Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Bopiote (Somloire, 49) répond Posté le 21-11-2009 à 12:03
salut tout le monde,
bon bin c'est le grand jour, on y est!!!
Verdict. . .. -1kg,trooopppp ccoooolll!
Et oui il m'en faut peu pour être heureuse, mais c'est un bon début, je suis fière de moi, je n'ai pas fait un écart de la semaine, le premier sera ce soir et ça m'enquiquine vraiment, mais je ne vais pas m'empêcher de sortir non plus, le régime c'est bien mais il faut vivre aussi, donc tampis!
La semaine 2(1200 kc) me plait beaucoup, les repas ont l'air excellents, j'ai hâte!
Bon week-end à tous et à la semaine prochaine!


SOSO (76) répond Posté le 21-11-2009 à 11:47
OYEZ OYEZ

la balance affiche - 3KG

c'est genial super contente de moi ,a ce rythme la je vais renter dans un 34 dans . . ...(meme pas en reve)
j'arrete de deconner
O=39
P=3
R=36

il y a encore du boulot c'est clair,je pense que c'est moi qui est le plus a perdre mais si ca continu comme ca ,ce sera plus vite que prevu
Je n'ai pas pris mes mensurations car je n'ai pas de metre ruban

voila pour moi
FELICITATION A TOUTES ET TOUS et ne relachons pas nos effort

bises salées
SOSO


rose de mai (trinite, 97) répond Posté le 21-11-2009 à 11:46
bonjour a tous nous avons visiblement tous perdu cette semaine c super mais restons vigilant dans notre programme, car au debut d'un regimes on perd tourjours du poids,puis ensuite sa stagne.felicitation a toutes et bon courage pour la suite,soit dit j'ai perdu 2kg cette semaine.bon courage et tenons bon


BÉTHEL (38) répond Posté le 21-11-2009 à 11:12
Bilan poids : 101 kg
Je suis un peu perplexe mais pas vraiment étonnée, je mangeais depuis cette semaine un peu plus qu'à l'habitude.
Avant 2 repas/jour et dorénavant 3 !
Bon en même temps le corps doit s'adapter, peut être je dois surveiller le sel et faire un peu plus de marche à pied !
Bilan mensurations :
Tour de poignet: 17 cm
Tour du bras: 36 cm
Tour de cuisse: 63 cm
Tour de taille: 115 cm
Tour de hanches(taille basse): 113 cm
Bon mes mensurations vous racontent la réalité, j'ai un gros bide et suis bien dodue de partout ! A Lundi bon week end à toutes !


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 21-11-2009 à 11:05
cerise du 57,si je suis venue sur votre sit c'est parce que l'equipe de JMC m 'a demandé d'encourager les nouvelles venues,ce n'est pas par indiscretion.Cette semaine j'ai perdu encore 1kg300 malgré" le régime1600 calories!alors je dis bravo à vous toutes et à monsieur continuez sur votre lancée


ade (79100, 79) répond Posté le 21-11-2009 à 10:58
bonjour à tous
le verdict est bon -1.400 me sens mieux sauf que la nuit est pratiquement blanche 3h3 cette nuit et un bouquin j ai l impression d avoir 1 millon de pensée dans ma tête dur dur le matin heureusement plus enfant ils sont grand mes fils 28 et ma fille 20ans qui rentre que ce soir
hier soir je me suis fait plaisir je me suis laché au diner j étais seule mari finissait 21h3
bravo a toutes il faut se serez les coudes
bon week end a la semaine prochaine ce soir je lache ordi ma fille prend le relais avec ses copines


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 21-11-2009 à 10:57
Bonjour à toutes et tous,

Alors là je dois être la seule à n'avoir perdu que 300 grs, mais par contre j'ai perdu 1,5 cm de tour de hanches, 1cm de tour de cuisses, et 1 cm de tour de taille. Donc il y a un résultat positif surtout si je considère que ce n'est que le début du programme minceur. Il est vrai que j'ai eu du mal à m'organiser le 1er jour, bref c'est positif quand même. Je recommence à faire du sport en club lundi comme le préconise le Doc. 1 heure 3 fois par semaine. Bises à toutes et tous et passez un bon week-end


marie (draveil, 91) répond Posté le 21-11-2009 à 10:46
Bonjour a toutes, ce matin je me pese, 1 kg pour cette 1ere semaine c'est un bon début, malheureusement ce soir je suis invitée cela va etre dur de resister, bon week end


jujumax (76) répond Posté le 21-11-2009 à 10:39
bonjour
la journée commence bien pour moi. . .
je ne pensais pas avoir perdu le moindre gramme. . .
et ce matin au réveil -1,4 kilos!!!
trop contente!! au moins, les efforts on payés!
du coup je suis hyper motivée pour la suite!!!
bon courage a toutes. . .
o: 10
p: 1.4
r: 8.6


CheerUP2003 (92) répond Posté le 21-11-2009 à 10:36
moi je trouve que ce régime marche super bien. j'ai perdu 2,6kg cette semaine et j'ai perdu 5 cm de tour de taille!!!
c'est vrai que j'ai plein de kg à perdre je pense que ct surtout le grignotage qui m'empechait de perdre du poids. cette semaine, malgré qqs ptts écarts lors des repas, je n'ai pas grignoté et le menu à 1400kc me semble amplement suffisant!!



1691 - 1700 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen