Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Evelyne (82) répond Posté le 31-01-2010 à 20:26
Cerise : la neige très peu pour moi. C'est vrai que dans le sud-ouest on n'y est pas habitué et très vite perturbé car aucun équipement de prévu pour nettoyer les routes. Tout est paralysé.
Le soleil était magnifique cet après-midi froid mais superbe. les températures n'ont pas dépassées les 2 à 3 degrés.


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 31-01-2010 à 19:21
Juste un petit coucou , journée bien remplie très très occupée , je vais souffler un peu ce soir
Amitiés
Brigitte


cerise (57) répond Posté le 31-01-2010 à 18:18
Rebonjour !

Personne n'est venu sur le forum cet après-midi ?! C'est bien calme !!!
Je viens de rentrer d'une super balade sur la neige. . ..c'était très "vivifiant" !!!
Alors Sylvie pas déçue par le film ? Je pense qu'il doit être intéressant à voir !!
Thérèse, je voulais dire à qui "sait" attendre !
Bonne soirée !


cerise (57) répond Posté le 31-01-2010 à 12:04
Oh zut !! la fin de mon message ne s'est pas affichée ! Je crois que je suis trop longue ?!
Bon, je disais. . ..
Je vous souhaite à toutes un très très bon dimanche et je vous embrasse.
A bientôt


cerise (57) répond Posté le 31-01-2010 à 11:58
Bonjour à toutes !

Je suis déçue. . ..ça ne bouge toujours pas !
Pourtant cette semaine j'ai été très stricte, pas d'écarts et du sport !!! J'étais persuadée que j'allais perdre au moins 1kg. C'est vraiment décevant !!!! Mais bon, il parait que c'est normal de traverser des phases de stagnation. Allez, je m'accroche, ça finira bien par se débloquer ??!!
Le plus dur c'est de faire des efforts et de ne pas obtenir de résultats !!!
Les semaines d'avant, je savais pourquoi ça ne bougeait pas, mais cette semaine j'ai du mal à l'accepter !!!

Claudine, j'ai perdu 6kg comme toi, mais il m'en reste encore 16 à perdre !!! Ne nous décourageons pas, la persévérance finira par payer !

Sylvie, tu as perdu 300g et c'est pas mal !!! et puis il y a des moments où le corps est fatigué et a besoin de repos pour recharger ses batteries. Tu repartiras de plus belle à la salle de sports dès que ton corps aura récupéré.
Tu sais, parfois on se sent seule sur le forum car on a l'impression que nos messages n'intéressent personne, que personne ne les lit, mais je crois que c'est faux !!! Il ne faut pas hésiter à écrire !!! Tout ce qu'on écrit a de l'importance, que ce soit du positif ou du négatif !

Evelyne, tu es extraordinaire !!!! Quelle pêche. . .mes félicitations !

Thérèse bravo !! tu vois ? tout arrive à qui c'est attendre !!!

Chris le jardinière, ok pour la piscine mardi de la semaine prochaine !

Nous avons plein plein de neige !! C'est super beau !

Je vous souhaite à


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 31-01-2010 à 11:09
Je voulais te féliciter, Thérèse, pour le kl perdu. BRAVO


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 31-01-2010 à 11:03
Bonjour Evelyne,

Tu as fait comme moi il y a quelques semaines, j'ai aussi décidé de mettre mon vrai prénom. Ne reste plus que ta photo.
Je voulais te remercier de m'avoir répondu hier, çà m'a remonté le moral. Je me sentais fatiguée mais il faut dire que ces derniers temps j'ai un peu trop présumé de mes forces car j'ai refait la chambre de ma fille (peinture et papier peint) donc que je le veuille ou non çà m'a fatiguée.
Je vais reprendre le sport demain et j'ai décidé de m'octroyer un peu de bon temps. Cet après-midi nous allons toutes les deux au cinéma voir le film sur Gainsbourg.
A Paris nous avons le même temps que toi, soleil et froid sec sauf que c'est surement plus pollué.
Où est-il le temps ou j'habitais Montauban. . .. ?

Je te souhaite une très bonne journée, ainsi qu'aux autres, bon courage à toutes


Evelyne (82) répond Posté le 31-01-2010 à 09:19
Bonjour,
Ce matin j'ai décidé de mettre mon prénom (Evelyne) en ligne et plus mon pseudo (poussine). C'est plus sympa surtout que l'on est de moins en moins nombreuses. Je dis nombreuses car il semblerait que l'on ait perdu les quelques garçons qui étaient présents au début.
Le froid est toujours là mais le soleil semble vouloir être de la partie aujourd'hui et le ciel est super bleu pas un nuage à l'horizon j'espère que çà va durer toute la journée.
@ + tard


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 30-01-2010 à 15:34
coucou, les filles
bon de mon coté je n'ai pas bouger cette semaine 0kg perdu 0kg pris . voilà la grande nouvelle du jour.
bravo à Thérèse. . . qui a perdu , tu vois la persévérance paye .
Bravo aux autres aussi , J'espère que pour moi ce sera la semaine prochaine
Bon we à vous


Evelyne (82) répond Posté le 30-01-2010 à 13:57
Pas beaucoup de monde ce matin pour le bilan de la pesée. C'est vrai qu'on arrive à trois mois et que beaucoup d'abonnement vont se terminer. On risque donc de perdre du monde en route.
Ce n'est pas grave on continue quand même.
Bises



611 - 620 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen