Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
KIWI répond Posté le 19-11-2009 à 17:11
isabel, lorsque je vais sur le tchat on me demande un mot de passe? ? ?? du salon? ? ?


kiwi (29) répond Posté le 19-11-2009 à 16:45
au lieu du mille feuille si je prend 2 ou 3 tranches de palin complet,ça peut aller ou pas question pour Isabelle


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 19-11-2009 à 16:34
MIPIPATCH du 40, j'ai commencé lundi 16; youpie, dansons la carioca!
je pense que tout va bien. je trouve qu'il y a meme trop à manger, surtout le soir, vu quavant je faisais pas la cuisine le soir mais des trucs simples ou toutpret. je suis aussi dans le lot des quinquas tout pile (mais dans la tete jé 15ans).Le problème se double tout seul vu que ma fifille de 13 ans a des rondeurs qui fuient le jean, je fais la guerre pour 2, elle aime pas du tout les légumes? çà m'énerve! çà me stresse, surtout son caractère de yeti.mon but et de perdre 18 kg, car c'est mathématique: je suis née en 59, je mesur 159 cm, donc je dois faire 59 kg. lol.


Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-11-2009 à 16:24
Merci à vous Lys,
toute l'équipe est à votre disposition pour vous répondre.

Excellente continuation à toutes pour votre programme!


Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-11-2009 à 16:00
petiteyétie (71)

Veuillez m'excuser, mais ce n'est pas à vous que je répondais mais à Éveline (Plaisance du Gers, 32)qui a posé une question personnelle à laquelle je ne peux pas répondre via le forum : question santé et technique sur son accès au site.


titinette (56) répond Posté le 19-11-2009 à 15:49
bonjour a petiteyétie et aux autres, je vois qu'il y déja un peu de monde de motive pour commencer lundi 23. demain je vais faire mes courses il va y avoir de nouvelles choses dans mon caddie et des chose en moin (gateaux chocolats. . .)je vais faire ma liste serieusement et m'y tenir.
bisous a +


choco007 (49) répond Posté le 19-11-2009 à 15:45
Thalys
merci , moi aussi le forum me fait du bien mais les contrariétés me font mal.

j'ai reçu le bon de vaccination ce midi pour la grippe h1n1 pour ma fille de 7.5 mois.
je dois le faire si il lui arrive quelques choses sans l'avoir vacciné. . . l'adjuvant est prévu.
J'adore etre maman ma fille est adorable
bise


dixie (reims, 51) répond Posté le 19-11-2009 à 15:21
je commence le 23 c'es la premiere fois que je discute sur un forum je ne suis pas trés forte en informatique mais je me lance quand même


SOSO (76) répond Posté le 19-11-2009 à 15:08
message pour petiteyetie

moi avant de commencée j'ai mangée(pas bien!!!)tous ce que j'adore ,style un bourguignon, des galettes completes,et meme du chocolat,c'est dire.
Tous ca sans culpabilisée,je ne sais pas si c'est une bonne solution mais je suis du genre a faire les choses en frappant un grand coup"le mal par le mal"mais du coup depuis lundi je m'eclate,je decouvre le menu du jour en me disant que je vais me regalée.

J'ai lue que certaines s'etaient trompées comme moi sur le poids des aliments tel que le riz ou la semoule, moi aussi j'ai pris le poids avant cuisson (ca me paraissais enorme),ca nous servira de lecon pour la prochaine fois

bisous salés


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 19-11-2009 à 15:04
Courage Choco, tu vas y arriver, nous les vaincrons ensemble ces crises, je les connais aussi. Pourtant depuis lundi 16 où j'ai commencé, rien, pas une, je crois que ce forum me fait du bien
Pour les pages du forum lorsque tu as écris et que tu as fait OK, parfois rien ne s'inscrit. Mais à ce moment là tu sors de la page et avec la ligne en bleue juste au début
Poster une réponse | Modifier votre profil | Retour au forum
tu cliques sur retour au forum, puis tu reviens sur la page où tu as écrit et là c'est bon.
a plus tard



1851 - 1860 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen