Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 20-11-2009 à 08:43
Coucou Isabelle, Merci de tes interventions, je n'ai pas encore vu les menus de rattrapage, je saute sur la page, lol.


Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-11-2009 à 08:39
Je vois que plusieurs d'entre vous se demandent comment rattraper les petits écarts. Sachez que vous trouverez des menus de rattrapage dans votre rubrique "Bonus".
Nous vous conseillons d'utiliser ces menus pas plus de 2 fois/semaine.


ayaba (78) répond Posté le 20-11-2009 à 08:29
A ce soir, au fait ou sont les mecs ! il doit bien y en avoir 1 ou 2 quand même!!

demain pesée . . .. . .. . ...


-Sandrine- (33) répond Posté le 20-11-2009 à 08:23
Bonjour à la super notre super promo 16/11. . .
Super la forme aujourd'hui pour moi, j'ai essayé d'adapter les menus au plus près ces 4 jours, ça parrait efficace car je me sens déjà mieux: moins balloné, la pêche toute la journée, et je rentre mieux dans mes jupes!
Toutes prêtes pour la pesée de demain?
Prêtes pour faire l'OPR demain matin?

Je souhaite faire un peu de sport sur la région bordelaise, s'il y a des personnes de cette région qui souhaite se joindre à moi, n'hésitez pas!. . .

Bonne journée Cohennienne à tous


marie (77) répond Posté le 20-11-2009 à 08:21
Bonjour,cette semaine s est bien passée:mon soucis dimanche on fete les 30 ans de ma fille!!Je crois que dimanche matin je vais me peser au lieu de lundi,juste pour me rappeler que ça valait le coup!!!merci à tous ceux qui utilisent ce forum,je lis tout.Marie


lisbeth (59) répond Posté le 20-11-2009 à 08:20
bonjour a toutes
4eme jours et je ne mange pas tout les menu complet .je trouve que le repas de ce soir est fort copieux .je ne mangerai surement pas tout non plus.Y A T IL QUELQU UN DU NORD (cote lille).
bonne journee a toutes et bon courage
lisbeth


ayaba (78) répond Posté le 20-11-2009 à 08:17
Au fait j'ai moi aussi les mêmes problèmes que Sosso pour revenir sur le site depuis hier, je suis obligée de reprendre la page du forum à zéro. . . pas pratique pour suivre une conversation


ini (12) répond Posté le 20-11-2009 à 08:10
je commence le 23 , c'est bientôt^^ je suis avec vous depuis 3 /4 jours et vraiment vous avez un forum super bravo!
beaucoup d'entraide et de soutien tout ce qu'il faut. . ..bonne continuation.
un petit coucou à josy lotus,titnette,petiteyétie
un petit coucou à josy, lotus ,titnette,petiteyetie ,petiteyetie,titnette


ayaba (78) répond Posté le 20-11-2009 à 08:10
Bonjour, nouvelle journée et bonne humeur présente
Les Bretonnes ont l'air de se serrer les coudes moi je suis du sud ouest exilée dans le 78 mais pas pour longtemps
Si si je retourne aux sources dans 2 ou 3 mois les doigts de pieds en éventail, fini le boulot pour de très très longues vacances, donc si des landaises me lisent on se retrouvera aux fêtes de DAX mais sans la chopine. . ..


Evelyne (82) répond Posté le 20-11-2009 à 08:04
Bonjour à tout le monde
Aujourd'hui repos c'est bien les RTT. Je vais aller prendre le petit déj. Etudier le menu d'aujourd'hui et faire les courses pour la semaine n°2.
Je ne sais pas si c'est moi ou si çà vous arrive aussi mais depuis que j'ai commencé le programme je dors beaucoup moins : avant dodo 22h30 debout 6h30 - depuis que je suis inscrite dodo pas avant minuit et réveil 5h30 - 6h00 et je ne fais que penser au repas du lendemain pourtant tout est prêt car je ne rentre pas à la maison à midi.
Merci pour vos avis.
Au fait, je suis super soutenue par mon copain qui mange la même chose que moi avec un peu plus de quantités. Heureusement que je ne fait pas 2 menus différent. Il me dit que si par la même occasion s'il peut perdre quelques kilos çà serait bien (il n'en a que 4ou5 alors que moi l'idéal serait de 50)
Allez à plus tard parce que je commence à avoir faim, il est temps de prendre le petit déj.Il est déjà 8h00 en principe cela fait déjà 1h00 que j'ai pris le petit déj (boulot oblige)



1801 - 1810 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen