Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Sandy62 (62) répond Posté le 23-11-2009 à 07:09
Bonjour à tout le monde,

Petit coup de blues samedi après la pesée mais reprise en main . . .

Me suis pris RDV chez l'esthéticienne pour jeudi (gommage du corps) et vendredi (épilation) . . . ça va me permettre de me réconcilier avec ce corps et donc me remotiver . . .

Perso, bien du mal à faire les courses donc je marche par équivalence mais apparemment je maitrise pas trop donc je vais travailler ça . . .

Bon lundi


thérèse (80) répond Posté le 22-11-2009 à 23:08
merci cerise 57 pour tes encouragements. . .j'en ai besoin..bonne semaine à toutes


choco007 (49) répond Posté le 22-11-2009 à 23:00
HUBERT NADEJDA
O :Objectif
P :Perte
R :Reste à perdre
bon début on va y arrivée!!


polcath (88) répond Posté le 22-11-2009 à 22:01
bonsoir tt le monde et bravo pour les grammes et kilos disparus.Ce soir le pâté de foie super bon mais un peu écoeurant à force; par contre demain céréales chocolat, fruits de mer avec des pâtes,steak haché. . ..elle est pas belle la vie!!!!et nini 88 tu es ds quel coin des Vosges ?


cloclo (46) répond Posté le 22-11-2009 à 21:32
salut tout le monde! merci a toi the best!!!pas mal 1,2kg allez courage!on va les avoir ses kg en trop!! tu as pris combien de temps( moi 6 mois)
0:12 voir( 2a3 kg aprés )on verras si je tiens!!!!!
p:1.800
r:10.200
motivée !! the best!!!!bonsoir a toutes


Axelle (BALLOTS, 53) répond Posté le 22-11-2009 à 21:05
Je voulais juste savoir s'il y avait parmi vous des personnes de la Mayenne, ce serait sympa de communiquer.
Sinon pour moi 1.5 kg en moins et 2cm en moins tour de taille.Donc vivement samedi prochain pour voir combien de kilos encore vont disparaître.
Bon courage à toutes et à tous


cerise (57) répond Posté le 22-11-2009 à 21:00
Hello !!
Cacale du 29 tu cherches quelle cerise? moi je suis du 57, mais il me semble qu'il y en a une autre. Bon, en tout cas moi je suis super contente de ma 1ère semaine. . .j'ai perdu 1,4kg et 4cm de tour de taille, mais le + important c'est de ne pas baisser les bras quels que soient les résultats. Courage pour ta 2ème semaine !!
Salut Marie-Eve !
oui, pour l'instant ça va ! Il y aura sans doute des moments de faiblesse, car la route sera longue, mais cette fois je suis vraiment décidée à venir à bout de ces foutus kg.Je t'embrasse aussi et te souhaite une bonne semaine.
Catouch, tu as raison. . .le plus important c'est d'apprendre à mieux manger. . .et le reste suivra !!!
Mipipatch, Thérèse et toutes celles qui n'ont pas eu les résultats espérés. . .ça va venir !!!
Bravo à toutes et "tous" !!!
La semaine prochaine je vais rentrer tous les soirs tard. . ..je n'aurai pas trop le temps de m'attarder devant l'ordi, mais je viendrai jeter un petit coup d'oeil pour voir le moral de l'équipe.
Je vous souhaite une semaine "motivante" !!!!
bises


NADEJDA (HOUILLES , 78) répond Posté le 22-11-2009 à 20:52
salut, les filles, j'ai perdu 1,8 kg, j'ai aussi essayé l'acai berry -- aucun effet. Mais c'est quoi O, P , R dans vos messages?


Happy (76) répond Posté le 22-11-2009 à 20:45
Bonjour à toutes !!!
Félicitations car vous avez bien perdu moi j'ai eu un peu moins de chance car j'ai pris 600g !!! (sans écarts) Mais je me motive en vous lisant et je poursuis pour la deuxième semaine !!!


Pim Pam Poum (69) répond Posté le 22-11-2009 à 20:31
Dur le week end, mais 2 kgs en moins alors je continue, mais j'ai pas fait les courses semaine 2 je vais me débrouiller. Donc félicitations à toutes et bonne chance pour la semaine 2 la route sera longue mais on est toutes ensemble, et c'est cela qui compte.



1621 - 1630 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen