragements ça me va droit au coeur et j'encourage Poussine, Lisbeth, Charlie, Bopiote, Ade et toi Cerise bien sur, je vous embrasse très fort. . .mais ou est donc Nanou du 59? ? ?


ade (79100, 79) répond Posté le 24-01-2010 à 11:12
Bonjours a toutes
Je vous souhaite un bon dimanche
A bientôt


Evelyne (82) répond Posté le 24-01-2010 à 09:53
Merci cerise pour tes félicitations et tes encouragements pour toutes celles et ceux qui ont eu quelques faiblesses cette semaine.
Cà devrait aller mieux samedi prochain.
Je souhaite COURAGE et surtout PERSEVERANCE à tout le monde car ce n'est pas évident de tenir le coup avec les invitations de la famille et des amis.



651 - 660 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen