Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
lisbeth (59) répond Posté le 19-11-2009 à 07:49
bonjour les filles
ce matin, je n ai pas su resister .je me suis peser 2kg 400en moins . c est une epine dans une botte de foin mais c est un debut ,cela donne du courage .j ai un peu honte a vous avouer mon opr
0:40pour commencer
P:2kg400 c est super
R:37kg600
bonne journee a toutes


choco007 (49) répond Posté le 19-11-2009 à 07:24
reponse a Evelyne
si tu as la possibilité de mangé des protéines, on peut maigrir avec de la viande et du poisson grillée ou bouillie aves des épices pour parfumer mais sans matiére grasse.

demande si tu as droit aux protéines végétales :les lentilles et d'autres oleagineux.

je t'envoie plein de courage.
c'est reculer pour mieux sauter
tu auras attendu ,ta moivation ne va faire que grandir.


choco007 (49) répond Posté le 19-11-2009 à 07:20
reponse a Evelyne
si tu as la possibilité de mangé des protéines, on peut maigrir avec de la viande et du poisson grillée ou bouillie aves des épices pour parfumer mais sans matiére grasse.

demande si tu as droit aux protéines végétales :les lentilles et d'autres oleagineux.

je t'envoie plein de courage.
c'est reculer pour mieux sauter
tu auras attendu ,ta moivation ne va faire que grandir.


choco007 (49) répond Posté le 19-11-2009 à 07:19
reponse a Evelyne
si tu as la possibilité de mangé des protéines, on peut maigrir avec de la viande et du poisson grillée ou bouillie aves des épices pour parfumer mais sans matiére grasse.

demande si tu as droit aux protéines végétales :les lentilles et d'autres oleagineux.

je t'envoie plein de courage.
c'est reculer pour mieux sauter
tu auras attendu ,ta moivation ne va faire que grandir.


vic (59) répond Posté le 19-11-2009 à 07:09
Bonjour Chrysalide,
Je suis de St Amand les Eaux, j'ai commencé lundi également.J'ai visionné la vidéo et je m retrouve, idem a Marie!! LOL!! Mais ca va aller!! il le faut!! Si on c' inscrite a ce régime, c' qu'on est pleine d'espoir!! Allons y!! Fonçons et essayons de mettre de coté nos stress et PB!! Courage a toi Chrysalide. . .bonne journée


didine (62) répond Posté le 19-11-2009 à 07:05
SALUT à toutes celles qui on commencé comme moi lundi, sincérement difficile au début de se remettre dans les phases d' un régime.Je viens d'avoir une petite fille alors la préparation des repas avec les cris de bébé ça n'est pas toujours facile.Enfin on s'y tient et ça marche quand mème, la priorité pour moi c'est de réussir ce challenge.Je visite tous les jours le blog de Jean michel Cohen, c'est important d'avoir un soutient moral.Japprécie les nombreux conseils qu'il préconise.Et oui les recettes sont gouteuses mais quelque fois j'ai du mal à manger tout ce qu'il y a sur le menu.


Chrysalide (LE QUESNOY, 59) répond Posté le 19-11-2009 à 07:01
bonjour, je m'appelle Annie, j'ai commencé lundi également et j'avoue que la vidéo d'aujourd'hui sur le stress me laisse perplexe, je ne vois pas bien comment s'y prendre pour canaliser ce stress, surtout que la vie d'une femme seule en est pleine, on n'imagine pas à quel point ! (hi hi hi !!!) SVP, ceux qui y arrivent, des petits truc. Merci d'avance


choco007 (49) répond Posté le 19-11-2009 à 06:54
16/11

O:32
P: 0.500
R:31.500

poussine (82) merci de ton conseil, j'applique!

ce matin ,je me suis pesée , dur , dur de resister.
Mais ça marche faut que je tienne.

je commente la vidéo du jour:

oublions nos problèmes pour la période du repas
réussir à compartimenter nos pensées pour pas se stresser lors du repas.

une gymnastique du cerveau qui me semble pas evidente.

des petits trucs pour ceux qui y arrive?
SVP!
A votre bon coeur.
bon courage à tous


Evelyne (82) répond Posté le 19-11-2009 à 06:46
Bonjour Eveline du Gers
Courage pour ta santé
Je suis sûre que tu retrouveras ta motivation dans un mois surtout si tu aimes les fruits et les légumes. Après un mois de pause sans fruits et légumes tu auras plus de plaisir à les retrouver.
Le forum est là pour discuter en cas de coup de pompe. Même pendant ta pause dans le programme viens sur le forum de temps en temps, çà te permettra de voir que çà marche et de pouvoir garder ta motivation intacte.


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 19-11-2009 à 01:21
courage evelyne, c'est sur que la tu traverses une mauvaise passe mais il faut tenir bon dans ta motivation! ce n'est que partie remise! CE N'EST QUE RECULER POUR MIEUX REGIMER!!!

ISABELLE n'y a t il rien a faire pour aider evelyne?

bises



1891 - 1900 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen