Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-11-2009 à 12:15
Je vois que beaucoup d'entre vous se posent le problème du goûter ou du petit déjeuner qui ne vous cale pas assez.

Sachez que vous pouvez tout à fait mettre en place une collation dans la matinée et l'après-midi afin de rompre l'attente jusqu'au repas suivant.

Pour cela, je vous suggère de fractionner les prises alimentaires. C'est à dire que l’aliment que vous consommerez en collation sera à supprimer de vos autres repas afin de ne pas augmenter les apports caloriques.

Ces prises alimentaires ne doivent pas constituer une source supplémentaire d’aliments mais simplement un décalage de prise.
Par exemple prenez votre yaourt du midi pour une collation à 10h et votre fruit du soir en collation à 16h et ne le consommez pas lors du dîner.

Si la faim est trop présente, vous pouvez grignoter des bâtonnets de crudités à volonté : carottes, radis, céleri, choux-fleur, tomates cerises… sans y ajouter de matières grasses.


Presci (Marseille, 13) répond Posté le 19-11-2009 à 12:11
coucou Sandy et merci du conseils,
en effet lorsqu'on ne mange pas assez le soir (sans féculents, on a la fringale). je n'ai pas mangé de féculent hier soir et ce midi j'en ai pas non plus, je pense que cet aprés-midi j'aurais faim. On verra bien.


Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-11-2009 à 12:04
Eveline (Plaisance du Gers, 32)

Veuillez nous contacter via la rubrique "questions personnelles" pour que nous puissions procéder au changement de la date de démarrage de votre régime et ainsi que vous ne perdiez pas un mois de régime! De plus nous pourrons vous apporter des conseils personnalisés pour votre régime. A très vite.


Cerise (71) répond Posté le 19-11-2009 à 11:55
Ade, merci de partager mon point de vue! Je suis perdue dans tout ces forums et personne ne me répond lorsque je m'"invite" sur un d'entre eux. Je commence le 23 mais j'essai dès maintenant de faire attention. Et toi où en es-tu?


coco (77) répond Posté le 19-11-2009 à 11:43
bonjour

message pour Evelyne
C'est la santé le plus important, les kilos tant pis pour l'instant. Sans la santé on ne peut rien faire.
Super pour celles qui ont déjà perdu des kilos. Je me suis pesée mardi -500g mais j'ai hate d'être à samedi.
J'ai moi aussi beaucoup de reste dans le réfrigirateur, j'ai mis le fenouil au congel (ca marche?, le poisson, la soupe je la mangerai ce soir ainsi que le riz que je n'ai pas pris hier soir. Mais est le du coup mais repas sont toujours à 1400k.
A plus


Sandy62 (62) répond Posté le 19-11-2009 à 10:59
Presci : Moi j'ai mangé ma poire à 10 h car trop faim ce matin mais c'est normal car pas assez mangé hier soir . . .



Presci (Marseille, 13) répond Posté le 19-11-2009 à 10:48
Bonjour à toutes,
4ème jour d'entamé, le moral est bon. . .
Désolé pour Eveline, garde le moral, tu restes motivée et tu reprendras le régime le mois prochain, dis-toi qu'un mois ce n'est vraiment pas long. A dire que nous sommes à 1 mois de la Noël, le temps passe trés trés vite. . . COURAGE !!
J'ai mangé l'hamburger tomate hier soir et je me suis régalée, c'est vraiment bon. Rien à voir avec la Bouillabaisse. . ..
J'ai tenté la mousse aux herbes pour midi, ils disent d'en faire une quenelle, mais j'ai trouvé que c'était assez liquide.. On verra bien en accompagnement avec le poisson ce midi!!
Sinon ça va pas trop de fringale !! Je vois qu'il y en a qui prennent des encas ?? vous prenez quoi??


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 19-11-2009 à 10:44
Bonjour à toutes et tous,
Je suis le régime mais j'ai tendance comme d'habitude à mal m'organiser. Je remplace facilement un mets par un autre, mais jusqu'à présent j'ai du mal à prendre le temps de cuisiner même si les recettes ne semblent pas difficiles. Chez moi tout est question d'organisation, je pense qu'il faudra en semaine 2 que je fasse mes courses au jour le jour (pour respecter les menus) car cette semaine je risque d'avoir beaucoup de perte. Mais sinon çà va . . . bon courage à tout le monde et à demain


ade (79100, 79) répond Posté le 19-11-2009 à 10:42
bonjour
je viens de visiter les différents forum
je trouve qu'il y en a de trop je suis un peu perdue sur tous les sujets de discussions
en est il de meme pour vous ?
je ne sais pas trop ou est place dans tout ça


ade (79100, 79) répond Posté le 19-11-2009 à 10:01
je me joint a vous toutes pour encourager eveline dans la mauvaise passe tiens bon
il te faut la santé avant tout pour réussir
courage



1871 - 1880 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen