Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
mamijo (SAINT MOLF, 44) répond Posté le 19-11-2009 à 22:48
Pour Titinette ; non j'ai commencé le 16/11 ; 4 jours sans avoir craqué. Je change parfois les ingrédients (surimi j'aime pas trop) mais en restant dans la logique du menu. Je suis en train de prendre une tisane "minceur" chinoise achetée sur la foire de Nantes "Lotus Bleu" menthe ou citron. Très agréable et sans sucre.
Si quelqu'un se trouve vers Guérande La Baule ce serait sympa de se connaitre.
Bonne soirée à toutes


SOSO (76) répond Posté le 19-11-2009 à 22:45
Bon c'est pas tout ca mais je vais allez faire un gros dodo,en esperant que mon bébé d'amour me laisse un peu dormir cette nuit (il fait sa premiere dent)Demain il faut quand meme se lever pour le deuxieme qui va a l'école et mon ainé revient de 15 jours de classe de mer(il me manque de trop)donc il faut que je sois en forme.

BONNE NUIT et a demain toujours motivées

bises salées


titinette (56) répond Posté le 19-11-2009 à 22:37
bonjour mamijo
oui je suis bien du 56 mais en limite avec les cotes d'armor et de l'ile et vilaine (pays de ploermel) dommage nous sommes un peu eloignee. des personnes se trouvent elles pas tres loin de chez moi ? nous pourrions a l'avenir faire des rencontres.
mamijo tu commence lundi 23?
bisous bonne soiree


SOSO (76) répond Posté le 19-11-2009 à 22:37
je ne dois pas m'y prendre correctement pour mes message car quand je revient au forum je tombe sur les anciens messages,qui peux me diriger? ? ?

merci


Nouffy (CHEVANNES, 91) répond Posté le 19-11-2009 à 22:20
Bonsoir à tous et à toutes,
LYS n'hésite pas à rester sur ce forum, ce n'est pas parce que tu as commencé antérieurement que tu es attitrée au forum de ta semaine, si l'ambiance te plait mieux ici : RESTE!
A toutes ceux et celles qui ont "craqué", ne vous morfondez pas, nous n'en sommes qu'à quatre jours, il est toujours temps de se remotiver. Ce qui me fait tenir : vous tous, parce que je sais que lorsque je devrai vous laisser un petit mot, le matin ou le soir, je me sentirai enorgueillie de déclarer que non je n'ai pas craquer, cependant vous lire c'est comme si j'avais craqué moi-même, nous sommes dans la même barque!!! Et si vraiment vous craquer n'oubliez pas que le programme propose des séances de rattrapage, alors tenez bon, mais alors vraiment bon, pour vous, et pour nous autres. Par l'intermédiaire de ce forum et cette aventure commune, finalement nous formons une famille, et dans une famille il faut se serrer les coudes, et lorsquue l'un a des difficultés, tout le monde est touché, non!!?
Bises à tous et à demain, fort d'une bonne nuit pour se ressourcer.


SOSO (76) répond Posté le 19-11-2009 à 22:14
NANOU ne culpabilise pas prend toi une pomme et deux grand verres d'eau et ne tarde pas a te coucher demain est un autre jour reprend toi

amicalement soso


SOSO (76) répond Posté le 19-11-2009 à 22:10
A en ce qui concerne la grippe A moi j'ai decidée de ne pas me faire vaccinée(pour une infirmiere c'est pas joli joli)nous n'avons pas encore assez de recul et elle ne fait pas plus de mort que la grippe saisonniere (n'en deplaise a Mme bachelot) ;C'est egalement la decision de la plupart de mes collegues de boulots.

voila pour moi

petite question pour isabelle:je bois beaucoup de café et c'est le seul truc dont je ne pourrais me passer c'est proscrit?Sinon c'est la mort du petit cheval


Nanou dite la (59) répond Posté le 19-11-2009 à 22:05
Salut les filles,

Et voilà, c'est fait, j'ai craqué ce soir, je sais c'est pas bien, mais faut dire que ce midi je n'ai aimé du tout du tout les surimis (je ne les aime déjà pas d'avance)mais j'ai quand même essayé la recette, malheureusement j'ai pas aimé, j'en ai fait même des hauts de coeur, ce qui signifie qu'au bout de 4 coups de fourchettes, tout à voler à la poubelle, et n'ai rien mangé d'autre ! ce qui fait que ce soir j'ai mangé un morceau de pain avec mayo et rondelles d'oeuf. Je me suis régalée, le pire c'est que j'ai encore faim. Aidez-moi !


SOSO (76) répond Posté le 19-11-2009 à 22:01
salut les filles et les gars

moi aussi j'ai 30 kilos a perdre et je vous garantie qu'ils vont degager vite fait mais BIEN fait cette fois ci c'est la bonne,je pense deja au changement de garde robe :tout ce que vais pouvoir mettre de sympa sans etre obligée de demander "ou se trouve le rayon grande taille svp" et que l'on me regarde avec des yeux de merlan frit(pas bon la friture pour le regime"
penser a ca les filles ce que vous allez etre sexy avec des vetements moulant ou les rondeurs ne seront plus apparentes!!!!J'ai pris la decision de me plus rien m'acheter avant d'avoir perdue 2 tailles de pantalon,alors haut les coeurs ,ne nous decourageons pas

UN PETIT MESSAGE A TOUTES CELLES QUI VEULENT ABANDONNER tenez bon un petit effort,et vous verrez et vous aurez la satisfaction de voir deja des resultats supers motivants en moins sur la balance
je vous embrasse
bise salée


ade (79100, 79) répond Posté le 19-11-2009 à 21:25
lys reste avec nous je suis allée sur ton forum pas géniale parle plutot tout et de rien pas très sympa j ai fait une page toujours les memes qui monopolise au lieu de remonté les troupes
s aider entre nous, moi je fait ca pour la 1ere fois et ca me motive
beaucoup de lecture parlé et s aidé ensemble est un bon moteur



1821 - 1830 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen